Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
nadia (conty, 80) répond Posté le 22-04-2009 à 19:21
Moral au plus bas et l'impression (qui n'en ai pas une) , de ne pas être soutenue par mes proches. Je n'ai pas faim , mais le bonheur du sucre et du chocolat me manque dans ces moments difficiles. C'est un vrai refuge pour moi la nourriture et en même temps , aprés je me culpabilise à mort . C'est l'enfer ce soir; J'espére que ça ira mieux aprés le dîner. Bises à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-04-2009 à 15:19
bonjour frédérique,
tu fais fort, tabac et régime en même temps. Alors là, respect !


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 22-04-2009 à 13:57
Bonjour, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue. . .je tiens bon mais avec quelques entorses..Je vois que pour d'autres non plus ce n'est pas si simple. . .
Enfin, globalement ça va.
Quelque part ça me rebooste de vous lire, je m'apperçois que pour toutes c'est pareil et je pense vivre mieux mes frustrations. C'est quand même dur après l'arrêt du tabac il y a presque 3mois mais bon..
Voilà bonne journée à toutes! Fred


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 22-04-2009 à 10:45
bonjour eufrasia,
tu as raison, ce n'est pas facile d'en parler autour de nous. D'abord, par peur de ne pas réussir et ensuite parce qu'il y a toujours de bonnes âmes pour te dire ; "mais, non, tu es bien comme ça" ou "allez encore un petit morceau, ça ne fait pas grossir, y'a que des bonnes choses dedans". . .Sans parler de ceux qui vous disent : "t'as pas bonne mine en ce moment, t'es pas malade ?" Je préfère attendre que ma perte de poids se voit et que l'on me dise : "t'as pas perdu du poids ?" Là, ce sera super ! Côté famille, ils finiront par m'aider quand ils verront que ça ne change pas trop de choses pour eux. D'ailleurs, mon mari apprécie certaines des recettes et surtout que je cuisine midi et soir. En bref, il se fait bichonner et profite bien de la situation !


eufrasia (78) répond Posté le 22-04-2009 à 10:28
mdrrr t'as raison framby j'aurais eu la même pensée envers ma belle mère si elle m'avait fait un coup pareil, mais pomme d'amour a vraiment de bonnes idées : congeler le gateau n'est pas bête . Pour ce qui est de mettre dans la confidence la famille quand on essaie de perdre du poids ce n'est pas toujours facile car souvent elle ne nous prend pas au serieux : mais non t'es pas grosse t'es bien comme ça !!! ça me gonfle quand j'entends ça ; enfin cette fois çi j'ai mon mari de mon coté donc c'est bien
sur ces bonnes paroles bonne journée a vous toutes


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 21-04-2009 à 22:33
Eh oui Framby, pomme d'amour c'est en souvenir des pommes caramélisées des fêtes foraines c'était trop bon ce caramel croquant et le goût acidulé de la pomme ! ; et pour le gâteau de ta belle-mère, ce n'est pas la petite part que tu as mangée qui est dangereuse mais le reste du gâteau ; à ton mari d'assumer, ou une autre solution, tu peux le couper en morceaux et le mettre au congèlateur pour lui le faire manger et il finira par dire à sa mère de ne plus en faire. j'avais mes enfants la semaine dernière pour un petit repas en famille j'ai mangé une part de gâteau et j'ai mis le reste au congél, c'est mon fils qui va le finir aux petits déjeuners. Le mieux serait aussi que tu dises à ton entourage ta démarche et que tu comptes sur eux pour t'aider. moi demain matin j'essaie de ne pas monter sur la balance, vous y arrivez bien toutes alors pourquoi pas moi (ma balance indique si je perds masse grasse ou muscle ou au contraire si je prend lol . bon courage à toutes


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 21-04-2009 à 21:11
Et voilà, mon mari est rentré de chez sa mère avec. . .un gâteau. Tu vois, Eufrasia, quand je te dis que nous n'avons pas la même idée du régime. Quant à ma belle-mère, si elle savait ce que j'aimerai en faire de son gâteau !. . .
Bref, j'ai encore supprimé laitage et dessert ce soir, car j'ai mangé un petit morceau de gâteau au goûter (minuscule, juste pour le goût, mais je m'en veux, et je leur en veux car j'avais tout fait comme il faut aujourd'hui). Bon, il va vraiment falloir que je mette les points sur les i. Géré l'entourage reste le plus dur du régime ! Alors, la journée sans écart, c'est pour demain. . .et si je sens que je craque, je mets ce gâteau à la poubelle !


nyna (camon, 80) répond Posté le 21-04-2009 à 13:39
Bonjour Nadia, bienvenue sur le site, c'est vrai que la Picardie est belle sous le soleil! Je suis comme toi, j'ai craqué, je me suis pesée - 2 mais j'avais commencé le semaine précédente pour anticiper les petits écarts des repas de famille, je suis en forme mais j'appréhende les vacances de la semaine prochaine dans la famille, allez ce sera un test!!! Devant un thé, une séance de jardinage sous le bleu du ciel m'attend! Je vous salue les filles et à très bientôt!


nadia (conty, 80) répond Posté le 21-04-2009 à 12:02
Bonjour à Nyna , je suis de la Somme , j'habite à Conty , on est presque voisine , j'ai commencé le lundi 13 avril ,enfin plutôt le mardi; j'avais perdu 1 kilo samedi matin. J'entame cette deuxiéme semaine motivée comme jamais. Il fait beau et c'est la forme !!!


eufrasia (78) répond Posté le 21-04-2009 à 11:27
bravo les filles pour ces bonnes resolutions, il est vrai framby que le sucre c'est un peu comme l'alcool il faut se desintoxiquer peu à peu et ce n'est pas facile du tout , il faut y aller par pallier car sinon on craque tout de suite , j'ai deja fait l'experience , il faut quand même si ce n'est pas tous les jours se faire plaisir aussi ,et puis d'après ce que j'ai compris tu reprends le travail bientot ce qui va t'aider .Pomme d'amour tu as raison a force de compenser on risque fort le soir de se retrouver avec une assiette vide mdrrr Pour ce qui est des listes de courses , moi non plus je n'achète pas tout mais au fur et a mesure de mes besoins car je ne suis pas les menus a la lettre ; Cath tu exageres quand même !!! mdrr tu vas finir par devenir marathonienne pour eliminer ; Bienvenue a Nyna qui fait un peu comme moi : adapte selon ses envies , En tous les cas pour ma part je suis en pleine forme pour le moment , pourvu que ça dur mais je sais que vous serez la si je craque a mon tour
bonne journée a vous toutes



201 - 210 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen