Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les 13 motivées

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par delphine (60) Posté le 13-04-2009 à 14:55
Voilà site créé. Qui est là?
Retour au forum
chris78 (Saint Germain en Laye, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 14:26
Super Corynne, vraiment félicitations, cela motive surement plus.
Je n'ai pas de balance mais je vais faire l'achat samedi. J'espère faire aussi bien mais vraiment suis encore serrée dans mon pantalon comme Basie je ne pense pas avoir perdu un gramme mais je m'accroche, c'est juste le début
Suis d'accord aussi avec Delphine. Trop de personne = 0 dialogue, car on ne se retrouve plus
Biz à toutes


corynne (54) répond Posté le 16-04-2009 à 14:19
nanou j avais pas trop lu sur le forum
ont a des point commun
moi j ai perdu mon petit garcon a l age de 9 mois ,le 12 AVRIL c etait son anniversaire de deces il etait touché par la myllopathie il aurait 13 ans un beau bebe les yeux bleu souriant seul ces muscles etait imcappabe de fonctionner et tu vois normalement je garde tout en moi
et la sur ce forum j arrive a en parler ..
j arrette car je me fais du mal d en parler
bon courage a vous tous
la vie continue
j ai eu le bonheur apres plusieurs examen d avoir un autre garcon le jumeau la meme tete a la naissance
lui a 11ans
DANS LA VIE IL FAUT CE BATTRE
dans ma famille ont a une maladie heriditaitre "le rendu osler "
on me deceler il y a 1 ans
mais je me bats
j y pense pas
voila mes petits souccis qui on accumuler les kilos


basie55 (55) répond Posté le 16-04-2009 à 14:19
boujour toutes!
Est ce que quelqu'un on essayer de se péser ;J'étais tenté ce matin mais j'était déçu du mardi car mon poid est resté inchanger,par contre mon mari qui suit le meme régime que, à 1600kcal a déjà perdu 2kg en 4jours,
moi j ai pris le regime a 1200kcal
bienvenue au petites nouvelles


corynne (54) répond Posté le 16-04-2009 à 14:06
BONJOUR
ce matin a ete trop fort j ai triché
trop impatiente de me suis peser et la surprise j ai telephoné a mon amie
j en croyais pas mais yeux
vous assure c est dure d y croire
mais mon pods etait 93.8
et la 90.3
la vous assure c est super motivant
je vois NANOU ont a le meme poids
bon courage
je vous fais tous de tres gros bisou


framby (Villepreux, 78) répond Posté le 16-04-2009 à 13:41
Hello Delphine,
c'est vrai que c'est bien de ne pas être trop nombreuses car je suis encore allée sur le forum de toutes celles qui ont commencé le 13, mais il y a tellement de monde que j'ai du mal à tout lire et à repérer qui écrit. Ceci dit, on peut aussi trouver quelqu'un avec qui on a beaucoup de points communs (si on parle un peu d'autre chose que du régime) et partir faire un nouveau groupe, ou même s'échanger nos email. Pour l'instant, comme je suis en vacances, j'arrive à suivre à peu près les conversations, mais après je ne pourrai plus me connecter aussi souvent, donc, effectivement un groupe plus petit me convient mieux. J'irai ce soir sur le tchat. Je suis curieuse de voir comment ça se passe. En tout cas, moi qui ne suis pas du tout "ordinateur", depuis que j'ai commencé ce régime, j'y passe des heures.
Bon, j'ai fait ma couleur, c'est joli mais ça ne cache pas entièrement les cheveux blancs. Quand je serai passée sous la barre des 80kg, je me paierai une vraie coloration chez le coiffeur. Quelques petites récompenses à chaque réussite, ça ne fait de mal à personne !
Je me suis pesée au bout de deux jours (-700grs) mais maintenant, j'attends samedi. Alors, courage jusque là et à cet après-midi.


mikiti (02) répond Posté le 16-04-2009 à 13:38
bonjour je m'appelle cathy 28 ans 2 filles de 2 ans 1/2 et 1 mois 1/2!!!

Je mesure 1m74 pour 94 kilos!!! le reste des 2 grossesses!!!

Besoin de vous pour ne pas craquer!!! le chocolat est ma drogue!!!
Je tiens bon mais j'ai l 'impression de manquer de sucre!!!

On verra samedi. . .

Delphine j'espere que je peux rester dans le forum? ? ?
Merci
courage à toutes


delphine (60) répond Posté le 16-04-2009 à 13:37
Non Nanou, tu es la bienvenue sans problème. . .. mais je répéte si on est 50 moi ça ne me convient plus. . . je ne veux surtout pas te chasser mais revenir à un forum comme "je démarre lundi 13" ou personne ne se soutient vraiment. Non merci, c'est pour ça que j'ai créé ce site. Je le redis toute celle qui sont venus jusqu'à mon précédent message y'a pas de problème. . . mais je suis peut être la seule à être de cet avis? ? ??? mais de me dire ce que vous en pensez. . . je suis au boulot donc je ne peux pas trop converser. . . j'avoue que cette histoire me stresse (je ne suis vraiment pas bien moralement là) et franchement je ne veux que celles qui sont venues se sentent exclues. . ..


Emmanuelle (Bruxelles, 10) répond Posté le 16-04-2009 à 13:32
Bonjour aux nouvelles,
Je suis d'accord avec toi Delphine. C'est vrai que lorsqu'il y a trop de monde, on a un peu de mal à personnaliser les messages et en fin de compte chacun parle de sa journée sans vraiment échanger avec les autres "régimeuses".
NANOU, ne pars pas ! Tu es la bienvenue. Comme le dit Delphine, celles qui se sont déjà jointes à nous sont les bienvenues.
NANOU et FRAMBY, je vous trouve bien courageuses. N'hésitez pas à venir sur le forum dès que vous avez un petit coup de blues.
Bon courage à toutes et à +


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 16-04-2009 à 13:20
je comprends DELPHINE . . .
mais à mon avis, étant donné que c'est
"ouvert" à tout le monde, il y aura toujours des mails qui arriveront . . .
bien, sur ce, je laisse ma place
et je vous souhaite à toutes de réussir
votre challenge !
NANOU


delphine (60) répond Posté le 16-04-2009 à 12:08
Bonjour aux nouvelles,

merci pour votre présentation. Je pense et je ne sais pas si vs êtes toutes d'accord mais il ne faut pas qu'on soit trop sur "les 13 motivées" sinon on ne se connaît pas et je trouve que pour le soutien c'est pas top si vous lisez le départ du forum vous verrez que c'est un avantage de savoir quand même à qui on parle et si on est trop on peut pas se connaître. j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, les ptits messages perso je trouve ça important pour ma part mais ce n'est peut-être pas votre avis, j'aimerai que vs me disiez ce que vous en pensez. Pour les dernières personnes y'a vraiment pas de souci mais à partir de ce message stop enfin pour moi? ? ?



261 - 270 de 313
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 32
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen