Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
eufrasia (78) répond Posté le 16-04-2009 à 11:44
bonjour , je viens me joindre au 13 motivées (avec un chiffre pareil on ne peut avoir que des chances de réussite non??,)j'ai 51 ans , mariée, un "Tanguy" qui ne décolle pas de la maison , nous avons eu beaucoup de problemes familiaux ces dernieres années mais aujourd'hui tout va beaucoup mieux et j'ai decidé d'en profiter pour m'occuper de ma ligne , je n'ai que 9 kg à perdre mais ça me semble le bout du monde , je suis super gourmande autant de salé que de sucré , très curieuse de tous les plats que je ne connais pas , je m'invente des excuses sans arrêt (et ça marche car je suis très naive . . .mdrr) pour craquer
toutes mes copines sont minces ce qui est très enervant !!! je viendrais donc m'epancher auprès de vous quand je verrais pointer une mauvaise excuse , et bien sur ça marche dans les 2 sens , je suis prête à vous aider et écouter
Voila , mon estomac commence a me titiller , je me suis preparée une salade (je suis au bureau) pour midi avec yaourt et fruit
merci à vous de m'accueillir dans de votre groupe


mary (04) répond Posté le 16-04-2009 à 11:29
bonjour les filles tu vois corynne je suis ton invitation et je viens vous rejoindre j'ai aussi commencé comme vous j'ai commencé lundi, pour l'instant ça va!! je me présente : j'ai 52 ans j'ai 37 kg a perdre mais dans un premier temps 20 serait bien sinon j'ai 3 grand enfants 28 25 19 ans le dernier est en BTS donc il est a la maison le Weekend,j'habite a la campagne et on est agriculteur je me sens un peu seule surtout que les enfants sont partis. Nanou je te trouve bien courageuse, tu vas y arriver on va se motiver toutes ensembles bises Maryse



framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 11:02
Après ce résumé de ma vie, je vais vous dire comment je vis ce régime. J'ai eu deux premiers jours difficiles car je ne savais plus ce qu'était la sensation de faim. Je mangeais toute la journée, car je ne savais plus discerner la faim de l'angoisse (le noeud à l'estomac). Donc, je grignotais tout le temps. En fait, c'est avec le stress de la vie de famille et mes problèmes de stérilité que j'ai commencé à manger. Avant mon mariage, mon désordre alimentaire était plutôt inverse et j'oubliais de manger, ou j'avais du mal à avaler les aliments. Ma mère disait que j'avais un appétit de piaf. Quand j'étais petite on me forçait à finir mon assiette et il n'était pas rare que la dernière bouchée soit celle de trop (qui me faisait passer aux toilettes). Je compte beaucoup sur le régime pour réguler tout ça (j'ai déjà donné côté psy). En fait, dès le troisième jour du régime, je reconnais enfin ce qu'est la faim et ça ne m'angoisse pas. Hier, je n'ai même pas pu finir un plat. Je n'en reviens pas, moi qui pouvais manger sans savoir quand m'arrêter car je n'étais jamais rassasiée. En plus, je me régale avec certaines recettes. Aujourd'hui, je retrouve même ma gaité et j'ai décidé de me chouchouter (couleur, bain relaxant, peeling. . .). La totale quoi, moi qui ne supportait plus mon corps !
J'adore le forum et je dois dire que d'écrire et de vous lire me fait un bien fou. Pour l'avoir essayer, c'est encore mieux qu'un psy, car au moins, il y a un échange et un but commun pour ns ttes.


chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 10:52
bonjour à toutes,
Merci Delphine pour l'info sur le mercredi. J'ai donc ma petite salade pour ce midi, elle me semble un peu triste mais bon, j'irais la déguster dans le jardin de mon bureau, c'est mon luxe le jardin ici !
Courage toujours et à plus tard
Chris


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 10:47
Bonjour à toutes
J'ai commencé le régime le 13 aussi. Après deux jours d'angoisse, de faim et de mauvaise humeur, hier, tout a semblé se stabiliser. J'ai 30 kg à perdre. J'ai beaucoup de mal car j'ai toujours été très mince (même maigre, le jour de mon mariage, je faisais 48kg pour 1,64m). Je suis musicienne et je dansais beaucoup. Après ma première grossesse, j'ai eu un stérilet qui a provoqué un problème de stérilité. Résultat, trois opérations et 7 ans de traitements hormonaux pour avoir mes deux autres enfants. Ils ont aujourd'hui 21 ans pour l'ainé, 15 ans pour la fille(qui est horrible en ce moment) et 12 ans pour mon dernier. En fait, j'ai commencé à grossir avec les traitements et je n'ai jamais pu perdre mes kilos après ma dernière grossesse. Par dessus tout ça, il y a maintenant la ménaupose (un peu précoce) depuis 4 ans qui n'arrange rien. Avec tous ces kilos, je ne vois plus mes amis de l'époque où j'étais mince, j'ai trop peur de leur regard. D'ailleurs, j'ai même l'impression qu'ils ne me reconnaîtraient pas car moi-même au bout de 12 ans je n'arrive pas à m'identifier à la fille que je vois dans la glace. . .et si je regarde d'anciennes photos. . .c'est encore pire. Mais voilà, cette fois, je suis hyper motivée et je rêve de rentrer à nouveau dans ma garde robe (que squatte ma fille pour l'instant). Avec les kilos, j'ai compensé par l'humour de dérision, mais je ne supporte plus de parler de mon poids et surtout les plaisanteries (pas méchantes) de mon entourage.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 16-04-2009 à 10:27
pardon, je n'avais plus de caractères . . .
je voulais donc terminer par vous souhaitez pleins de courage à toutes car j'ai lu que pour certaines, ce n'est pas évident . . . en ce qui me concerne, pour l'instant, tout va bien.
Je tiens le coup ! Sauf parfois, vers 18 heures alors, je prépare mon repas tranquillement (ça occupe les mains et l'esprit)
Je fais aussi de la sophrologie (relaxation) en groupe.
Je ne travaille pas (ou plus) . . .
j'ai fermé mon site internet le 31 décembre dernier . . . si vous êtes curieuse de savoir ce que je faisais
il est toujours actif car je l'ai mis en vente : Le Jardin d'Eléonore . . .
Avant ça, je ne travaillais plus depuis
janvier 1996 pour avoir mes deux autres enfants (plus, si j'avais pu) . . .
Jessy est mon enfant (pas celui de Michel) que j'ai eu d'une première union. Avec Michel, nous sommes mariès depuis le 13 septembre 1997 (Eliott avait 9 mois). Quant au papa de jessy, il est en train de mourir d'un cancer de la gorge. La vie ne nous épargne pas.
Pardon, si je vous gène avec mes propos;
Ce n'est pas "drôle" tout ce que je vous
raconte là; mais c'est ma vie et c'est ce qui explique tous ces kilos pris en si peu de temps . . . avant je faisais 55 kl . . . j'ai donc pris 40 kl sur 8 ans environs.
Bon, je vais m'arrêter là pour aujourd'hui . . .
Je suis de tout coeur avec vous.
Bien amicalement.
NANOU


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 16-04-2009 à 10:13
Bonjour Delphine,
me revoilà !
je me suis présentée sur l'autre forum
(ceux qui commencent le lundi 13 avril)
mais pour celles qui ne me connaissent pas :
je m'appelle ANNE-MARIE, j'ai 44 ans
(45 ans le 31 juillet prochain).
Je mesure 155 cm pour 95 kg (enfin au démarrage de ce régime) depuis, j'ai perdu 2,100 kg en 6 jours (j'ai triché
un peu car j'ai commencé le vendredi 10
et non le 13). Donc 92,900 kl . . .
Je suis une maman de 3 enfants :
Jessy à 23 ans; il prépare son master
en ergonomie . . . il est resté vivre à
Paris (pour les études mais aussi la vie parisienne)
Eliott à 12 ans; il est en 5ème.
Quant à ma petite Eléonore, elle aurait fêté ses 9 ans le 21 Mars dernier.
Nous l'avons perdu, le jour de l'accouchement. Une rupture utérine (l'éclatement de l'utérus) est à l'origine de sa mort ainsi que mon séjour en réanimation (en vu d'une embolisation).
Nous n'avons jamais pu avoir un autre enfant par la suite. J'étais pourtant entre de bonne main avec le Professeur
FRYDMAN à l'hôpital A.Béclère.
Tout ça pour expliquer l'origine de mes problèmes de surpoids !
Nous vivons avec mon petit mari Michel
qui a eu 49 ans le 24 Mars dernier, et
Eliott entourés de 3 lapins bélier
Oscar, Scarlett et Victor) ainsi qu'1
chien de bientôt 1 an (le 30 avril)
Denver, un Berger Malinois -magnifique-
Nous avons élu domicile à Rians dans le Var depuis peu (15 mois); avant nous étions dans le Vaucluse (de l'été 2004 à l'hiver 2008) mais nous arrivons, en réalité de


Emmanuelle (Bruxelles, 10) répond Posté le 16-04-2009 à 09:51
Bienvenue à Nadia et à Fred !
Je fais moi aussi le 1400 calories et comme vous j'essaie de réduire les quantités. Je n'ai pas pu résister à l'appel de la balance . . . oui je sais ce n'est pas bien mais cela m'a reboosté!
Corynne, c'est génial de ne pas avoir craqué cette nuit. Dur, dur les insomnies, je connais ça aussi.
Nadia, que de courage de faire un régime lorsqu'on travaille dans un resto gastronomique. Les tentations doivent être nombreuses!!!
Courage à vous toutes et peut-être à ce soir sur le tchat.


FREDERIQUE7039 (56) répond Posté le 16-04-2009 à 09:30
Bonjour, est-il trop tard pour vous rejoindre?
Moi, c'est Fred;j'ai également repris mes études en 2006 et je vais les terminer à l'automne prochain, j'ai hâte. J'ai un fils de 11 ans et une fille qui aura 9 ans le mois prochain.
A part ça, 1m59et 65,3kg au début de la semaine.
En fait, j'ai pris 4 kg pendant les fêtes de Noël que je n'ai pas perdus avant de décider d'arrêtre de fumer le 3Février dernier. Résultat prise de 2 kg supplémentaies suite à l'arrêt..alors il faut que je me prenne en main tout de suite!!!
Objectif: récupérer mon poids de Déc dernier: 59kg on verra mais motivée. . .
Bonne journée à toutes! Fred


delphine (60) répond Posté le 16-04-2009 à 09:22
bonjour les motivées,

bienvenue Nadia, j'ai un fils de 11 ans qu'est en pré ados ou crise d'ados je ne sais pas mais c'est terrible je confirme. . . Emmanuelle je suis au courant pour les carrés de chocolat mais pour moi c'est trop risqué si je mets le nez dedans. . ..
Chris y'a pas de cession le mercredi. Je crois que c'est que 4 fois par semaine.
Corynne on aurait pu converser cette nuit je ne dormais pas non plus (insomnie de temps en temps) tu vois tu n'étais pas seule.
Sandra, j'ai sagement obéï à JMC je fais le 1400 c'est vrai que les quantités sont trop importantes mais j'essaie comme toi de suivre en réduisant les quantités et puis c'est bien car si je vois à la fin de la semaine que ça marche je resterai à celui là si ça baisse pas je passerai au 1200. C'est ce qu'il préconise. Au fait samedi on se fait toutes un bilan sur ce qu'on a perdu ou pas ? vs êtes d'accord? vs vs êtes pesée quand au départ lundi ou samedi dernier? Petit conseil également si vs avez des questions à poser ts les jeudis à 17h y'a le tchat avec une dieteticienne pour avoir des réponses en direct c'est le mieux, j'ai testé la semaine dernière. Allez je reviendrai + tard car boulot oblige. . . bon courage pour cette 4ème journée à toutes et biz



271 - 280 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen