Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 25-05-2011 à 07:24

TOUJOURS PERSONNE SUR CE BLOG ///////////// C EST LA FIN . DOMMAGE BISES A TOUTES


Joss (Blois, 41) répond Posté le 09-05-2011 à 18:39
Merci,Chouchou,pour ces jolies fleurs.
J'ai été contactée par Aujourd'hui.com pour des compléments alimentaires.j'ai dit oui malgré le prix car en ce moment je ne m'en sors pas.Je recevrai le paquet sous 48H.


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-05-2011 à 16:06

joss courage moi c est le lundi que Me JEMEPEZE RACONTE SA VIE . JAI L IMPRESSION D AVOIR GROSSI . IL FAUT DIRE QUE CETTE SEMAINE J AI CRAQUEE POUR MON PECHE MIGNON LE PAIN BONNE SEMAINE COPELIA JE VAIS T ECRIRE :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 08-05-2011 à 10:13
bon courage JOSS, c'est un bon début. Il vaut mieux perdre modérément et réussir à aller jusqu'au bout. Moi je m'y remets un peu plus sérieusement. J'espère que ça va payer. J'ai moins à perdre que toi : 2 kilos repris ces derniers mois et ensuite encore 3 ou 4 kilos.
CHOUCHOU et les JOSS(E) je vous souhaite un bon dimanche. Chez nous le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui, je m'étais bien habituée à sa présence lumineuse.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 08-05-2011 à 09:04
J'ai fini par me peser ce matin=-600g,c'est un bon début.Se dire que c'est possible avec seulement un peu de discipline.Mais c'est 10kg que je dois éliminer pour retrouver le poids de Noël et ensuite encore une dizaine.


Coppélia (59) répond Posté le 07-05-2011 à 20:55
Bonsoir JOSS, je viens chaque jour sur le forum, mais comme il n'y avait guère de messages.
J'ai regrossi aussi depuis septembre (j'avais perdu 6 kg) je baladais 1kg (qui allait et venait) puis c'est ajouté un deuxième et les 2 kilos rajoutés s'incrustent. Hier j'ai fait l'acquisition d'un vélo d'appartement, que j'ai monté ce matin et enfourché cet après-midi. J'espère qu'un peu de sport m'aidera à reperdre mes 2 kg incrustés et les 3 qu'il me fallait encore perdre.
Bisous et à bientôt
CHOUCHOU j'espère que tu vas bien, les nouvelles se font rares je te fais de gros bisous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-05-2011 à 20:33
Salut la compagnie!
Je sens que j'ai grossi,je n'ai pas pu mettre le chemisier que je convoitais.
Je repasserai la semaine prochaine dire si j'ai réussi à me remettre à une alimentation équilibrée.A moins que l'une d'entre vous raconte quelque chose.


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-04-2011 à 19:36

coucou et josse du 56 ou est elle ? ? ?? ? ? nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum dommage tout le monde a disparu :( :-* :-* chaleureux a celles qui restent bientot le 1 er MAI


Coppélia (59) répond Posté le 27-04-2011 à 07:58
JOSS je suis contente d'avoir de tes nouvelles. j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Je ne m'attarde pas trop, car je travaille aujourd'hui Les congés peut-être demain si tout va bien aujourd'hui.
Bisous ainsi qu'à CHOUCHOU


chouchou 83 (83) répond Posté le 26-04-2011 à 17:46

J ESPERE QUE TU VAS RESTER AVEC NOUS ON SE DEMANDAIT OU TU ETAIS? ? ??? ICI CA VA A PART LA PLUIE :-* :-* :-*



101 - 110 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen