Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-03-2010 à 14:35
Bonjour à toutes les deux, je vais répondre à Ade pas de perte de poids ni de cm, c'est la totale. Je m'en doutais un peu, la tendance aurait même été vers 1 plus mais à peine. Je me remets en selle pour cette semaine.Alors ce pantalon, on rentre plus facilement dedans, c'est vrai que lorqu'on reporte certains vêtements on se dit qu'on s'est rabotée un peu. Bonne continuation à toi.

Alors Joë, dur, dur, le changement d'horaire, au début c'est un peu difficile, mais le soir j'espère, car le temps qu'on a en ce moment pas terrible, vent, pluie, il fera jour plus longtemps ce qui n'est pas désagréable non plus.Bravo pour ta perte de poids et de cm, c'est encourageant.

Aujourd'hui je devais faire la marche des restos du coeur, vu le temps et ma sciatique qui n'est pas guérie je n'ai pas voulu me lancer à faire 12 km, je vais faire une petite cette après-midi.

Tu dois respirer un peu Joë quand vous vous retrouver tous les deux.

A plus tard, bisous à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 28-03-2010 à 14:22
Bonjour joë fanfan
Alors joë je vois que le calme est de retour à la maison cela fait du bien de temps en temps
En effet il ne fait pas très beau de gros nuage passe on se demande si l on va la prendre ou pas pour la température je n ai pas mis le nez dehors mais je me doute qu’il ne fait pas très chaud nous avons toujours du vent
De toute façon pendant la semaine des rameaux et la semaine de pâques il ne fait pas beau et froid
En 1983 lors du baptême des gars a pâques un début avril comme cette année il est même tombé de la neige
Je déteste le changement d heures au printemps je ne suis pas du matin alors dur dur
A part ca comment vas-tu ?
Bon a plus tard même le dimanche il y a de l occupation lessive repassage pour que ma fille reparte demain
Et toi fanfan dans tes préparatifs pour recevoir tes petits enfants
A + bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 28-03-2010 à 13:45
Bonjour à vous deux, aujourd'hui heure d'été, je me suis fait avoir, suis arrivé à la messe avec 1 h de retard. . . pas grave, j'ai chopé le suivante!!!
Heure d'été peut être, mais pas soleil d'été. . . Je n'arrive pas à me réchauffer.
Aujourd'hui journée calme, pas d'enfants, pas d'invités (enfin pour l'instant§!!!), nous avons déjeuner en tète à tète avec mon mari. . . il y a longtemps que cela n'était pas arrivé.
Jespère que vous passés un bon week-end. Bizzzzzz à plus tard.


ade (79100, 79) répond Posté le 27-03-2010 à 22:13
Bonsoir joë
Et bien dit donc je m inquiétais un peu de ne pas avoir de tes nouvelles mais cela ne m étonne plus après tous ce que tu viens de nous expliqué je dirai même que tu es débordé après ca
Tu as un planning de ministre à tenir avec toutes tes visites et tes sorti
Cela fait du bien cela change les idées
Tu dois être fatigué quand même
Tu as perdu en poids en cm je trouve cela merveilleux tu es trop sévère en vers toi
Oui se sont de mauvais moment qu’il va avoir a passé je suis la je le soutiens
Bon je te laisse pour ce soir repose toi fait attention a ta santé toi aussi
Bonne nuit bisou à vous 2 amitiés a vos maris



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 27-03-2010 à 15:27
Je n'est pas été beaucoup présente ces derniers jour car tout d'abord mercredi nous étions à la sépulture d'une tante du coté de mon mari, nous avions normalement Eliana,notre petite fille à garder, ça ma un peu soucié pour trouver ou la mettre garder (elle n'a pas l'habitude, mais ça c'est très bien passé) puis nous avons revu les cousins que nous n'avions pas vu depuis longtemps, ça a traîne, le soir nous avons dîné chez le frère de mon mari et sommes rentrés tard. De plus depuis plusieurs jours mes résultats de sang n'étaient pas comme bon, et ça m'inquiétait. J'ai très peu dormi la nuit , ce qui fait que jeudi,j'ai pour ainsi dire passé ma journée à dormir, il faut bien finir par récupérer. Vendredi, Mon frère et son ami pour le déjeuner et ménage et cuisine en prévision du week end. Les semaines passent vraiment trop vite, il faudrait que je m'apprenne à décompresser!!!
On part sur une nouvelle semaine, j'espère qu'elle sera plus cool et qu'enfin je vais pouvoir coudre tranquillement.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 27-03-2010 à 15:08
Bonjour, juste un petit coucou, car nous attendons mon beau frère et ma belle soeur qui se sont onnoncés en fin de matinée.
Depuis hier soir, nous avions ma soeur et mon beau frère ainsi qu'un couple d'amis que nous n'avions pas vu depuis longtemps, ils repartaient tous dans la matinée. Pas beaucoup de temps pour remettre un peu d'ordre. . . enfin ça va.
Hier soir j'avais cuisiné diététique, sauf pour le déssert, ma fille nous avait fait une tarte au fromage blanc et j'avais prévu ne pas en manger car j'avais mis des fruits en plus. Mais ils ne sont pas arrivés de bonne heure et le repas s'est éternisé jusqu'à 1h3O et petit à petit j'ai craqué et ai grignoté. Zut zut et re zut!!!
Ce matin vite passée sur la balance et pris les mesures avant que tout le monde se lève, -400g taille -2cm, hanche -3cm, et bras -1cm. Il y a mieux mais je m'en contente vu la soirée d'hier.
Je suis désolée pour ton mari,Ade, mais une fois opéré ça ira mieux, je connais plusieurs personnes qui ont été opéré et ça c'est très bien passé. Pour la balance, tu as raison l'important est de sentir son corp s'affiner et se remodeler, le poids suivra automatiquement après. Courage.
Fanfan, profite à fond de tes petits enfants, c'est que du bonheur. . . pour le régimes fais de ton mieux, évites les trot gros écarts et il n'y aura pas de problème, JMC dit de se faire plaisir. . . Pour la piscine tu as bien fait d'y aller car dans l'eau l'exercise est moins violant et ça ne peut te faire que du bien.


ade (79100, 79) répond Posté le 27-03-2010 à 14:35
Bonjour fanfan joë
Quel organisation il va falloir pour tout se petit monde. C est très bien profite en de tes petits enfants ca grandi si vite
Et puis question menu s ils ne sont pas difficile tu peux leur faire des recettes jmc avec un complément à coté tel féculent ou un dessert plus copieux
Il a de bonne recette a jmc cherche dans « recette minceur « avec de la dinde du poisson et autre
Pour le poids ne t inquiète pas. As-tu fait tes mensurations ca bouge de ce coté la ?

Moi j arrête de me prendre la tète ce matin j ai fait l essayage du pantalon qui me serai de trop a la ceinture je m y sens très bien je passe même quelques doigt
Je vois que j ai perdu d estomac et de ventre j ai plus d abdos c est plus dur avant s était mou alors ca me réjouis quand même

Pas de nouvelle de joë j espère que tout va bien de son coté
Bon je repasserai dans l après midi faire un coucou



fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 27-03-2010 à 10:04
Bonjour Ade et Joë, pour moi statu quo en tout, je suis de ton avis Ade, si tu te fais trop de frustations, tu perdras certainement plus vite, mais au moindre écart tu les reprendras très vite.
Je préfère aller doucement, chez ma belle-soeur hier j'ai mangé un peu différemment, on ne peut pas demander à tout le monde de faire des plats diététiques. On verra la semaine prochaine car les 2 semaines suivantes vont être beaucoup plmus dures à gérer.
Je pense qu'Agathe risque d'arriver peut être samedi, mon petit fils du Sud arrive par avion à Nantes le mercredi ou le jeudi et son papa arrivera le samedi pour toute la semaine qui suit. Alors dur dur. . ..
Bisous à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 27-03-2010 à 09:47
Bonjour fanfan joê
Le bilan de la semaine toujours difficile de voir cette balance descendre ca se maintien les cm continue à descendre pt peu je le sens mon corps s affine peu faire mieux encore
J espère que pour vous 2 les résultats seront positifs
Je crois qu’il faut que je sois plus stricte pour arrivé à perdre mais après j ai peur que cela face l effet contraire jmc dit toujours que pour réussir son régime il faut se faire plaisir et si je deviens stricte qu’elles seront les effets après je ne veux pas replonger
Pour l instant je laisse courir comme ca
Pour moi s était que mon corps change s affine moins d estomac et de ventre ca viens doucement
Pourquoi faut-il que l on soit toujours pressé
Sale temps encore aujourd hui et ce vent
Bon j attend de vos nouvelles pour vos résultats de la semaine
A + dans la journée


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 26-03-2010 à 23:00
Bonsoir, tout à l'heure j'ai dû quitter car il y avait le téléphone, en arrivant d'Angers j'ai craqué sur quelques tartines, on verra demain, mais comme je consomme un peu plus de féculent çà ira plus doucement.
Joë tu as l'air débordé, je suppose que ta santé va mieux , moi j'arrive de la piscine, je vais prendre ma douche et au lit.
J'ai hésité ce soir pour ma gym aquatique à cause de ma sciatique, mais comme on avait un super prof ce soir je voulais pas rater la séance. En fait l'eau était bonne et je pense que celà a été bénéfique, après la douche séance massage.

Ade c'est sans doute à la clinique que ton mari se fait opérer, c'est vrai qu'à St Léonard il y a de l'attente, pour mon mari il avait ,vu le chirurgien en décembre et l'opération a eu lieu en mars.

Ce n'est pas trop le top de faire de la voiture, mais je prends 1 efferalgan 3f/jour pour la douleur parce qu'on plus je suis allergique à beaucoup de médicaments, pas facile à soigner la nana.
Je vous dis bonsoir à toutes les deux et à demain pour les résultats.
Bisous à toutes les deux.



1381 - 1390 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen