Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
delphine (60) répond Posté le 15-04-2009 à 18:44
Sandra tu es bien soutenue par ta famille c'est géniale. Chez moi pas trop les garçons et mon mari ne sont pas tjours emballés parce que je mange. D'ailleurs moi-même y'a des choses que je ne trouve pas top. . . les légumes c'est l'horreur pour moi si je m'écoutais je ne mangerai que des féculents mais faut savoir ce qu'on veut.
Basilia ta photo est superbe ou plutôt c'est toi et ton fils qui êtes beaux. Attention pour les ventes privées c'est vrai que des fois c'est tentant. . . j'ai eu ma période ebay également. . . ça m'est passé. . .
Valentine (ou Marjorie) pas de nouvelles de toi ni Pomme d'amour (Yvonne).

Allez j'attends des nouvelles de toutes.. faites moi plaisir


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2009 à 18:34
Merci Emmanuelle pour cet encouragement
Je vais donc faire mes salades et grâce au beau temps -enfin pour l'instant- j'irai déjeuner au parc à coté de mon travail
Sinon courage toujours à vous toutes
Chris


delphine (60) répond Posté le 15-04-2009 à 18:32
Bonjour les filles,

comment ça va aujourd'hui?
Moi pas trop mal, ptit dej super avec les spécial K au chocolat (on ne se refait pas). Le déjeuner j'avais ramené au boulot car la cantine j'ai peur d'être tentée par ce qu'il ne faut pas. Mais au fait, Christine hier soir tu devais pas te préparer qqchose? t'as pas eu le courage? fais comme moi je me suis levée 15mn + tôt ce matin et comme te dit Emmanuelle une salade c'est vite fait. . . sinon tu peux aller aussi dans repas et liste de course, tout en bas il y a "suggestions de déjeuner express" c'est pas mal et ça peut te donner des idées. Je disais donc que ce midi j'ai mangé les radis+le riz mais au lieu du poisson j'ai pris du thon et des tomates + yaourt.
Corynne comme je dis souvent la vie n'est pas un long fleuve tranquille. . . on a nos joies, nos peines il faut toujours à tenir la tête hors de l'eau mais si parfois c'est difficile. Le moral c'est important. Tu dis que tu es prête alors garde ta motivation quoiqu'il se présente sur ton parcours (facile à dire) nous sommes toutes là pour nous soutenir si baisse de moral. . . Je le répète "toutes ds le même bateau" objectif bikini cet été et on sera les + belles.
Emmanuelle, ménage super. . . tu veux pas venir faire le mien pour t'occuper. . . tu as raison la solution c'est de tjours être occupée. Tu es traductrice en quoi? c'est un de tes chiens sur la photo?
Presque plus de places pour vs écrire je fais un autre message, je reviens. . .


Emmanuelle (Bruxelles, 10) répond Posté le 15-04-2009 à 15:51
Bonjour Chris,
Je te conseille de te préparer tes salades et d'emporter un yaourt et un fruit ou bien de te faire des sandwich maison (jambon dégraissé, carottes râpées, tomates, concombres. . .)
Bon courage !


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 15-04-2009 à 14:04
Bonjour à vous toutes,

Pas facile pour moi le déjeuner car la cantine n'est vraiment pas terrible. Avez vous une idée à me soumettre pour respecter le mieux possible le planning de la semaine sinon je retourne à mon bounty !!
Merci et bonne journée


basie55 (55) répond Posté le 14-04-2009 à 23:05
bonsoir tout le monde!
pour moi tout va bien,chez nous tout le monde mange pareil,hereusement que mon fils n'est pas trop difficile.J'ai gardée mon yaourt pour 4h.je trouve mm que je mange de trop le soir,parraport ce midi.He oui! c'est dur de réster à la maison,Delphine!en plus je passe souvant mes temps à régarder les ventes privé sur le net,et d'acheter;mon mari me dispute.Mais
depuis que je me suis inscrit ici(mercredi)je me suis calmé,je m'occupe plus de mon régime.C'est vrai Sandra s'occuper l'ésprit ça marche,..;aujourd'hui je fais du vélo avec mon fils,comme je fais pas de sport ça m'as fais du bien.Bonne soirée et à demain


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 14-04-2009 à 21:54
bonsoir à vous toutes,
bien pour moi le petit dèj moin bien de déjeuner - resto avec les copines qui voulaient voir les photos de vacances- aussi grosse salade avec saumon fumé suis pas certaine que les calories n'y étaient pas !!
pour le soir mieux, mais. . .. où est mon petit bounty !!il me manque !
Demain, suis bloquée au bureau toute la journée il faut que je me prépare quelque chose à emporter ce soir et là le courage me manque mais je vais me motivée.
A demain donc et suis contente de lire tous vos petits messages qui me prouvent que je ne suis pas seule. Merci


Mustang (60) répond Posté le 14-04-2009 à 21:30
Bonsoir les filles.
Bravo à celles qui n'ont pas craqué aujourd'hui ! Un seul remède pour ne pas céder à la tentation. . . s'occuper l'esprit, se mettre à fond dans son boulot ou se trouver des activités si on est à la maison. . .ça marche pas trop mal normallement.
Delphine, je préfère le prénom que le surnom pour ma part, et bain négocié au resto.
Moi je trouverais presque ça amusant de suivre à la lettre ces petites recettes, surtout quand le fiston et le papa jouent le jeu et sont tout contents de m'aider à préparer ces nouvelles recettes !
Bonne soirée à toutes


Emmanuelle (Bruxelles, 10) répond Posté le 14-04-2009 à 21:12
Bonjour les filles,
Dure journée mais je n'ai pas craqué ! Et oui Delphine, c'est dur de travailler à la maison, surtout en ce moment. J'ai beaucoup moins de boulot suite à la crise économique, je dois donc trouver d'autres occupations pour ne pas craquer. Aujourd'hui, j'ai fait le ménage à fond. J'ai eu une grosse fringale cet après-midi: j'ai pris un coca zero et tout allait mieux après ! Sinon je trouve les menus sympas, et vous?
Bravo Delphine ! Je trouve que tu as bien géré ce déjeuner au resto.
Corynne, je te souhaite plein de courage et de réussite. Si tu as besoin de soutien, tu sais que tu peux venir sur ce forum.
Valentine, je compatis. . .je reprends (normalement)des études en septembre prochain. Tu t'organises comment pour les repas du midi ?
Je vous souhaite à toutes du courage.


corynne (54) répond Posté le 14-04-2009 à 20:47
coco du 54, 93kl whahhh!!! vous vous dites.pour 1 m72
en 2006 je fesais 50 kl a cause anorexie la c etais pas bo
et la c est le sens contraire boulimie
mais suis decider a combattre ces kilos
et grace a vous j y arriverai
mentalent suis prete et je veux etre belle pour l ete hihi
je vous souhaite une tres bonne soiree
a demain




291 - 300 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen