Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a-t-il des filles du 62 et 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lipsik (62) Posté le 02-07-2009 à 06:46
bientôt 6 mois d'abonnement objectif non atteint par ma faute, ou en êtes-vous?
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 31-05-2010 à 18:50

mon message a disparu !!!!! donc je recommence eve ne pas desesperer il ne faut pas maigrir trop vite moi 6 k =6 mois .il faut etre serieuse et profiter des desserts succulent de Mr COHEN .nous sommes a l ecoute de celles qui sont demotivees haut les coeurs .ecris nous souvent et meme envoie des mails si tu a envie .


eve (Phalempin, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 18:29
je suis du nordddddddd il y a quelqu'unnnnnnnnnnnn ? ? ? X(


eve (Phalempin, 59) répond Posté le 31-05-2010 à 18:28
coucou bonjour à toutes et à tous
je n'arrive pas trop à me mettre sur le forum et à parler du poids
j'ai commencé avec plein d'espoir cette nouvelle façon de manger!j'attaque ma 2ème semaine et presque - 2kg samedi, mais hier fête des mères, invitation et en plus anniversaire des 3 ans de ma petite-fille.donc je verrai les dégâts, euh samedi? quoique j'ai fait gaffe à l'apéro de ne pas trop grignoter, enfin auj je fais encore plus attention, et vs pas trop dur? ? ??


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 31-05-2010 à 16:05
salut chouchou83, que dire, sinon que tu es splendide ! et puis la balance, on verra plus tard, profite un peu de la vie, du soleil et des bonnes choses de la vie. Bisou à toutes :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 31-05-2010 à 06:52

rebelote j en met une autre car elle a disparue tant pis si vous en avez 2


chouchou 83 (83) répond Posté le 31-05-2010 à 06:49

photo disparue


chouchou 83 (83) répond Posté le 31-05-2010 à 06:46
coucou je viens de monter sur MADAMEJEMEPEZE ouille ouille ca monte au lieu de descendre quelle barbe !!!!je vais mettre ma photo il y auras peu etre quelqu un qui me reconnaitras j ai lontemps habite DOUAI ca me ferait plaisir passez une bonne semaine et a bas les kilos!!!!


Athéna 62 (MARCK, 62) répond Posté le 30-05-2010 à 11:22
Salut Chouchou83, désolé si je n'ai pas répondu à une de tes questions, je vais essentiellement sur le forum le week end, et je zappe quelquefois. Si tu as des questions, ou des inquiétudes, je vous donne à toutes mon mail perso christelle.bue@free.fr il y a pas de probléme, je lis mes mails tous les jours. Chatounelisy, c'est bon la honte de craquer sur une verrine, pas de probléme, le plaisir c'est la vie, même avec des petits kilos en trop. Sheerine, tu as la chance d'être maman, d'ailleurs bonne fête à tous les mamans de JMC, et les kilos qui s'installe, ben, il faut avec, avant mes trois enfants, mon poids de forme était 49 kg, après la naissance des 3 enfants (en 6 ans), je me maintenais à 52 kg, maintenant avec l'âge (et oui, déjà 43 ans) je serai contente à 57 kg (j'en suis à 61 kg). Tu sais avec l'expérience, tout cela est assez futile mais on aime se sentir bien, il faut être patiente et heureuse de vivre et d'être en bonne santé, le reste suivra. Pour chouchou, j'espére que chez toi, le soleil brille, ici c'est pas la joie, vent, crachin. Je connais un peu le var, j'y passe des vacances quand l'occasion se présente. Cette année pour les vacances, ce sera l'hérault. Allez ne vous découragez pas, on est là. Mamine et louna, je vous embrasse également :-*


sheerine59 (roubaix, 59) répond Posté le 30-05-2010 à 09:55
me revoila avec 1kg en plus de pire en pire adieu tous mes éfforts je n'y arrive pas a m'y remettre trop déçu le 7 juin sa féra 1 ans que j'ai mis au monde ma petite manon ( un bo cado naitre le jour de la fetes des meres) et j'ai perdu 18kg il me reste 7kg a perdre pour retrouver mon poids d 'avant bébé et j aimeré encore perdre 15kg en tous je suis encore trés trés loin et je n'ai plus de courage :((


chatounelisy (calais, 62) répond Posté le 29-05-2010 à 18:47
Bonsoir à toutes et merci à chouchou 83 pour ses jolies photos , la pesée de ce jour n'a pas été à la hauteur de mes espérances ( - 700gr ) mais c'est un peu normal 2 invitations cette semaine. . . et vous ou en êtes vous ? ? ? aujourd'hui il fait gris et froid et pas vraiment le moral du coup je me suis jetée ce midi sur une verrine aux trois chocolats glacée hum. . .. je me suis régalée!!! tu vois Mamine tu n'es pas la seule à craquer!! Athéna tu as toujours un petit mot pour rassurer, ta bonne humeur nous ravit . A toutes je fais de gros bisous et vous souhaite un excellent week-end et une merveilleuse fête des mamans :x :x



81 - 90 de 555
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen