Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 20-06-2011 à 08:42
Coicou les filles. J'ai beaucoup de mal à ne pas me peser le matin c'est une habitude tenace mais bon je me dis vaut mieux celle là que le saucisson! Moi je suis une fan de salé. Sinon pour vous en dire plus sur moi je suis responsable périscolaire a la ville de strasbourg je gere les services periscolaires de 12 écoles. J'ai mis entre parenthese ma carrière pour m'occuper de mes ubouchons suite à la decouverte de leur maladie. Je reste chez moi jusqu'a leur entrée à l'école. C'est une belle parenthèse de ma vie. J'adore lire, faire toute sorte de travaux manuels. Je suis une passionnée de la vie et des autres. J'ai hâte d'en découvrir plus sur vous.


TITITE . (49) répond Posté le 20-06-2011 à 06:37

BONJOUR
et oui encore une nouvelle semaine ou nous sentons les vacances approchées.
je viens vous souhaiter un trés bon lundi.
en éspérant que votre journée va se déroulée.
pour moi pas de probléme ,je suis en pleine forme et j'éspére
de tout coeur que c'est de même pour vous.
:-* :-* :-* je vous fais des gros bisous :-* :-* :-*
cathy tu habites arpajon , moi j'ai habitué 50 ans ITTEVILLE
contente de rencontrer
et vous aussi les filles :-*


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 19-06-2011 à 23:15
Une petite question : comment dois-je faire pour mettre ce forum dans mes favoris?


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 19-06-2011 à 22:51
Bonsoir à toutes,
Je suis rentrée du boulot et encore une fois, je ne craque pas. . .SUPER. Je vois que ton forum a du succès : ça fait du bien de se dire qu'on n'est pas toute seule. Au fait, mon prénom est Nathalie et j'aurais bien voulu changer mon pseudo mais je ne sais pas comment faire car N16, c'est pas top! J'espère que vous avez toutes passé un bon dimanche. Quelles sont vos passions à toutes.A bientôt de vous lire. . . Bises


caty (arpajon, 91) répond Posté le 19-06-2011 à 19:39
coucou les cop's enfin Yolaine je trouve ton blog j'ai cherché. . . bon assise sur une chaise ce n'est pas trop fatiguant!!! :D je vais le caser dans mes favoris ça ira plus vite!!
bon moi aussi 30 kg à perdre, ma foi j'en ai perdu 2 depuis lundi, c'est chouette!!.
je suis en vavcance donc plus de temps pour m'occuper de moi B-) merci pour ce site et à bientot.


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 19-06-2011 à 14:04
Suis super contente deux amies de plus dans ce forum trop bien :-q ça me donne du courage. Ninoche tu t'es fixé quoi comme objectif? Tu as bien perdu cette 1ère semaine? Je suis allée sur ton profil, tu es une nounou? quelle joli métier! Alexouille 1,8kg c'est super!!! Ton bébé de 10 mois est une fille ou un garçon?
Aujourd'hui 1eres tentations nous faisons le tour des fermes autour de strasbourg découverte des bons produits alsaciens. . . Heureusement qu'une des spécialité alsacienne est l'asperge! ;) En tout cas je me suis fait plaisir avec du bon fromage aux orties et du coup j'ai enlevé le féculent du repas j'espère que c'est un bon calcul.
Bon dimanche à vous toutes


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 19-06-2011 à 05:48
ça y est!!!!! je t'ai enfin trouvé yolaine!!!!!! comme quoi le vent et les volets des voisin qui claquent et m'empêche de dormir ça a du bon!!! bon, comme il est 6h du mat et que j'ai pas trop dormi je vous dis à plus tard!!!!


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 18-06-2011 à 15:44
Bonjour yolaine,

Moi au départ j'avais presque 34 kilos à perdre, la j'ai perdu 1,800 kilos mais je n'ai démaré que mardi et vendredi soir j'ai fait un écart donc la semaine prochaine je vais m'y tenir. J'ai également des enfants un petit garçon de 5 ans et un bébé de 10 mois.
Courage à tout le monde.
A bientôt.


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 18-06-2011 à 14:45
Coucou 800g c'est genial! L'essentiel c'est de perdre. Mais je comprends ta déception. On veut toute reussir vite car ils sont vraiment encombrant ces kilos. En alsace c'est tout moche tout pareil. Bisous et a très vite. Courage pour le boulot.


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 18-06-2011 à 09:23
Bonjour Yolaine,
Sitôt levée, sitôt pesée. Mais déçue car -800g seulement alors que j'ai bien suivi et pas fais d'écart. Mais je vais tenir bon. En tout cas je pense être moins serrée dans mes vêtements. Mes enfants ont 10, 8 et bientôt 3 ans et c'est les vacances dans pas longtemps pour eux. Il faudra tenir bon. Heureusement, ils partent un peu chez leur grand-parents. . .
Je te souhaite un bon week end. En Charente, il fait mauvais temps mais je travaille (infirmière à l'hôpital).Bises et à bientôt.



91 - 100 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen