Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 31-07-2011 à 19:42
oui Les filles, on garde le moral
moi non plus rien perdu en kilo mais en centimètre, ce qui me permet de rester motivée

dernière ligne droite avant les vacances, et finalement je ne ferais pas trop d'écart, car mon homme a décidé de faire attention de son coté!!
aujourd'hui je suis allée faire une rando dans la campagne environnante, j'ai pouf pouffé dans les côtes, mais c'est ma 1ere sortie depuis 6 mois donc je suis assez contente de moi

voilà, je vous souhaite une bonne semaine et reviendrais vous faire un petit coucou avec de partir



ALEXOUILLE78410 (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 30-07-2011 à 15:18
Coucou tout le monde,

Allez yolaine, on oublie l'ecart et on recommence, moi cette semaine je n'ai rien perdu, c'est normal, j'ai fait des écarts et donc voila le résultat. On se remotive et c'est reparti car il reste encore un long parcours pour se débarasser de ces kilos en trop mais on va y arriver.

Courage à tout le monde.



Yolaine2011 (strasbourg, 67) répond Posté le 30-07-2011 à 08:12
Whaou Nath l'espagne c'est trop cool! Bonnes vacances alors. Moi c'est une pesée tristoune ce matin +400g. On va dire que ce n'est que sanction d'un comportement "border line" de ces 15 derniers jours. Allez dépasser la déception, se remobiliser, et oui je devrais le savoir maintenant, rien n'est facile;-)


nath-16160 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 29-07-2011 à 20:58
Coucou,
Demain, c'est le départ pour l'Espagne,voir le soleil! Alors, pas d'ordinateur pendant 15 jours.En espérant que je ne vais pas trop déraper. . . Alors bonnes vacances à certaines et bon courage pour les autres. Grosses bises à toutes et à bientôt
Nathalie


diabolik_2 (tassin, 69) répond Posté le 28-07-2011 à 18:31
coucou

cela fait longtemps que je ne suis pas venue.
le moral va aussi bien que le temps pour la plupart d'entre nous.
les vacances sont bientôt là. vendredi prochain c'est la quille!!
je ne m'inquiète pas trop, car on va partir mais on va rester entre nous, en famille et du sport est prévu au programme sauf si le temps s'en mêle.
Je vous passerais un petit coucou avant de partir et je vous dis à samedi après la pesée.
Continuez à garder le moral, il n'y a qu'en restant unies que l'on arrivera à se maintenir dans le tempo. alors du courage, et comme notre perte de poids va se faire sur la durée, il faut continuer à s'écrire nos petits soucis. on a toutes les mêmes, alors on peut se comprendre. . . bisous les filles et bonnes vacances a celles qui vont partir




ninoche2b (bastia, 20) répond Posté le 27-07-2011 à 16:56
Coucou les filles!!!!
De retour après 1 semaine sans ordi!!!
La semaine dernière me suis pas pesée,j'étais pas chez moi de tout le week end, du coup j'ai pas eu le courage lundi.
J'espère ne pas avoir pris même si j'ai pas perdu. . .
vendredi soir je suis en vacances et ça me fais un peu peur car je vais bcp bouger dans le sud de la corse chez des amies et ça risque d'être un peu difficile. . .
En tout cas les filles j'espère que vous avez toutes le moral!!!!
Si j'en trouve une sympa je mettrais une photo de moi ou on me voit un peu mieux que sur la petite!
Je vous fais pleins de bisous et c fou ce que ça fait du bien de vous lire! ;)


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 25-07-2011 à 19:19
Coucou les filles.
Bien pour la perte de 1 kg Alexouille et tes 400 g Yolaine.
Pour moi, pas le top non plus au niveau moral. j'ai repris 200 g, par contre perdu 1cm de tour de taille. En fait, je n'ai pas fait d'excès, mais pris des médicaments presque toute la semaine, et il semble que ces coquins là me fassent grossir malgré moi. Grrr!! du coup, moral en berne quand je suis montée sur la balance samedi. heureusement mon ami était là et m'a encouragé en me disant que cela se voyait au niveau de la taille. ca m'a reboosté.
Je me suis juste fait un petit dessert samedi soir en extra et me suis remotivée à partir de dimanche et c'est reparti pour une nouvelle semaine.
Ah, j'oubliais, tes loulous sont mignons, ils ont l'air bien sages sur cette photo..
a bientôt les filles..


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 25-07-2011 à 10:36
Coucou tout le monde,

Moi cette semaine j'ai perdu 1 kg, c'est génial, j'essaie de faire plus de sport, je me suis mis au roller avec mon fils, c'est l'éclate !!!
Bonne journée à tout le monde et bon courage.


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 25-07-2011 à 07:48
Alors finalement c'est moins pire que ce quz je pensais: -400g, tant qu'il y a du moins ça va! et vous vos resultats ça donne quoi? Bisous


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 22-07-2011 à 22:18
Coucou les filles
Ah y est je suis contaminée :( Moi aussi là aujourd'hui je n'ai pas le moral, je ne suis pas chez moi je suis aller me faire cocooner chez mon papa mais du coup c'est pas la même balance, alors je déprime car ce qu'elle affiche n'est vraiment pas réjouissant pourtant je regarde tout le monde se baffrer de nutella et surtout de Comté (oui moi je suis surtout salé). Enfin bon fallait bien que ça m'arrive. Bisous et bon courage pour la pesée demain. Moi je pense que je vais me fier à la mienne de retour dimanche donc pesée lundi matin. . .



11 - 20 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen