Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personne du 79 qui ont commencé le 08/02/2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) Posté le 10-02-2010 à 22:35
pour avoir un soutien
Retour au forum
fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 31-03-2010 à 10:05
Bonjour à toutes les deux, ce maztin je vais à la ludothèque chercher quelques jeux pour mes petits enfants (jeux de société), je suis abonnée et j'ai le droit de prendre 4 jeux, et dans la semaine si on a marre on les changent.
Comment allez-vous toutes les deux ? il fait encore très froid ce matin seulement 5° et on plus il y a beaucoup de vent moins qu'hier quand même.
Je suppose qu'Ade a terminé son ménage de printemps, maintenant elle va pouvoir seulement faire l'entretien.
Alors Joë toi tu fais partie d'une chorale, c'est bien, moi je chante comme une casserole, et je vois que vous vous entraînez pour les mariages en perspectives.
J'arrête mon petit baratin et je vous fais une grosse bise à toutes les deux.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 30-03-2010 à 20:06
Juste un petit coucou avant l'arrivée de mes invités (une quinzaine d'amis), il viennent pour répéter les chants du mariage, nous avons formés une petite chorale pour la cérémonie des mariages de nos enfants, cela va faire le 3 et 4eme mariage car un des couple mari leur fille en juin. C'est sympa, bonne ambiance, le problème c'est que l'on met toujours quelques boisons et quelques gâteaux. . .ce soir gâteaux sec fait par mon mari, ils sont délicieux en général. . .
Je vous laisse mes invités arrivent.


ade (79100, 79) répond Posté le 30-03-2010 à 11:13
Bonjour les filles
Sale temps encore aujourd hui le ménage s avance les invitées s est pour bientôt sa s approche tout commence a se précisé mais cela devrai le faire j aime bien être organisé avant comme cela le travail je me dis est a moitié fait
Ton diabète est reparti à la hausse fanfan pas facile à gérer même un peu de stress peu te le faire monter
Peut être appréhende tu d avoir tes petit enfants pas toujours facile a les gérer tout ses jeunes
Même si tu es contente cela n empêche pas. Tout se trouve chambouler on ne vie pas pareil la petite routine n est plus
Ne t en fais pas pour le régime même si tu fais quelques écart la semaine qui suivra après tu t y remettra à fond dedans.
Comme dit jmc se faire plaisir ne pas culpabilisé soit contente et tout se passera à la perfection
Et toi joê la semaine se trouve un peu plus calme que la semaine dernière bien reposé
Tu sais pour moi le décalage horaire je déteste je ne suis pas trop du matin alors dur dur le temps de prendre le rythme
Je vous souhaite à toutes 2 une bonne journée et bonne couture
Pour ma part se sera ménage mais ca commence a bien faire heureusement que j ai presque fini
A plus tard bises


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 30-03-2010 à 10:51
Bonjour Joë et Ade, je vais bien, je reprends bien les conseils donnés, les jours prochains seront peut-être meilleur.
Je jongle un peu, mon diabète ce matin était parfait (1.19) les jours derniers c'était moins bien, il faut faire avec.
C'est agréable de faire des retouches Joë, en plus toi qui est bonne couturière c'est plus facile, je n'ai pas eu besoin de retoucher mes pantalons pour l'instant, il y a bien un qui est un peu large des fesses mais il attendra pour être retouché.
Par contre j'ai une jupe que je ne pouvais plus mettre (taille 40) et que je vais pouvoir bientôt remettre, mais il fait encore un peu froid.
C'est vrai, j'aime bien venir faire un tour le matin sur le forum, faut croire que c'est important nos petites discussions.
Maintenant que Ade a bientôt terminé son ménage c'est moi qui vais m'y coller, comme la maison est grande je vais en avoir pour toute la semaine. Tu vas bientôt faire des préparatifs pour accueillir tout tes invités Ade.
Bises à toutes les deux et à plus tard.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 30-03-2010 à 09:41
Le décalage ne doit pas me convenir également, je n'arrive pas à me lever le matin!!!
Hier soir je n'ai pas pû me connecter donc pas pû vous lire, ça m'a manqué. . .
Aujourd'hui je vais essayé de retoucher mes pantalons pour avoir des tenues corectes (je nage dedans).
Ade courage pour ton ménage, tu arrive au bout, tu vas pouvoir profiter du beau temps après tous ces efforts.
Fanfan, j'espère que tu vas bien.
Bizzzz à toutes les deux.


ade (79100, 79) répond Posté le 29-03-2010 à 20:09
Bonjour les filles
Encore une journée bien rempli je suis toujours dans le ménage mais j arrive à bout de toute ma maison
Avec une cheminée il faut faire en grand au printemps la poussière arrive a se logé partout
Heureusement que l on est bien l hiver quand il fait froid car il y a des moments sa me gonfle toutes cette poussière
Et vous les filles coutures coutures
C est quand même plus reposant
Allé ce soir je vais aller voir mon lit de bonne heure de plus avec le décalage horaire ca ne me réussi pas
A demain bise a vous 2


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 29-03-2010 à 10:40
Ce matin j'ai ouvert les yeux il était 9 h passé !!! (en général je me force à avoir déjeuné avant 9 h pour ne pas trop décaler) Mais j'étais en pleine forme, de plus le soleil est présent.
Ce décalage horaire nous perturbe tous un peu. Ce n'est qu'une question de quelques jours. . .
Je vous souhaite une très bonne journée à toutes les deux, bizzzz, à plus tard.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 29-03-2010 à 09:34
Joë ta sieste a dû être bénéfique, vu l'heure à laquelle tu nous passes ton message de ce matin, je suppose que ce matin tu n'étais pas levée à l'aurore.

Ce matin on n'avait pas encore intégré la nouvelle heure, mon mari met le réveil à 7 h on écoute les infos et en général on est levé à 7 h 30, mais ce matin il dormait bien à cette heure là, malgré les infos.

Hier après-midi c'était couture pour toi, comme tu es très douée il doit être beau ce serpent, moi aussi j'ai fait le bas de ma robe et je termine les gouttes d'eau sur les manches et elle sera terminée.

Petit coucou à Ade qui n'aime pas non plus ce changement d'horaire.

Bises à toutes les deux à bientôt.


joë. (Marigny, 79) répond Posté le 29-03-2010 à 00:17
Tu as raison fanfan, voir que l'on est plus à l'aise dans les vêtements fait bien plaisir, c'est signe que ça bouge, et il faut s'accrocher pour que ça continue.
C'est vrai Ade que pour la semaine sainte il fait souvent mauvais. . .il faut faire avec.
J'espère que votre dimanche s'est bien passé, pour ma part cet après midi je me suis allongée songeant faire une petite sieste. . . mais une fois réchauffé, je me suis endormie pendant plus de 2 heures. Je crois que ça m'a fais du bien. Du coup ce soir je me suis mise à ma couture, j'ai fais un gros et grand serpent multicolore pour la fille d'un filleule, ils viennent nous la présenter demain soir .
Bonne nuit à toutes les deux.


fanfan (SAINTE-RADEGONDE, 79) répond Posté le 28-03-2010 à 14:50
Je me baladais un peu sur le forum et je m'aperçois que ton message Ade est passé à 14 h 22, le mien qui paraît bien ne figure pas sur le récapitulatif. Bizarre



1371 - 1380 de 1578
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 158
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen