Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
basie55 (55) répond Posté le 18-04-2009 à 19:49
bonsoir!Je me suis pesée ce matin,et j'ai perdu 2kg.
Bon week end à toutes


corynne (54) répond Posté le 18-04-2009 à 16:49
ou est tu nanou? ? ?


corynne (54) répond Posté le 18-04-2009 à 16:46
eufrasia merci de me rendre visite..
Je suis avec vous tous
mais pour suivre c est dur
mon site corynne est ouvert a toutes celles qui ont commenc" le 13
bisou

(a tout le monde)


yvonne (pomme) (22) répond Posté le 18-04-2009 à 14:02
Bonjour à toutes,
Oui c'est bien de se soutenir, la route va être longue et c'est dans la durée qu'il faut réussir; j'ai perdu 1,6 kg j'avais pris le 900 c j'ai 12 kgs à perdre et j'ai 54 ans. Je passe aujourd'hui à 1 200, c'est surtout les féculents qui me manquaient. Pas facile de se retrouver dans tous les forums !


cath (56) répond Posté le 18-04-2009 à 11:08
bonjour à toutes

Merci Eufrasia et Corynne de vos petits mots de bienvenue. . ..
Pesée du matin : - 2 kgs (en 10 jours. . .) ! je n'y croyais pas trop après une soirée plateau de charcuterie / concert dans un pub. . .. Les conséquences se feront peut sentir demain ?? aie aie aie..
Je remets sur les rails aujourd'hui !

J'ai beaucoup de mal à faire de l'exercice physique (en dehors de la marche). . . pourtant, je sais que ça aide beaucoup. . .. peut être piscine demain matin avec une amie ? ? ??

Bon week end à toutes et bon courage !





eufrasia (78) répond Posté le 18-04-2009 à 10:20
bonjour a toutes, bien sur frederique , tu peux intervenir, he oui jour de la pesée (ça fait un peu bestial non ?? mdr) je suis contente aussi du resultat , mais la premiere semaine est quand même dure car arreter tous les petits grignotages c'est quand même un peu frustrant et je comprends tout a fait framby qui a craque un tout petit peu (une madeleine c'est pas grand chose quand même ) , bon je vais aller faire un tour sur le site corynne
, courage les filles pour le week end surtout qu'il est un peu tristounet dans la region parisienne


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 18-04-2009 à 09:23
Bonjour, -1,1kg contente car machine à pain reçue hier et il fallait bien que j'y goûte. . .
Rattrapage ce midi..
Je n'ai pas communiqué ces derniers jours car je ne savais pas si on le pouvait..mais comme je lis qu'un autre système se met en place je me permets.
Bonne journée et Mary, certaines personnes mettent +longtemps à perdre au début mais la descente peut être fulgurente après..alors garde courage!Fred


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 18-04-2009 à 09:13
Bonjour à toutes,
pesée ce matin et. . .1,8kg en moins malgré les petits écarts d'hier. Voilà le moral reboosté pour une semaine.
bises.


mary (04) répond Posté le 18-04-2009 à 07:49
bonjour si je ne suis pas de trop je veux bien participer avec vous! corynne dans qu'elle rubrique as tu cré ton site?peséee ce matin un peu décu 500g enfin c'est un début


corynne (54) répond Posté le 17-04-2009 à 23:52
j ai fais un site"corynne"
pour demain notre pesee
venez si vous le desirez dire vos premiere impressionS
je vous attends. . .
BISOU



221 - 230 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen