Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 07-04-2010 à 20:09
Bonjour joë alors comment se passe cette nouvelle semaine ta petite fille est contente de se retrouvé avec sa mamie
Fanfan toi tu as ton pt gars vous devez en avoir des choses à vous dire a vous raconté avec ce n est pas pareil qu’au téléphone
Et puis il faut que tu les gattes un peu ta petite c est demain cela va en faire du remue ménage tout ca
Je me doute qu’il n ont pas souvent occasion de se voir tout les 2
Bon je vous laisse avec tout votre pt monde
Je vous dis peut être a demain s il vous en reste du temps
Bisou


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 07-04-2010 à 19:44
Ade, je suis désolée pour toi, je sens ta peine et la comprend, je ne suporte pas non plus les facheries. Mais reste positive et fait confiance au temps, il arrange beaucoup de choses et pas toujours quand on s'y attends.( nous avons été 20 ans sans se voir avec un de mes frère, et un beau jour le contact s'est refait).
Fanfan je te souhaite une bonne semaine avec tes petits enfants.
Sympa l'idée de se rencontrer, il faut que l'on oganise ça (quand tu sera plus libre).
Biz à bientôt.


ade (79100, 79) répond Posté le 06-04-2010 à 18:55
Oui fanfan je suis triste de toute ses histoires de famille je croyais que cela n arrivais qu’au autre mais non je suis dans la même galère et rien ne va en s arrangeant je dirai même que cela se dégrade
Pour l instant je reste muette a leur égard que faire d autre dès que l on dit quelques choses sa vous retombe dessus
Je n ai pas envie de me batte pour l instant
Peut être la fatigue des semaines passées
Bon je retourne à mes occupations
Bisou et merci de vos soutiens à toutes les 2 vous n êtes pas obligé et s est franchement sympa


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 06-04-2010 à 14:28
Je te mets un petit mot Ade avant d'aller vaquer à mes occupations, en effet demain je vais à Nantes chercher mon petit fils et jeudi à Poitiers et en ramène Agathe.
Je t'ai trouvé très triste aujourd'hui, j'aurai beaucoup à te raconter, mais pas sur le blog ce n'est pas pour mettre à l'écart Joë que j'apprécie beaucoup, si celà restait entre nous trois, mais il y a beaucoup de personnes qui zappe sur les autres blogs et çà me gêne.

Lorsque je te lis, c'est un peu mon histoire que je vois, il faut garder le moral. Tu ne perdras pas tes fils, ils sont trop attachés à leur mère, mais tu les recevras peut-être séparémment, il n'y a pas de tension, et je trouve que ta futur belle fille a été très intelligente pour ne pas gacher votre fête, je pense que de son côté elle devait aussi être triste de ne pas accompagner ton fils, si un jour on se rencontre à Thouars je t'en parlerai.
D'ailleurs, pour rencontrer aussi Joë on pourrait faire une rencontre à Parthenay par exemple. C'est à voir.
J'espère que ce petit mot va te remonter le moral, il ne faut pas trop te miner, parce que c'est toi quite rendras malade et il faut être forte pour faire face à tout. Bon courage, je pense que Joë sera de mon avis, on pourra la lire bientôt.
Bises à toutes les deux et la nouvelle mamie qui doit être toute fière d'avoir vu son petit Ethan, toi aussi tu gardes ta petite puce en ce moment.


ade (79100, 79) répond Posté le 06-04-2010 à 11:35
Bonjour fanfan joë
La semaine commence avec le soleil j espère que cela va continuer toute la semaine nous en avons besoin et toi de plus fanfan avec tes petits enfants qui vont arriver chez toi pour quelques jours se sera plus sympa pour sortir
Joë Ethan va bien et la maman et le papa aussi ta fille devais être contente de te présenté son fils

Oui je suis contente j avais mes enfants réuni au complet sauf la copine de mon fils qui ne préfère pas venir ne voulant pas créer plus de tentions qu’il n y en a. Et puis elle ne se sent pas a sa place s est fort dommage car lorsque nous sommes une famille on l est au complet même les reportées
Ce n est pas parce que l on n’apprécie pas il faut le faire pour ses enfants si l on ne veut pas le perdre
En tout cas ce matin je me traine un peu la fatigue retombe et je n arrête pas de repensé a tout ses problème qui me tourne autour j aimerai tellement que tout se passe pour le mieux
Je me dis que tout va s arrangé dans le temps mais je ne vois rien venir et de plus en plus j en suis persuadé
Je suis triste de cette situation car je peux perdre un de mes fils d un coté comme de l autre et le but de ma vie a été de toujours veillé sur eux du mieux que je le pouvais et de leur donné la meilleur éducation possible
Bon il faut que je prépare le déjeuné je vous dit a plus tard



joë. (Marigny, 79) répond Posté le 06-04-2010 à 00:27
Bonsoir, Ade, Fanfan, de retour de nantes où nous avons passés la journée. Petit Etham très mignon, mais tout blanc pour l'instant, mais il va foncé (papa togolais). Nous y retournerons certainement le week end prochain car cette semaine nous gardons Eliana car notre fille travaille au centre aéré de la MAAF toute la semaine.
Bravo Ade, bien assuré pour ton repas, il m'arive aussi de faire à l'assiette mais c'est vrai qu'il faut un peu d'aide. D'accord avec Fanfan pour ton fils c'est bien qu'il soit venu, c'est peut-être comme ça que petit à petit les choses rentrerons dans l'ordre.
Bonnes nuit à vous deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 22:58
Bonsoir Ade et Joë, j'ai regardé tout ton programme du dimanche Ade c'était super. Moi aussi il m'arrive de faire des repas où je serts à l'assiette, je les fais chauffer auparavant et après je dispose dessus viande ou poisson avec l'assortiment de légumes. C'est beaucoup de boulot, lorsqu'on est nombreux j'ai aussi mon fils qui m'aide, les deux adorent cuisiner.
Ton fils a bien fait de venir, c'est mieux pour toi même si çà plombe un peu l'ambiance il était là pour toi.
On se ressemble un peu, moi aussi j'aime les belles tables.
Alors Joë de bonnes nouvelles du bébé et de la maman, tu sais que je vais à Nantes mercredi à l'aéroport, toi tu seras peut-être dans une maternité !
A demain et bises à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 17:14
Le soir j ai fait une soupe a l oignon maison avec pain que j ai fait grillé au four avant du pâté faisan et pigeon que mari a fait jambon fumé maison poulet froid av pt patate saute au four fromage et dessert glace vianetta
Pour l ambiance elle était un peu plombé a cause de celui qui est fâché av belle fille mais il est venu pour nous sans sa copine puis j avais mon frère qui était la heureusement ca a coupé le malaise
Enfin couché à 2h cette nuit
Et voila je reviendrai vous vous un peu plus tard ou demain
Bise a vous deux


ade (79100, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 17:13
Bonjour les filles
Tout d abord félicitation a la mamie et le papi pour cet heureux évènement j espère Ethan se porte bien ainsi que la maman et le papa
Je vous fais un gros résumé de ma journée
Bon voila les nouvelles je suis exténué, je n arrive pas a dormir, je ne ferai pas cela trop souvent, je suis un peu perfectionniste, alors ca demande du temps, de plus on ne sort pas sa vaisselle toutes les semaines les grandes occasions et au fêtes de fin année
Je contente j ai réussi, pour ma table j ai sorti ma vaisselle blanche avec liseré argent mes verres 4 la tasse a café sur une nappe blanche avec un chemin de table argent comme mes assiette avec des œufs de pâques partout (comme dans un resto).
Il est vrai que lors de mon mariage j avais eu de la belle vaisselle je me suis marié en 1980 ma maman en avait aussi de la belle.
Ce qui a été pratique pour moi c est que tout était sorti sur la table prêt moins de travaille à faire pendant le repas


ade (79100, 79) répond Posté le 05-04-2010 à 17:13
Et puis servir a l assiette s est pas mal ca donne de la pression mais c est beau
Mes entrées était prête au moment de se mettre a table, pour l apéro j ai fait des toasts avec pain de mie avec un emporte pièce en forme de cœur je m en sert que je fais des tourtisseaux a mardi gras mes verre givré avec du sucre sur le bord avec ponch
Ma viande servi a l assiette ma fille et mon fils pas celui qui se fiance enfin il n ont aidé a dressé l assiette chacun son truc à faire ma fille fut déçu elle a entendu pas assez cuit
Alors j y suis allé j ai demandé et la plus personne avait à redire j ai du ouf de toute façon un magret trop cuit est dure et la il fondait et pas de reste dans l assiette alors ensuite mon fromage et mon gâteau que j ai fait faire un fraisier la déco super leur prénom avec la date un pt cœur
Un mousse à l intérieur avec un pt croquant dedans tout le monde fut ravi
Heureusement que le lave vaisselle était la 1 assiette pour chaque plat



1341 - 1350 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen