Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-12-2010 à 08:21
Pesée :-100g sur 15 jours ,j'ai gommé ma prise de poids de la semaine dernière.Chouette alors!
Hier soir j'ai cousu la ceinture du père Noël en polaire blanc.Le costume a été lavé.Je le rapporterai lundi au centre.Je le cacherai dans le coffre,il ne faut pas que les petits le voient quand je les ramènerai chez eux.
Je vais les garder toute la semaine car leur mère travaille. :-* :x


Joss (Blois, 41) répond Posté le 18-12-2010 à 00:47
Je suis contente de ma semaine car je n'ai pas grignoté!


Coppélia (59) répond Posté le 16-12-2010 à 19:24

JOSSE je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je les aurais espérées meilleures. Je te souhaite bon courage nous sommes toutes là pour te soutenir de notre amitié.
Les 3 Jocelyne je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.


chouchou 83 (83) répond Posté le 16-12-2010 à 06:55

que te dire josse si ce n est courage un mauvais moment a passer .au moins tu seras au chaud et si il y une tempete de neige tu seras a l abri :D :D ;) hi hi hi hi .pour les autres tout vas bien on prepare les fetes surttout les enfants c est le vie :-* :-* :-* Au moment de la conciliation qui précède habituellement un divorce, le juge demande au mari :
- Quels sont les éléments qui vous font penser que votre femme vous trompe ?
- A cause de mon travail, je suis toute la semaine sur les routes. Alors, le week-end, quand je rentre chez moi, j’ai à coeur de rattraper le temps perdu avec ma femme. Et un samedi, pendant que nous faisions l’amour, j’ai entendu le voisin taper contre le mur et crier : « Vous pourriez au moins arrêter vos galipettes les week-ends… »
c etait ma fete le 13


Joss (Blois, 41) répond Posté le 15-12-2010 à 22:41
Josse je te souhaite de passer un bon Noël quand même,Profite un peu,car ensuite c'est ZEROOOO matière grasse,pas même avec des pâtes et à l'hôpital c'est du SEC,SEC,SEC!


josse (56) répond Posté le 15-12-2010 à 21:04
bonsoir a toute excusez un peu mon silence mais j'ai passé beaucoups de temps entre le chirurgien ,le
scanner et rechirurgien et ensuite anesthésiste car mauvaise nouvelle je vais etre opéré le 28 décembre car se sera l'ablation de la vésicule plus 2 petit lobe du foie car au scanner on a décelé une petite tumeur au foie juste au dessus de la vésicule
mais pas d'inquiétude j'ai un moral d'acier
joss je suis contente de voir que ton régime se passe bien coppélia c'est fait je viens de te donner de mes nouvelles quand à chouchou tes histoires me change un peu les idée gros bisous à vous trois et prenez soins de vous bisous :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 15-12-2010 à 19:19
JOSS bon démarrage au niveau de la perte de poids tu es sur le bon chemin continue. Bon il est vrai qu'avec les fêtes c'est moins facile
en effet CHOUCHOU tu as raison : les fêtes génèrent du poids supplémentaire, mais ne maigrit pas trop : il me semble que tu mesures 1m52 donc 56 kg ça doit être correct.
Je mesure 1m58 pour actuellement 63kg si j'atteins 62kg je ne suis plus en surpoids si je peux encore rogner un ou deux kilos sans trop de difficulté et m'y tenir ce sera parfait.
et je vois qu'en maintenant une alimentation équilibrée les petits écarts sont permis sans reprise de poids.
JOSSE que deviens-tu ton intervention s'est -elle bien passée ? Bisous à toi
Bisous aux autres aussi bien sur bonne soirée, bonne nuit au chaud sous la couette.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 14-12-2010 à 19:52
Coppélia,j'ai encore au moins 10kg à perdre!Je mesure 1,62m et je pèse 78kg. . .j'ai démarré à 97kg(toujours pour 1,62m)


chouchou 83 (83) répond Posté le 14-12-2010 à 11:13

coucou copelia je suis arrivee a 56 k mon docteur dit que c est bien j aurais voulu descendre encore avant les fetes car la méme en faisant attetion ca repart :P . joos et josse vous allez bien :D le temps se maintient :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 13-12-2010 à 22:35
semaine un peu plus cool, ce soir je prends un peu de temps à passer avec vous (mais je n'ai pas encore dîné donc il ne faut pas que je traîne car il faut aussi aller se coucher)
J'espère que vous allez toutes bien (il me semble que JOSSE devait subir une intervention ?)
JOSS tu as prolongé ton abonnement : moi il s'est terminé il y a 4 mois et depuis plus d'un moi je fais un peu n'importe quoi : pas de menus établis, pas de courses programmées, des excès mais malgré cela je ne suis plus en surpoids, mais il serait nécessaire que je me reprenne en main avant les fêtes très proches afin d'anticiper une reprise de poids. :(
CHOUCHOU j'avais l'impression que tu avais atteint tes objectifs ou que tu n'en étais pas loin ;)
et JOSS qu'envisages-tu encore en perte de poids ? Moi si je pouvais encore perdre 3 kg (avec les 800 g que j'ai repris) je serais satisfaite, mais il faut surtout que je m'y remette.
Je vous fais de gros bisous à toutes les trois (pour les bisous il n'y a pas de régime, plus ils sont gros mieux c'est ;) )



191 - 200 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen