Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 20-02-2011 à 20:25
Mais CHOUCHOU que te voilà bien matinale : des insomnies ? ou bien rentrais-tu d'une soirée en boîte ? J'espère que ça n'est pas comme dans ton histoire et que ton mari t'a fait dormir par terre.
JOSS ça va ?
Bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 20-02-2011 à 03:44

une petite histoire parce que c est dimanche Prescription du docteur à son patient :" Le soir, avant de vous coucher, laissez vos soucis au pied de votre lit "
> > > > > " Mais je ne peux pas Docteur", répond le patient, "ma femme n'acceptera jamais de dormir par terre ! " hi hi hi encore un homme gentil !!!!!!!!COPELIA je suis arrivee a 54;4 etant partie de 57;7 le 23 janvier ca peu aller .joss 41 tu as l air completement demotivee ? ? ? QUE SE PASSE T IL,, .PASEZ UN BON DIMANCHE SOUS LA PLUIE :D :-* :-* :-*

> > > > > >


Coppélia (59) répond Posté le 19-02-2011 à 17:06
bonjour les jocelyne toujours pas de nouvelles de JOSSE (56)j'espère que tout va bien pour elle (j'ai de nouveau laissé un message sur son répondeur)
alors JOSS on craque ? Est-ce parce que tu as des fringales nocturnes ou parce que le moral n'y est pas ? Moi j'essaie de manger les féculents plutot le soir et pas le midi (quand je peux) ou de mettre des aliments d'équivalences caloriques mais plus bourratifs Si c'est le moral qui est en cause quand ça te prend viens discuter sur le forum ça fait du bien.
Bon courage
CHOUCHOU toujours satisfaite de ta perte de poids ? Ne maigris pas trop on ne va plus te voir ;)
Bisous à toutes


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-02-2011 à 13:28
Excusez-moi de ne pas avoir écris depuis quelques temps.ça ne va pas mieux car chaque jour je décide de m'y remettre et le soir tard,je dévalise le frigo,les placards même pour des trucs que je n'apprécie pas spécialement.Ma courbe de poids après 15j sans la noter fait un grand bon!


chouchou 83 (83) répond Posté le 18-02-2011 à 18:02

avec toutes ces josse ; joss on s y perd .je suppose que toutes vous allez bien car pas de nouvelles bonnes nouvelles :P passez un bon wek end moi ma petite fille de 19 ans arrive dimanche :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 16-02-2011 à 22:02
bonsoir,
pas de nouvelles JOSS ça va toujours le régime ?
Je n'ai plus de nouvelles de JOSSE et je m'inquiète. J'ai essayé d'appeler chez elle, j'ai laissé un message mais pas de réponse. J'espère qu'elle va bien. Je réessaierai d'appeler si je ne rentre pas trop tard. CHOUCHOU je n'ai guère eu le temps de fréquenter le forum j'espère que cette semaine je serai plus présente. Je t'ai lue sur le forum de Lavamp donc je sais que tu as perdu du poids.
Bisous à bientôt


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-02-2011 à 22:05
Rien de bien depuis dimanche,toujours des grignotages. . .
J'espère que ça va revenir dans le bon sens.Et vive la tisane!!!


chouchou 83 (83) répond Posté le 10-02-2011 à 19:56

coucou copelia 55 k 2 je pense aller jusqu a 53 , pour le moment ca va pas fatiguee ce qui me manque le plus c est le pain au petit dejeuner.bisous a toutes je vois cela de mon appart


Coppélia (59) répond Posté le 09-02-2011 à 21:36
On dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". J'espère que c'est vrai et que vous allez toutes bien.
Je vous fais de gros bisous
à demain


Coppélia (59) répond Posté le 07-02-2011 à 22:06

JOSS Il est vrai que lorsque l'on s'habitue à manger de manière équilibrée et non grasse, dès que l'on fait un excès, l'estomac n'est plus habitué et nous le fait comprendre. J'ai subi ces déboires. . . pour moi ça redémarre (j'espère)un week-end presque sérieux (j'ai pris l'apéro mais sans biscuit apéritif) et voilà 1kg d'envolé : encore 4 et demi et je m'en satisferais. Peut-être vaut-il mieux y aller doucement, sans trop de privations pour atteindre son but ?
CHOUCHOU 2,2kg en deux semaines ça me semble même beaucoup. Ne te prive pas trop. Pense à ta santé c'est primordial.
Bisous à vous



121 - 130 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen