Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 06-07-2010 à 19:43

caline je viens de te parler sur l autre forum :D :D :D nous sommes tres courageuses a+ bizzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 06-07-2010 à 17:59
il y a personne vous etes ou la plage ou au boulot aller bonne soirée a vous et bon courage a ceux qui travaillent :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-07-2010 à 16:11

vous etes bien paresseuses il n y a que moi sur ce forumm :( pas rigolo :-S vous avez trop chaud X( a+ :-* pour vous rafraichir


chouchou 83 (83) répond Posté le 01-07-2010 à 19:51

pour le regime dur car je nai pas droit a beaucoup de legumes :( et les choses en salade c est pas mal :D giboulee tu fais comme tu peux :) a+ :-* :-* :-*


giboulée 62 (billy-berclau, 62) répond Posté le 30-06-2010 à 19:36
alors oui, j'ai manger mais pas tout!
mais grâce au forum, et bien ouais je résiste et je suis sur la bonne voie!
et nous aussi il fait chaud 32 °
des cerises à foison, des groseilles, des framboises non mais non mais y a pas que dans nos coeur qu-il y a du soleil
bises à toutes


caline (59) répond Posté le 30-06-2010 à 18:16
bonsoir a toutes chouchou toujour de belles photos est ce que tout le monde suit bien son régime quant il fait chaud comme ca moi mangué du chaud je n aime pas tellement j aime mieux une salade ou des tomates a plus :-* :-* :-* a toutes


chouchou 83 (83) répond Posté le 29-06-2010 à 10:07

giboulees as tu manger tout ce qui etait a l etalage ,,,, :-O pour ta sante c est bon :P ici bien chaud a+ :-*


giboulée 62 (billy-berclau, 62) répond Posté le 26-06-2010 à 19:27
salut chouchou, en effet, te faire un coucou c'est mieux que nougat!
que c'est difficile de changer ses habitudes.
bonne soirée et bon dimanche dans le Var. . ..au fait ici beau temps soleil chaleur ciel bleu B-)


chouchou 83 (83) répond Posté le 26-06-2010 à 12:45

hello je suis chouchou on ne vois que moi sur le forum !!!!!!!!! je suis du nord mais expatriee dans le var .je suis nee a s t omer et vecu a douai a+ ala place du nougat !!!!!!


giboulée 62 (billy-berclau, 62) répond Posté le 26-06-2010 à 06:26
salut à vous,
je suis suis , près de Lens, et je ne suis plus motivée du tout, et je mets des mes sur le forum mais c'est comme le telephon de Gaston, y personne qui répond ;)
ça fait trois fois que je dis, lundi j'm'y mets et dans la journée c'est bon et le soir ce diable de chocolat, de nougat est là dans les mains de mon mari et voilà, je me laisse tenter. . .. . ..je vais travailler sur "comment résister à la tentation"
bon week-end et carpe diem



31 - 40 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen