Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 25-12-2010 à 20:49

Bonsoir les JOSS JOSSE JOSSE et CHOUCHOU, autant dire bonsoir les 4 Jocelyne (d'autant plus que mon deuxième prénom est également Jocelyne)
JOSSE -78, il me semble t'avoir cotoyé sur un autre forum peut-être celui de JOSEPHA ?
JOSSE du Morbihan si tu nous lis encore prends courage et surtout confiance nous sommes nous aussi avec toi. J'essaierai de prendre de tes nouvelles.
J'espère que les fêtes de Noël se sont bien passées pour vous. Je devais passer le réveillon avec une amie mais souffrant encore de ma diverticulose (j'ai eu un scanner tout de suite : pas d'inquiétude à avoir une simple diverticulose sans abscès) j'ai préféré rester à la maison d'autant plus que je devais respecter un certain régime.
Je vous fais de gros bisous à toutes Prenez bien soin de vous et de votre santé.
A bientôt


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 25-12-2010 à 10:44
BJR ,j aimerais en savoir un peu plus des 3
jocelynes ? ? ?? merci, qui sont elles. . ...



JOSSE - 78 (78) répond Posté le 25-12-2010 à 10:38
Bonjour les deux DAMES qui se nomme Josse, pas évident de çi retrouver ,car moi aussi ,ici je me nomme JOSSE? alors pas évident, rire, mais je vous souhaite un bon NOEL à vous deux , ainsi qu aux autres personnes de ce forum. . .
et votre prenom en realite est ? ? ?je vous fais mes amities. . ..


Joss (Blois, 41) répond Posté le 25-12-2010 à 07:54
jOYEUX NOÊL A TOUTES!
jOSSE?TU AS OUBLIE DE NOUS DONNER TON NOM POUR QU'ON T'ENVOIE UN PETIT MOT.
J'AI RECU UN JOLI POEME DE JOCELYNE BUISSON?SUR MA BOITE MAIL PERSONNELLE;EST-CE-QUE C'EST TOI? JE SUIS ALLEE VOIR TON PROFIL ET TON NOM N'APPARAIT PAS.


josse (56) répond Posté le 23-12-2010 à 23:20
bonsoir à vous toutes
chouchou,joss, coppélia, cela me fait du bien d'avoir votre soutien
j'ai éé chez ma fille en charente et je suis rentrée aujourd'hui demain soir c'est révéillons avec les enfants et samedi encore une bonne journée en famille
je n'en reviens pas du moral de plomb que je posséde meme pas de stress je me dit que maintenant je ne suis pas maitre de mon destin et que la peur n'évite pas le danger j'ai mes enfants qui seront pres de moi c'est l'essentiel
je serais au service de chirurgie viscéralecentre hospitalier bretagnesatlantique chu chubert20boulvard du général maurice guillaudot vannes56017je rentre le 28 à 9h je vous embrasse toutes trois tres-tres-fort et à tous un tres joyeux noel et une tres bonne fin d'année 2010 coppélia prend bien soin de toi et soigne toi bien bisous et à l'année prochaine si dieu le veut
:x :-* :-* :-* ;)


Joss (Blois, 41) répond Posté le 23-12-2010 à 08:30
Coppélia,j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger sinon tu ne vas pas passer un bon Noël!
ET Josse,comment ça va?Tiens bon ,le moral c'est très important.
Le régime,ça va je n'ai rien lâché;j'ai reperdu les 2 kg et je continue.
Le souci,c'est Noël,car je vais faire un bon repas-trop gras,trop riche beaucoup trop copieux-à moins que ce soit comme hier soir:1tomate à la croque au sel, du poulet rôti,chou-fleur et courgette et c'est tout j'ai eu l'impression que la nourriture ne pouvait plus descendre;j'ai bu une gorgée d'eau et mon medicament avec difficulté.
je n'ai rien repris ensuite.
Pour celles qui aiment les petites histoires,il y a le forum "..avec NAD et VAL"


Coppélia (59) répond Posté le 22-12-2010 à 23:51
CHOUCHOU Merci de nous réchauffer de ton amitié. Pour l'instant plus de neige mais il y en a de prévu. J'ai trouvé que ce soir il faisait plus frisquet.
J'espère que vous vous portez bien. Moi c'est coussi coussa. Depuis plus de 2 semaines, je souffre d'une colopathie qui me plie en 2 : fortes douleurs ventrales qui affectent le bas du dos et qui me gênent dans de nombreux mouvements : dès le matin par exemple, j'ai des difficultés à me vêtir, je ne suis bien ni assise, ni debout et couchée pas toujours. J'ai enfin pris le temps d'aller chez le toubib : ce matin prise de sang, puis scanner envisagé : peut-être abcès au niveau diverticules.(pas eu le temps d'aller chercher les résultats ce soir, ça attendra demain). Bref ça fait pas du bien mais on fait avec.
Et vous allez vous bien ? Je l'espère. Vous préparez les fêtes ? Je vous souhaite une bonne nuit. bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 22-12-2010 à 06:14

oui j en suis contente .joyeux noel a toutes :D ne prenez pas froid :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 19-12-2010 à 19:26
Chouchou,est-ce toi qui a peint ce tableau?Je te tire mon chapeau!


chouchou 83 (83) répond Posté le 19-12-2010 à 17:28

:-* bonjour a toutes j espere que vous allez bien ici temps clement .copelia je pese 56 k pour 1 53 mais les 2 k en trop sont mal places bonne fte de noel :-* :-* :-*



181 - 190 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen