Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je suis une chti du 56

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josse (56) Posté le 22-04-2010 à 12:56
je suis une mami e de 65 ans j'ai 5 enfants et 10 petits enfants je suis originaire de lys-lez-lannoy j'ai 25 kilos à perdre dèjà 2 de perdu pas toujours facile si vous voulez me rejoindre pour discuter et échangé nos idée et se soutenir mutuellement je serais heureuse de vous lire bise et bonne journée à toutes et tous
Retour au forum
Joss (Blois, 41) répond Posté le 07-02-2011 à 09:37
Merci pour le bravo, mais je ne le mérite pas ce matin ou alors sur un mode ironique!
Hier soir,j'ai englouti plein de trucs environ 1000kcal d'un coup!Ce matin ça ne va pas , mon estomac HS!


chouchou 83 (83) répond Posté le 07-02-2011 à 05:26

coucou 2 k 2 en 2 semaines pas trop contente de moi , le plus dur c est le petit dejeuner . :P soyons positive en ce debut de semaine :D et en esperant pas trop de froid .non pas d oiseau joss mais j espere un jour en avoir :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 05-02-2011 à 20:35
JOSS BRAVO pour la perte de poids, il n'en est pas de même pour moi non seulement je n'ai pas reperdu mon kilo baladeur mais j'y ai ajouté 600gr :(
Ce week-end je suis seule à la maison, je vais donc pouvoir me reprendre en main mais il faudrait que durant la semaine je puisse également suivre. . .
CHOUCHOU ne fonds pas trop on ne va plus te trouver ;)
Bisous à vous toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-02-2011 à 19:41

JOSS 41 ET TOUTES LES AUTRES OU ETES VOUS ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ;) VOUS NE VENEZ PAS SOUVENT SUR CE FORUM .POUR MOI CA VA JE SUIS AU REGIME DUKAN JE VERRAIS LUNDI COMBIEN J AURAIS PERDU DEPUIS LE 23 BON DIMANCHE :-* :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 05-02-2011 à 09:54
Mission accomplie,j'ai retrouvé mon poids du 24 décembre.


Joss (Blois, 41) répond Posté le 04-02-2011 à 20:06
Aucun excès depuis ma dernière visite.
Chouchou,ce sont tes oiseaux?
Pas de nouvelles de Josse 56?
J'espère que vous avez en tête toutes vos bonnes résolutions comme j'essaie de garder les miennes en tête.


chouchou 83 (83) répond Posté le 03-02-2011 à 09:07

ou estes vous,,,,,,,,,,, :( copelia et moi ca fait un peu juste ; j espere que vous n etes pas malades n votre famille un petit coucou nous fezez plaisir :-* :-* :-*


Coppélia (59) répond Posté le 30-01-2011 à 20:03
Bonsoir,
JOSS et CHOUCHOU, alors toutes les 2 vous faites redescendre la courbe de poids ?
Bravo! Pour moi j'ai toujours mon kilo que j'ai repris (mais pas plus, c'est déjà ça). J'espère cette semaine vous imiter : j'ai repris les menus et surtout j'ai pu faire les courses en conséquence. En principe la semaine prochaine je pense pouvoir rentrer pour déjeuner (la semaine dernière il y a eu 3 restos, plus ce week-end une invitation dimanche :-bd )
Je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles de JOSSE (56), j'espère réparer cela cette semaine.
Par contre plus de nouvelles de JOSSE(78)
Bisous à vous bonne soirée et surtout bonne nuit


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-01-2011 à 06:59

vous ne donnez pas beaucoup de nouvelles :P que se passe t il,,?? c est le froid qui vous endort. copelia j ai commence dukan le 23 le 27 j avais deja perdu 1k200 je contine jusqu a lundi jour de pesée et je verrais :P le plus dur pour moi c est l absence de PAIN j adore méme du pain sec j ai un boulanger super ;) .passez une bone semaine les joss et les autres :-* :-*


Joss (Blois, 41) répond Posté le 29-01-2011 à 20:46
Dame balance a dit:"-1,3"
C'est reparti,je suis super contente.
Josse 56 donne-nous de tes nouvelles.
Coppélia,pas de couture en ce moment?
J'ai fini la robe de ma petite fille.
J'ai acheté du polaire pour faire un blouson à mon mari mais la monitrice n'a pas de patron;il va falloir que j'en achète un.Ce sera peut-être pour l'année prochaine.Mon mari n'est pas au courant donc il ne va pas s'impatienter.



131 - 140 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen