Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
nadia (conty, 80) répond Posté le 16-04-2009 à 07:56
Je ne me suis pas présentée , je m'apelle Nadia , je vis dans la Somme prés d'Amiens et mon mari et moi avons un restaurant gastronomique prés de Beauvais dans l' Oise depuis 6 ans.J'ai toujours été ronde mais je vais avoir 40 ans en octobre 2010 et je souhaite perdre les 15 kilos qui me génent. Deux filles de 13 et 9 ans adorables , surtout celle de 13 ans , les mamans d'ado me comprendront!!


nadia (conty, 80) répond Posté le 16-04-2009 à 07:50
Bonjour à toutes , c'est difficile ce matin , je sers croissants , brioches , pain grillé à mes clients . Mais je tiens le coup !! j'attend un peu avant de prendre mon petit déj au calme quand tous mes clients seront partis.Je carbure au café en attendant !!


corynne (54) répond Posté le 16-04-2009 à 02:32
un ptit bonsoir plutot bonjour il est 2h20 du matin j arrive pas a dormir
mon habitude quand j arrivais pas dormir c etait devaliser mon frigo
mais la tiens tete j ai dis non coco
reste dans ton lit
craque pas c est pour ton bien et je tiendrais le coup
je veux monter sur ma balance samedi et voir penchais l aiguille dans le moins
la vous domez tous en pensant a votre bon petit dejeuner lol
bisou bonne nuit


Mustang (60) répond Posté le 15-04-2009 à 22:55
Salut les filles !
Ok ça fait que 3 jours que l'on souffre ensemble (objectif bikini comme dirais delphine !!) mais merci à toutes, c'est super motivant de savoir que deux fois par jours, matin et soir, on aura des nouvelles des autres qui sont dans le même bâteau, ça rassure, ça fait du bien. Bref, chris, tient le coup, on est avec toi, dis toi que ça en vaut la peine, et puis si tu n'as pas trop le temps de cuisiner le soir, c'est vrai que l'idée des salades composés vite fait bien fait en respesctant autant que possible les aliments proposés dans le menu, c'est facile, c'est ce que je fais, parce que je mange au bureau le midi et qu'il n'y a pas de cantine. pour le reste je suis d'accord avec vous j'm pas trop les légumes. . . dites vous que vous êtes pour un temps à la place de nos enfants à qui on impose souvent d'en manger parce que c bon pour eux ! Pour le coup du lapin Lindt delphine. . . chapeau. . . je me risquerais pas à savoir qu'il me nargue caché dans son tiroir ! Au fait, vous faites toutes quel régime? le 900, le 1200 ou le 1400Kcal? Moi j'ai pris le 1400 pour commencer et il y a un truc qui marche bien pour la motivation, c de réduire volontairement les quantités ou même de retirer quelques aliment des menus proposés. . . on a l'impression d'être tro courageuse en se restreignant plus que ce qui est demandé et c bon pour le moral. Bises à toute, à demain. Ps: vous êtes pa tenté tou les matins de vous peser. . . je suis tro impatiente de voir les 1ers résultats moi!


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2009 à 22:36
PS : dans la session du jour je n'ai pas eu celle d'aujourd'hui mercredi et vous ?
Bonne soirée à vous toutes et merci de votre réponse


Emmanuelle (Bruxelles, 10) répond Posté le 15-04-2009 à 22:08
A toutes celles qui ne sont pas soutenues par leur famille, je vous tire doublement mon chapeau ! ça ne doit pas être évident de préparer plusieurs menus et de voir les autres manger des petites douceurs.
En parlant de petites douceurs, vous êtes au courant que vous pouvez de temps en temps remplacer un fruit par 2 carrés de chocolat noir? Je l'ai fait hier, ça fait du bien! Mais le plus dur, c'est de ranger la tablette et de se contenter de deux petits carrés!
Delphine, je traduis de l'anglais et de l'espagnol vers le français. Et oui, c'est mon plus jeune chien sur photo (cairn terrier de 5 mois).
Bonne soirée à toutes et courage!


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2009 à 19:47
Pour l'instant je ne suis pas trop fatiguée -je rentre de 10 jours de vacances au soleil- je me donne 15 jours pour voir où j'en suis physiquement et je suis toujours sous contrôle médical d'ailleurs j'y vais demain matin!
sinon j'ai préparé mon "sac de légumes" pour demain mais comme toi JE DETESTE LES LEGUMES mais pas le choix sinon inutile d'etre là
Bravo pour lapin dans le tiroir c'est super de résister comme ça
Bon diner et à plus tard


delphine (60) répond Posté le 15-04-2009 à 18:59
Pour les bounty bonne initiative c'est courageux. Moi j'ai découvert vendredi qu'on m'avait posé un lapin Lindt en chocolat sur mon bureau quand je suis revenue de déjeuner. . . J'ai découvert que c'était un ptit cadeau d'une collègue mais qui ne savait pas que j'étais au régime (je ne l'ai évidemment pas dit à tout le monde, j'attends qu'on me dise "t'as pas maigri?) je l'ai donc rangé sagemment ds mon tiroir mais à chaque fois que je l'ouvre je le vois et je me dis que je suis fière de moi de ne pas l'avoir encore mangé. . . Je suis fière de toi d'avoir donc distribué tes bounty (j'adore aussi)


delphine (60) répond Posté le 15-04-2009 à 18:54
Christine,

c'est sur qu'il faut le temps que tu reprennes le rythme, c'est pas évident. Pas trop fatiguée pour l'instant?


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2009 à 18:46
Et oui Delphine vraiment pas de courage hier soir. J'ai repris mardi mon travail à temps plein après 1 an de mi temps thérapeutique et suis vraiment désorganisée au possible ! mais je vais m'accrocher, en tout cas j'ai distribuée mes bounty et autres au bureau



281 - 290 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen