Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aurore (51) Posté le 25-10-2007 à 14:47
Bonjour
j'ai commencé le 22 et je voudrait savoir si il y a des filles qui habite dans la Marne qui font le régime ?
Se serait cool que l'on se motive ensemble c'est plus facile
bisous
Retour au forum
annick (51) répond Posté le 01-01-2008 à 10:32
bonjour illuba je te souhaite bon courage tu veras ce n'est pas trop dure avec un peu de courage on y arrive je suis de reims et tout va bien je te souhaite la bienvenue au club bises


lluba (51) répond Posté le 31-12-2007 à 14:41
Coucou!
J'habite à Reims et je commence aujourd'hui- enfin plutôt mercredi parce qu'entre le réveillon de ce soir et l'invitation de demain, ça va être compliqué!!!
J'aimerais perdre une dizaine de kilos. . . Et je compte un peu sur le soutien de toutes celles qui ont vu leurs efforts payer. Merci d'avance.
Bon réveillon à toutes!
Bises


maguy (LIGNON, 51) répond Posté le 29-12-2007 à 16:12
eh bien nono félicitation pas un chocolat moi ce n'est pas mon cas j'ai craqué et en ai mangé quelques uns mais çà va mon tour de taille s'affine je pense qu'après le 01 Janvier je serai plus sérieuse BONNE ANNEE 2008 A TOUTES ET AU REVOIR LES KILOS BISOUS


nono (51) répond Posté le 25-12-2007 à 21:01
bonnes fetes les marnaises!!!pleins de bonnes choses pour 2008!!
je reprends le regime debut janvier mais j ai pas manger UN chocolat. . ..comme dit chantamar pas d'exces!!
a lannée prochaine!


aurore (51) répond Posté le 23-12-2007 à 12:27
Bonjour les filles ,je suis pas trop présente sur le forum ses temps si car préparatifs de fin d'année oblige.
Annick pour aller sur le forum de joa tu vas sur forum et recette tu tombe dessus.
Merci Martine car y a vraiment des trucs simpas .
Gugui je suis également de Betheny,bienvenus à toi .
Bonnes fetes a toutes et à bientot
aurore


annick (51) répond Posté le 23-12-2007 à 09:54
bonjour a toutes les filles du 51 je vous souhaite un joyeux noél et surtout une bonne année 2008 grosses bises et a bientot


chantamar (08) répond Posté le 22-12-2007 à 19:20
bonnes fêtes de fin d'années à toutes
si petit écart se prendre en main les jours prochains
se faire plaisir sans exces
BONNE ANNEE 2008 aux filles de champagne ardennes


celdie (51) répond Posté le 22-12-2007 à 13:52
bonjour je suis d ambonnay a c^ote de reims et je commence le 1er janvier.en ce moment je potasse le programme.j en suis un autre sur un autre site et je vais l arreter.pas de resultat.j ai 47 ans et une bonne activite mais la balance fait de la resistance. a bientôt.


Guigui (BETHENY, 51) répond Posté le 21-12-2007 à 14:25
Bonnes fêtes de fin d'année aux filles du 51 et bon courage, attention aux écarts !!!!
de la part d'une nouvelle qui a du mal à respecter fidèlement les menus du Dr COHEN,
et qui espère que cela va changer pour 2008.
Merci à deux personnes en particulier qui m'on fait découvrir les menus du Dr COHEN.
VIVIZE


annick (51) répond Posté le 17-12-2007 à 10:39
bonjour aurore comment fais tu pour aller sur le forum de joa a pars cela tout va bien je commence a m'y faire j'ai perdu 3k500 en 1 mois alors je suis un peu plus motiver et bonjour a toutes les autres que je n'oublie pas a+



31 - 40 de 101
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen