Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 27-01-2011 à 21:20
bisous à vous toutes et bonne nuit


chouchou 83 (83) répond Posté le 24-01-2011 à 19:43

josse 56 fais attention il ne faut pas rigoler avec un caillot ;prend to temps je t attendrais ;) joss 41 oui j expose mais je n aime pas vendre ; sauf au amies qui apprecievraiment alors la cadeau!!!!!!!nous n avons pas eu de neige . jia commence hier dukan mais dur ; surtout le pain que j adore bonne nuit :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 23-01-2011 à 23:46

J'ai fait OK alors que je voulais joindre une image puis terminer mon message (j'en profite pour transformer mon "strombose" en "thrombose" plus adéquat.
JOSS JOSSE(78) CHOUCHOU et JOSSE(56) je vous souhaite une bonne nuit (qui est déjà j'espère commencée pour vous)


Coppélia (59) répond Posté le 23-01-2011 à 23:35
Bonne nuit à vous toutes
JOSSE contente d'avoir eu de tes nouvelles, j'espère que cette strombose ne t'a pas trop fait souffrir. Gros bisous et à bientôt


Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-01-2011 à 20:48
Josse,enfin de tes nouvelles;un caillot,ça arrive souvent il faut le voir à temps.
Tu dois encore avoir des piqûres pour ce problème.Tu en as encore pour un bon mois aorès l'opération pour retrouver la forme.
Aujourd'hui une part de tarte, mais pas de fruit à midi ni ce soir et pour l'instant pas d'envie de sucré. . .
Bonne soirée à toutes.


josse (56) répond Posté le 23-01-2011 à 20:23
coucou enfin je vous donne de mes nouvelles mais tout d'abord je vous fait un bisou à toute
il faut que je vous dise que j'ai été hospitalisé du 21 au 22 pour un petit probléme de trombse (un petit caillou de sang) maintenant tout vas bien je remonte la pente pour la premiére fois aujourd'hui j'ai tres bien manger mais pas encore la force d'entreprendre quoi que se soi
maintenant il me faut de la patience
chouchou je suis désolée de ne pas parler beaucoup mais l'ordi ne fonctionne pas trop ence moment j'ai ton adresse é-maail dans mes contact je te promet de faire un petit effort pour t'expliquer de quoi j'ai été opéré coppélia jete fait de gros bisous et prend bien soin de toi
joss du 41 tes papillons reste dans mon coeur
josse du 78 j'espére que pour toi la santé est meilleurs il me semble que tu devais etre hospitalisé aussi donne nous de tes nouvelles merci
je vais vous laissé les filles et vous faire de gros bisous en souhaitant pour moi d'etre aussi bien qu'aujourd'hui :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-01-2011 à 21:43
Coppelia,pour la phytothérapie,trouves le forum "débutante" sur mes 1e semaines de régime;tu pourras discuter avec Angélique-tu peux dire que c'est moi qui t'envoie-
Elle en prend et ça commence à lui faire de l'effet.


Coppélia (59) répond Posté le 20-01-2011 à 20:36
JOSS (Blois) si tu as envie de causer voici mon email chatil@laposte.net (je te donnerai hors forum(accessible à tous) mes coordonnées. ça peut faire du bien de parler (j'en ai fait l'expérience et j'ai pu apprécier)
Je vais essayer de contacter JOSSE(56) aux dernières nouvelles ça allait mais elle était très fatiguée.
JOSSE 78 ça va, plus de nouvelles de toi
Bisous à vous toutes
Je me suis fait une petite moussaka façon JMC, ça sent bon, je vais aller me régaler.


Coppélia (59) répond Posté le 20-01-2011 à 20:30
bonsoir,
bien vu CHOUCHOU pour les cerfs-volants :-q
Allez haut les coeurs, moi aussi ça tangue pour le régime, cette semaine j'ai fait un effort pas de resto mais rentrant tard j'ai osé manger 2 fois des frites (au four certes mais quand même :-bd )
CHOUCHOU tu as raison pour les rides un visage un peu rempli laisse moins apparaître les rides. Il est vrai que le miroir ne nous renvoie pas l'image d'une minette : ma grand-mère disait : on ne peut pas être et avoir été :D mais si tu as perdu les kilos superflus et que, habillée c'est correct, il faut savoir s'en contenter, car si tu attrapes un corps de rêve et une face de pomme flêtrie, il vaut mieux oublier le corps de rêve que peu de monde contemple et songer à présenter à tous un faciès agréable.
Personnellement je suis déjà contente de voir que j'ai de nouveau "une taille" qui se marque, malgré le yoyo de ces derniers mois. J'ai été contacté par un organisme en relation avec JMC? afin de savoir mon ressenti sur le programme et pour me proposer un programme en phytothérapie afin d'éliminer un tour de taille disgracieux. J'ai répondu que j'y réfléchirai car je ne suis pas du genre à suivre un programme médicamenteux (ici par les plantes) déjà quand je suis malade j'oublie de prendre les médicaments :-S
CHOUCHOU le var est en alerte neige, ça va pour toi ? Si tu as envie de causer demain je suis là (en principe car je pensais être en congé à partir de mardi après-midi et pour l'instant ça n'est pas le cas) à suivre. . .


Joss (Blois, 41) répond Posté le 20-01-2011 à 08:58
Chouchou,tu fais des expo? Tu vends tes tableaux?
Mauvaise période,tout m'agace, me déprime.Vivement que quelques rayons de soleil me redonnent le moral.
Bonne journée à toutes.



141 - 150 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen