Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Coppélia (59) répond Posté le 05-01-2011 à 19:36
bonsoir, un petit coucou rapide pour vous donner des nouvelles de JOSSE (Morbihan) :
elle est sortie aujourd'hui de l'Hôpital, l'opération s'est bien passée. Je pense qu'elle va bientôt nous donner de ses nouvelles sur le forum. Je vous souhaite à toutes une bonne et douce nuit. Portez-vous bien
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 04-01-2011 à 22:00
bonsoir les jossssssssssss
Chouchou pour répondre à ta question, je suis toujours gênée par ma diverticulose. J'entame en plus une période de travail assez fatigante, le problème c'est que je démarre alors que je suis déjà fatiguée. . . :-S Je n'ai même pas eu le temps de prendre des nouvelles de Josse (du Morbihan)
Bisous à vous toutes et bonne nuit


Joss (Blois, 41) répond Posté le 02-01-2011 à 09:13
Un ou 2 repas JMC par jour mais avec un dérapage sévère hier soir.
Petit à petit je vais m'y remettre!
Il parait que c'est la période des bonnes résolutions mais le plus important c'est de les tenir.


chouchou 83 (83) répond Posté le 02-01-2011 à 07:49

coucou bonne annee et bonne sante . josse 78 je t ai tout dit sur moi et les autres qui sont elles? ? ?? ? ?? ? ? REPONSES s v p copelia donne moi des nouvelles de ta sante . ros bisous a toutes les malades


Coppélia (59) répond Posté le 31-12-2010 à 20:46

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 et surtout une bonne santé à vous et vos proches
Bisous


Joss (Blois, 41) répond Posté le 31-12-2010 à 13:44
Bonne Année à toutes;
Josse doit avoir été opérée.J'espère qu'elle ne souffre pas trop.
Elle est peut-être rentrée chez elle?
Espérons que la vague de froid a tué plein de microbes,comme ça on sera moins malades.
Il en reste quand même car mon mari a une bronchite.


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-12-2010 à 06:26

copelia j espere que tu as pris le temps de t occuper de ta sante !!!!!! le travail il en resteras méme si tu n est plus la :donc soigne toi serieusement.dites donc c est complique toutes ces JOSSES. moi c est JOCELYNE PSEUDO CHOUCHOU ;je suis la plus agee 77 ans dans 2 mois j habite St RAPHAEL dans le VAR absente depuis 1 semaine il y a de quoi lire ; je suis revenue avec la creve pas beau temps a PARIS :-* :-* :-*


josse (56) répond Posté le 26-12-2010 à 20:17
bonsoir à vous toutes
j'espére que vous avez passés un tres bon noel
moi impec avec mes enfant set toujours bon moral
une josse de plus quel bonheur
pour répondre à vos question moi c'est jocelyne, mon second prénom et éliane mais c'est pas moi qui ai envoyé le message josse du 78 mais mon compagnon s'appel boussion mon nom à moi pour répondre à ta question joss et jocelyne bonte-compernollemon adresse est 48 rue merlin hameau ker-eugéne 56460 sérentbon courage josse du78 pour ton opération
coppélia j'espére que tu souffre moins je te fait de gros bisous
je vous remercie pour votre soutien ,un bon reste à vous toutes et à bientot j'espére bisous :-* :-* :-* :-* ;)


JOSSE - 78 (78) répond Posté le 26-12-2010 à 09:45
bonjour les ( JOSSE )bon maintenant j en sais un plus, moi aussi je me nomme Josselyne et j ai 69 an en début d'année,

JOSSE 56 si j'ai bien compris,je vois que tu te fais hospitaliser bientôt sache que tu ne seras pas seule, car moi je rentre ce vendredi matin pour une intervention (chirurgicale). . .pendant mes vacances en bretagne l année derniere j 'ai été hospitalise 10 jours à cette hopital de Vannes et 15 jours à Ploermele. . ..drole de vacances !!!!

Cappelia, oui c vrai qu on c est croisee, mais je suis un peu perdu dans tous ces forums!!!,
pour ta sante comment ça va. . .!!!!!voilà bonne journée à vous toutes et surtout bon courage ,amitiés ,JOSSE78


Joss (Blois, 41) répond Posté le 26-12-2010 à 07:58
Josse 56 n'oublie pas de répondre à ma question si tu veux recevoir une petite bafouille quand tu seras hospitalisée.
C'est vrai que c'est difficile de s'y retrouver dans les joss/josse;
Pour Josse 78, mon prénom est Josseline,Denise mon 2e prénom.Au lycée,les copines m'appelaient Joss,c'est pourquoi,je l'ai choisi.
Pour en savoir plus,vous allez sur le bandeau de gauche,vous cliquez sue "mes amies" il y a une recherche et vous verrez mon profil.
Désolé,les filles qui ont des soucis intestinaux,ça n'a pas dû être drôle pour les repas de Noël!



171 - 180 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen