En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


francomtoises ou alsacienne vous êtes là ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par marie (nanouor) (67) Posté le 14-05-2009 à 11:10
Coucou une francomtoisealsacienne ça existe sisi on se soutient!!!!
Retour au forum
marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-08-2009 à 19:27
hihi excellent et encore je trouve que tu t'en sort bien tu as franchement limité la casse!!!! bonne soirée


milouse85 (85) répond Posté le 18-08-2009 à 16:39
Un petit coucou de la Vendée à tous les Alsaciens du forum.

Je viens de passer une super semaine de vacances en Alsace. C'était la première fois que je venais dans cette région. Je pense que j'y retournerai car c'était vraiment sympa. La preuve, entre les tartes flambées, la tourte alsacienne, la choucroute,le "Kouglof", le munster et les dégustations sur la route des vins, je suis revenue avec 700 grammes en plus. Et pourtant, j'avais prévu le coup car, avec mon mari, nous avons fait beaucoup de vélo et de marche.

A+


marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-08-2009 à 10:29
bonjour à toutes bon c'est les vacs le forum est beaucoup déserté j'espère que vous allez toutes bien MACE comment vas tu ?


MACE (66) répond Posté le 10-08-2009 à 15:13
Bonjour à toutes j'ai un peu laissé tomber le forum, j'ai eu plusieurs visites et c'est là qu'on se rend compte qu'un régime n'est pas simple selon les circonstances, d'ailleurs, j'ai repris puis reperdu, puis repris. . . Bref, ds la vraie vie avec les amis on ne peut pas se priver en permanence. Pour l'instant plus de visites prévues mais des restos en amoureux. . . Bon, demain j'ose mon 2 pièces sur la plage. Bonne journée.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-07-2009 à 08:56
Pardon clémentine je ne t'ai m^me pas souhaité bon courage!!! Ton moral un peu mieux ?? On est avec toi !!!


marie (nanouor) (67) répond Posté le 23-07-2009 à 08:54
Mmmmmmmmmmmmhhhh ouiiiii
Bon plus de tentation en vue!!! hihi roooo il me reste 8kg à perdre!!!!! Bonne journée à toutes!!


clémentine (68) répond Posté le 22-07-2009 à 22:27
Ben alors Nanouor, elles étaient bonnes au moins ces glaces ?


marie (nanouor) (67) répond Posté le 22-07-2009 à 22:13
Bon carrement 3 glace aujourdhui!!!! roooooo gros craquage!!!!!


clémentine (68) répond Posté le 19-07-2009 à 18:57
Bonjour à toutes, moi c'est le gouffre +800grs. Je ne suis pas fière de moi, j'ai passé une semaine difficile (les obsèques de mon beau-frère) le moral en berne. Je vais me rattraper promis.


marie (nanouor) (67) répond Posté le 18-07-2009 à 10:25
Bonjour à toutes où en êtes vous ? ? ?
moins 600g ce matin très très contente (malgres les glace!!!) j'espère que vous allez toutes bien!!!!



1 - 10 de 124

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen