Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 20-01-2011 à 06:27

copelia je reconnais la féte des cerfs volant de berck c est toujours magnifique malgre le temps froid quelque fois .je suis comme vous n arrive pas a refaire regime les gens me disent que je suis bien et que si je maigris on va voir mes rides ; mais quand je suis nue devant la glace ca me deprime .jesse du 56 tu ne cause pas beaucoup :-* :-* :-* a toutes voici un petit tableau fait de mes blanches mains


Coppélia (59) répond Posté le 19-01-2011 à 20:32

bonne soirée à vous toutes,
j'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une bonne nuit, :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 16-01-2011 à 23:31
Merci JOSS pour tes encouragements. Je m'y remets sérieusement dès demain. Bon courage à toi aussi. bonne nuit ainsi qu'à JOSSE(56) JOSSE(78) et CHOUCHOU


Joss (Blois, 41) répond Posté le 16-01-2011 à 20:02
Courage,Coppélia,si tu n'as pris que 800g aux fêtes tu vas vite les reperdre.Moi c'est 3kg j'en ai perdu 1 et là je suis à nouveau bien dans le régime.


Coppélia (59) répond Posté le 16-01-2011 à 11:29
Bon dimanche à vous toutes
Comme je l'avais pensé, j'ai repris 800g (et encore je m'attendais à davantage) : toute la semaine déjeuner au resto et le soir repas pris en vitesse avec "n'importe quoi".
Je dois pouvoir éviter les restos la semaine prochaine, je vais donc pouvoir établir des menus corrects afin de reperdre ce kilo baladeur (j'avais perdu 6kg et il me restait encore au moins 3 kilos superflus - voire 4 -).
J'espère que tout va bien pour vous.
La semaine prochaine j'essaierai de prendre des nouvelles de JOSSE(56).
Bisous :-* :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-01-2011 à 09:29
Voilà,j'ai limité les dégâts:+300g je m'attendais à un kg!Pourvu que j'y arrive!
Quand je dérape,j'ai l'impression de ne plus être moi-même, de ne plus avoir aucune volonté,un vrai zombi téléguidé vers le frigo!
J'espère une bonne journée pour tout le monde .


Coppélia (59) répond Posté le 14-01-2011 à 22:03
bisous à vous toutes et bonne soirée


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-01-2011 à 15:46
Josse toujours pas de nouvelles?Est-ce-que tu as de la chimio cette semaine?
Ce matin, on a fait les soldes. . .plein de modèles dans mon ancienne taille ou bp trop petit!j'ai quand même trouvé un joli pull, mon mari s'est gâté pour une fois.
Il m'avait trouvé un pantalon 1 taille en moins et je lui ai dit: "si tu veux le prendre,il va falloir m'aider dans le régime"
Il a vite reposé le pantalon.


Coppélia (59) répond Posté le 13-01-2011 à 23:17
Bonjour aussi à JOSSE(78) :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 13-01-2011 à 23:16

Juste un petit coucou rapide. Je rentre tard tous les soirs, pas le temps de gérer les repas ce week-end le kilo baladeur était évaporé sans doute sera-t-il de retour au cours de cette semaine. Donc, JOSS, tu vois tu n'es pas la seule mais actuellement je ne maitrise plus rien :-S
JOSSE, j'espère que tu vas bien. Bisous
JESSE bienvenue parmi nous.
CHOUCHOU, tu vas bien bisous aussi pour toi
A bientôt, j'espère que la semaine prochaine sera plus calme (et moins fatigante)



151 - 160 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen