Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 25-06-2011 à 21:41
Coucou tout le monde,
je suis contente j'ai perdu 2.300 kgs ce qui fait en tout pour l'instant 4.100 kgs, c'est génial par contre là je commence à avoir le moral qui flenche, mes loulous sont malades et je suis fatigué.


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 25-06-2011 à 11:58
bou. . .. cette semaine pas grand chose de perdu :( et baisse de moral qui va avec :-S
mais j'essai de ne pas me décourager!!!


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 25-06-2011 à 08:51
coucou les miss,
Deuxième pesée, deuxième satisfaction: -1.1kg ce qui fait depuis le début:-3,5kg/ bras -2cm/ Taille - 2cm/ Hanches -3cm/ Poignet -1cm. C'est trop cool :D
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez eu des jolis surprises aujourd'hui.
Pleins de bisous à toutes


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 24-06-2011 à 19:09
Coucou,
aujourd'hui, je suis fatiguée et bien sûr tentée par plein de bonnes choses à grignoter!J'ai travaillée de nuit et très peu dormi ce matin ( environ 2 heures et demi) alors dur dur. Pourtant je sais que demain, c'est le jour "fatidique". Mais bon, on va pas se démoraliser, c'est juste un petit coup de fatigue. . .
J'espère que vous allez toutes bien ; le soleil repointe son nez et le week-end va être chaud, et les kilos vont fondre tout doucement (mais surement).
A demain pour le verdict de "gertrude" comme la nomme Titite 49.
Bises à toutes et bonne nuit


TITITE . (49) répond Posté le 24-06-2011 à 06:14

*-:) *-:) BONJOUR *-:) *-:)
bonjour aujourd hui vendredi .
la fin de semaine approche pour celles qui bossent.
en éspérant que cette journée va bien se passer.
hélas demain il va falloir monter sur notre (gertrude) .
mais c'est le but du jeu .
je vous souhaite que de trés bons résultats et si cela n'ai pas le cas.
il ne faut jamais se désespérer.
de toute façon ,nous allons rester sur le forum pour
terminer ce que nous avons commençer.
alors nous en avons bien pour des années,car nous allons pas nous quitter même si
nous avons la ligne.
B-) B-) B-) je vous souhaite un bon vendredi B-) B-) B-)
B-) B-) beaucoup de beau temps pour le week-end B-) B-)
B-) B-) B-) et gros bisous B-) B-) B-)


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 23-06-2011 à 23:18
Whaou Cathy ça fait trop envie ta photo. C'était où exactement? Aujourd'hui journée pas trop mauvaise. J'ai faaaiiiimmm parfois c'est dur.J'espère qe j'aurais un joli résultat samedi Et vous ça va bien?
J'espère avoir de vos nouvelles Bisous à vous toutes


TITITE . (49) répond Posté le 23-06-2011 à 06:52

bonjour je viens vous souhaiter un trés bon jeudi.
la fin de semaine approche à grands pas.
comme nous disions hier avec daniel ,les jours passent vites.
j'éspére que votre journée va trés bien se dérouler pour vous.
moi je vais travailler pas mal de légumes car hier au soir mon
jardinier a décidé qu 'il fallait que je bosse .
:-* :-* :-* bon jeudi :-* :-* :-*
:-* pleins de gros bisous :-*


caty (arpajon, 91) répond Posté le 22-06-2011 à 21:55
petite cascade africaine où je me suis baignée durant un périple du mois de fevrier mais je vous raconterai si l'afrique vos interesse! ;)


caty (arpajon, 91) répond Posté le 22-06-2011 à 21:53

coucou les filles, région parisienne il pleut depuis le début de mes vacances :(( pas facile de ne pas craquer!! mais le soleil revient et ce week end va etre tres chaud, tant mieux je suis comissaire de course sur un raid dans la sarthe, je vais bronzer et pas manger les rillettes!! pas beaucoup de monde aux soldes aujourd'hui enfin j'y allai pas pour moi c'est un peu tot pour renouveler ma garde robe!! :D yolaine tant mieux pour l'école pas facile d'avoir des loulous malades peu importe la pathologie :( t'as bien fait de feter ça à la madeleine tu ratrappe et voila!! restons positives!! bises à toutes


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 22-06-2011 à 21:03
Coucou les miss
Mon rendez vous s'est bien passé, ils ont accepté c'est donc un sooulagement. Pour ma part aujourd'hui j'ai profité d'une super journée avec ma copine et. . . j'ai mangé des madeleines à tomber. C'était tellement bon que ça ne peut pas me faire de mal ;) Juste pour vous donner une idée cliquez sur le lien http://www.aufonddujardin.fr/madeleines%20dia1.htm. Mais bon une parenthèse enchantée entre filles ça vaut tous les repas de rattrapage. J'en ai mangé 1 et demi (3 sortes) et je les ai dégusté!!!
Bonne soirée à toutes, j'espère que vous avez passé une excellente journée.
Bisous



71 - 80 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen