Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-04-2009 à 19:56
OK je n'interviens plus. Désolée bisssss


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 19:54
Delphine, je veux bien une adresse net si tu est d'accord en échange de la mienne bien sûr. Pas de chat pour moi aujourd'hui impossible au bureau car pas de temps dispo, j'éspère pouvoir la semaine prochaine. je n'ai pratiquement pas déjeuné ce midi (carottes rapées)par manque de temps mais pas de goûter dans la journée non plus alors suis assez contente. A plus tard dans la soirée
Bizz à vous toutes


delphine (60) répond Posté le 16-04-2009 à 19:17
désolée les filles, on est peut être 14 ou 15 mais moi j'arrive pas à suivre. Je suis déçue, j'appréciais le groupe du début . . .c'est vrai 2 ou 3 personnes en plus ok mais là on ne peut pas se connaître. Je sais bien que certaines vont peut être arrêter ou se rattacher ailleurs mais à l'heure d'aujourd'hui franchement ça me donne plus envie de converser. Est ce qu'il y'en a qui sont comme moi? si oui on recré un groupe ou je vs donne mon adresse mail. . .


LNBILOUT (GIVRAND, 85) répond Posté le 16-04-2009 à 18:53
Bonsoir,
Et bien je vais vous rejoindre. Je m'appelle Hélène - 58 ans - 70 kg lundi. . . et j'espère descendre au moins jusqu'à 60 voire mieux. J'habite en Vendée et je ne travaille plus. J'ai donc du temps pour préparer les repas, mais les après midis deviennent difficiles. Une petite collation serait la bienvenue. Qu'en pensez-vous ?
Mais je reste motivée.
Bizzzz


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 18:04
bonsoir à toutes,
le tchat c'est pas pour moi. Merci Valentine, tu m'as sauvée. J'avais l'air d'une vraie gourde. Mon mari a bien rigolé. . .et moi aussi. Mais ça va trop vite, je n'arrive pas à tout suivre.


eufrasia (78) répond Posté le 16-04-2009 à 17:48
voila Delphine victime de son succés , nous sommes 14 pour le moment sur ce forum , mais tu sais certaines ne pourront pas toujours suivre et puis il y aura certainement des liens qui se creeront selon affinités , tout cela evolue , alors ma petit delphine ne soit pas mal , il manquerait plus que ça que tu stresses alors que jean Michel nous a envoye une video ce matin sur ce sujet mdrrr


Mustang (60) répond Posté le 16-04-2009 à 17:38
Oups je t oublié Basie, désolé.
Surtout ne te décourage pas même si les résultats sur la balance ne sont pas là. Tu as peut être un tempéremment qui va faire stagner ton poids pendant les premiers jours jusqu'à ce que ton corps assimile vraiment le fait que tu va continuer à le privé et tu vas entamer une déscente fulgurante d'un coup. . . on parie !!! On en reparle dans quelques jours, et ne soit pas si impatient pour te peser la prochaine fois, regarde déjà si t formes changent, si tu es plus à l'aise dans tes pantalons. . . il n'y a pas que le poids qui comptent. Bises et courage


Mustang (60) répond Posté le 16-04-2009 à 17:32
Coucou les filles.
Emmanuelle, merci pour le tuyau des deux carrés de chocolat à la place du fruit. . . j'avais un petit moral cet apm et ça m'a reboosté sans complexe !
Alors Chrys. . . et ces salades pour le midi au boulot. . . adoptées? Facile à faire?
Corynne, ton histoire est très touchante. On s'en veut presque à te lire, quand on se plaint de nos petits problèmes quotidiens, félicitations pour ton courage. Et dis moi c'est 3 kilos tu les a perdu en 3 jours? t'as commencé le 13 comme nous ou bien avant? C'est extra.
Delphine, l'idée de se faire un petit comparatif de nos résultats de pesé . . . ok. . . au contraire, ça peut être amusant, mais pour ma part j'ai commencé que lundi 13 et je comptais me peser que lundi prochain pour que ça face une semaine complète et que ça augmente un peu mes chances de voir de beaux résultats. Mais à lire Emmanuelle et Corynne, si elles ont bien commencées le 13. . . elles ont craquées et se sont déjà peser avec de super résultats alors j'avoue que ça me tente bien aussi, j'hésite, peur d'être déçue sûrement. . . Bises à toutes, je me reconnecte ce soir


basie55 (55) répond Posté le 16-04-2009 à 14:51
C'est vrai on se connait pas si on est trop nombreux sur "le 13 motivés" délphine, déjà je suis un peux perdu car je n'ai pas pu lire tous les messages encore.Bravo corynne,ça fait plaisir d'attendre,ça me motive encore plus.


corynne (54) répond Posté le 16-04-2009 à 14:40
basie
garde moral sa marche
moi j ai du poids a perdre donc tout depend les personne
moi etant forte je vais perdre facilemennt au debut et apres je vais perdre en gramme
garde courage sa marche



251 - 260 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen