Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
jesse (56) répond Posté le 12-01-2011 à 16:43
BONJOUR JOSSE
je suis Jesse et je suis du 56 et je commence lundi


Joss (Blois, 41) répond Posté le 10-01-2011 à 20:53
Alors Josse comment se passe cette convalescence? est-ce-que tu arrives à manger?
Moi je mange trop je suis sur la mauvaise pente. . .Il faudrait que j'occupe mes mains à autre chose que piocher dans le frigo.
Mes petits bouts ont eu 4ans .A midi on a fait leur anniversaire avec cadeau et gâteau et bougies.Ensuite retour à l'école pour la sieste.On sent bien qu'ils grandissent car ils ont laissé leur jouets sans pleirer, pour les retrouver les mercredis.


Coppélia (59) répond Posté le 09-01-2011 à 22:18
Bonne nuit à vous toutes et gros bisous


chouchou 83 (83) répond Posté le 09-01-2011 à 08:12

je m apercois que j ai mis un tableau pas termine!!!!!!!c est la vieilleries mesdames .peu etre que l hiver est fini? ? ??? soignez vous toutes les malades ; les opérées car bientot on pourras ressortir :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-01-2011 à 17:12

Une journaliste interroge les pensionnaires d'une maison de retraite.

- Que faites-vous depuis que vous ne travaillez plus ?

- Moi, je fais de la photo, dit l'un.

- Moi, je jardine, ajoute l'autre.

- Moi, je fais de la recherche, explique un troisième.

- De la recherche ? Dans quel domaine ? demande la journaliste.

- C'est varié. Je cherche ma canne, mes lunettes, mon dentier. . .» ELLE VOUS PLAIT CETTE HISTOIRE ? ? ? NOUS ALLONS PEU ETRE DEVENIR COMME CA ;) BON DIMANCHE :-* :-* :-*




Coppélia (59) répond Posté le 07-01-2011 à 20:10
Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes.
J'espère que tout le monde se porte bien. ;)
A demain passez une excellente nuit au chaud sous la couette. :-* :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 07-01-2011 à 07:16

bonjour les filles . ;) josse du 56 j espere que tout vas aller bien maintenant ;de quoi as tu ete operee?? si ce n est pas indiscret .je te met mon adresse mail comme ca tu pourras m ecrire pour passer le temps :jocelyne.gaboriau638@orange.fr .copelia dur de suivre un regime avec des diverticules pas recommande les legumes je sais ce que c est :P .mon ruhme est encore la ca a tourne a la bronchite :P jose courage st bonne annee :-* :-* :-* voila un nouveau tableau


Coppélia (59) répond Posté le 06-01-2011 à 19:47
JOSSE heureuse de te retrouver en forme sur le forum. Prends bien soin de toi et sur le forum vient chercher toute la chaleur dont tu as besoin.
Bisous à toutes
Aujourd'hui journée fatigante, cependant mes douleurs provoquées par la diverticulose semblent s'être atténuées. :D
Bonne soirée et bonne nuit.


josse (56) répond Posté le 06-01-2011 à 17:26
bonjour à vous toute heureuses de vous retrouvez sur le forum et vous donnez des nouvelles de mon opération tout c'est bien passé bien sur beaucoups de repos et encore quelques petites douleurs mais dans l'ensemble tout ce déroule normalement je devrais faire un peu de chimio réparatrice mais bon il faut gardé le moral
merci joss du 41 pour tes jolis papillons que j'ai trouvée à la maison en rentrant cela mais du baume au coeur de savoir que l'on pense à vous aussi dans c'est moment là
et toi coppélia tu es toujours là pour prendre de mes nouvelles ton coups de fil m'a fait grand bien
merc enfin à vous de voir que l'on compte meme hors du forum l'amitié pour moi c'est cela mille merci à vous toutes sur ce forum pour chouchou moi je suis jcelyne du morbihan et je vais avoir 66ans le 13-02 j'espére que vous avez passés de bonnes fetes de fin d'année
pour ma par je vous souhaite tout le meilleurs pour 2011 mais l'essentiel c'est une tres tres bonne santé gros bisous à vous toutes
bien amicalement :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-01-2011 à 19:54
J'ai posté hier une carte pour Josse,chez elle par prudence et j'ai eu raison.Elle est déjà sortie c'est bon signe!
je suis une très vilaine régimeuse,j'ai encore gaffé: une grosse part de galette!



161 - 170 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen