Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
corynne (54) répond Posté le 17-04-2009 à 23:50
bonsoir framby sa arrive les coup blues , mais que veux tu faire tu te rattrapperas autrement et je pense des petits ecart veulent pas te faire reprendre
bon courage


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 17-04-2009 à 20:09
Bonsoir à toutes,
bravo pour tous les efforts de cette semaine, mais moi, aujourd'hui, petit coup de mou. Du coup, j'ai mangé une madeleine maison avec le café de midi et un petit financier avec le thé du goûter. Ne pas craquer de la semaine pour se lâcher la veille de la pesée, c'est trop nul ! ça y est, je culpabilise. Du coup, ce soir, je n'ai mangé que le velouté et les gambas + quelques fraises en dessert.
Bon, l'heure de vérité, c'est demain. . .alors, bonne soirée et bonne nuit. Biz à toutes !


corynne (54) répond Posté le 17-04-2009 à 15:50
CATH TU N EST PAS DE TROP
LE 13 C EST LA DATE DE COMMENCEMENT
C EST VRAI QUE LES 13 MOTIVEES FAIS COMPRENDRE QUE NOUS SOMMES QUE 13
MAIS BIEN AU CONTRAIRE PLUS ON AI PLUS ONT VAIQUERA NOS KILOS
BISOU


corynne (54) répond Posté le 17-04-2009 à 12:17
Coucou les filles
vous laisse mon adresse celle qui veulent m ecrire peuvent je me ferais un plaisir de vous repondre car la il y du monde
coco54300@gmail.com
bisou


corynne (54) répond Posté le 17-04-2009 à 12:17
Coucou les filles
vous laisse mon adresse celle qui veulent m ecrire peuvent je me ferais un plaisir de vous repondre car la il y du monde
coco54300@gmail.com
bisou


eufrasia (78) répond Posté le 17-04-2009 à 09:26
Bonjour cath , tu n'es pas de trop puisque les participantes qui veulent se retrouver entre elles ont decidé de se donner leur adresse mail, et puis un forum est ouvert à tous , donc bienvenue parmi nous si cela peut t'aider


Mustang (60) répond Posté le 16-04-2009 à 22:47
hello les filles.
delphine je t envoyé un mail, répond moi pour que g le tiens par retour.
Chrys, pas très bien non plus de manger si peu dans la journée. . . juste les carottes. . . un peu léger, fais attention que la fatigue de te gagne pas !
Corynne comme toi je tiens le coup, pas d'écart, pressé de monter sur la balance lundi !
Basie je pense pas que tu dois te sentir obligé de continuer tes séances même si tu as tissé des liens avec la kiné. . . tu ne vas continuer toute ta vie juste pour ne pas la véxer, tu as le droit d'être satisfaite du résultat et de vouloir arréter.
Bises à toutes et à demain matin


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 22:43
Bonsoir à toutes, j'ai essayé le tchat cet après-midi et ce n'était pas triste. Encore merci Valentine pour tes explications, je ferai mieux la prochaine fois. Mais ça m'a valu une franche rigolade (on dit que ça vaut un steak, c'est sûrement pour ça que je ne l'ai pas mangé ce soir). Alors, espérons que notre programme marche pour s'offrir un petit resto en bonne compagnie. Biz et A+


cath (56) répond Posté le 16-04-2009 à 22:11
oupssss. . .. je viens de lire que vous étiez déjà trop nombreuses sur ce forum !!!!!
désolée. . . je ne voulais pas m'imposer !


cath (56) répond Posté le 16-04-2009 à 22:07
Bonjour,

Je suis Catherine. J'ai 50 ans et je pèsais 82 kgs samedi dernier. J'ai commencé en même temps que vous, lundi dernier. J'aimerais parvenir à 65 kgs, je n'ose pas espérer moins. . ..
J'ai suivi le 1400 calories à la lettre depuis le début de la semaine, mais aujourd'hui je m'en suis écartée. . .

J'ai toujours un "creux" dans l'après midi..

bon courage à nous !!



231 - 240 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen