Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 01-07-2011 à 00:38
Coucou Alexouille j'espère que tes doudous vont mieux c'est clair que les enfants malades ce n'est jamais facile et alors pour nous c'ets beaucoup de faigue et de patience!. . . Je pense à toi.
Pour les crises de faim de l'après midi je fais une tâche ménagère, mon appart n'ajamais été aussi nickel!! ;) Bisous


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 01-07-2011 à 00:35
Bien sûr Nathalie tu vas y arriver, c'est vrai qu'en ayant des horaires décalés c'est un peu plus dur mais il n'y a pas de belles victoires sans challenges corsés! Tu vas y arriver parce que tu l'as décidé! Si tu n'est pas très bien l'essentiel est de ne pas lacher( et c'est ce que tu fais car tu viens sur le forum), de te faire belle et de prendre soin de toi jusqu'à ce que tu récupère l'énergie dont tu as besoin. Allez courage et oui les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout! :D
Caty décidemment tu as des photos exceptionnelles et je pense des souvenirs qui le sont tout autant!
Vous partez en vacances? Moi je ne partirais que fin août avec le secret espoir d'être un peu plus légère!
Sinon le moral est mitigé je suis à deux doigts de lâcher parfois surtout quand j'ai faim. Mais j'ai décidée de rester positive quoiqu'il en coûte!!!! Bisous les filles je vous envoie plein de courage. Bisous bisous et bonne nuit toute douce


caty (arpajon, 91) répond Posté le 30-06-2011 à 15:34

coucou Nathalie, il faut te faire confiance, meme si tu n'arrive pas à faire le programme, tu modéres tes apports pour ne pas prendre de poids, quand les enfants seront partis, tu pourras t'occuper de toi! tu seras prête pour tes 40 ans mais n'oublie pas que cette perte de poids c'est pour nous que nous la faisons, pas pour nos maris, copains copines ou nos anniv, c'est bien d'avoir un objectif mais ne nous oublions pas :D en plus il fait beau B-) même si tu dors pendant la journée ;) aller courage tout va rentrer dans l'ordre!je t'envoi une fleur tien! bises à bientot


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 30-06-2011 à 09:17
Bonjour,
Pas trop le moral! Je travaille de nuit en ce moment, et je n'arrive pas à suivre le programme. Demain, les enfants partent pour 3 semaines; j'espère que je vais pouvoir me reprendre en mains. J'aimerai tellement perdre ces fichus kilos qui me bouffent la vie. Au mois de novembre, je fêterai mes 40 ans et je voudrai faire au moins 15 à 20 kilos de moins. Pensez-vous que j'y arriverai?
Bises à toutes et bonne journée. Nathalie


caty (arpajon, 91) répond Posté le 29-06-2011 à 20:03

coucou les filles, de retour de mon raid sarthois trés chaud comme toute la france! les sportifs ont eu du mal,nous les commissaires aussi! mon équipe engagée est bien placée trop fiére :P sinon je stagne pour le poids on prend son mal en patience!! je me met peu à peu à la marche nordique ;)
pour repondre à Yolaine cette cascade est au bénin où je suis allée faire un stage pour mes études durant 3 semaines. super périple africain, comme je suis à l'école d'infirmiére, nous sommes allées dans les hopitaux, quelle belle aventure, je vais vous mettre une autre photo de reve! ;)


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 29-06-2011 à 14:02
coucou tout le monde,
moi je suis toutjours là mais j'étais bien occupé avec mes loulous qui sont malades en même temps, pas facile mais bon ce n'est rien de grave cela va passer. Moi cette semaine est beaucoup plus dure pour moi, j'ai faim l'après-midi, c'est l'horreur, et vous comment ça va?


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 28-06-2011 à 22:54
:( Vous êtes où? J'espère que vous allez toutes bien. Pleins de bisous


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 27-06-2011 à 16:13
Coucou les girls.
Ninoche, tu perdras mieux cette semaine j'en suis sure. Il faut surtout pas perdre de vue l'objectif. On va y arriver c'est une évidence. Pour ma part j'ai passé un bon week end, j'ai envoyé mari et enfants chez jolis parents et me suis fait une soirée pyjama. Pas trop d'écart si ce n'est du sublime pain perdu mais c'était super bon. Mes vacances sont finies mes zoms sont de retour. La clé je pense quand même c'est de penser à soi et de prendre soin de nous. Alors défi de la semaine: se faire plaisir sans passer par la case nourriture. J'espère vous lire tout vite car ça m'aide énormément. Comme on dit ici je vous fait plein de schmoutz :-D


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 26-06-2011 à 11:45
coucou les filles,
moi aussi, Ninoche, je n'ai pas beaucoup perdu mais le plus important, c'est de perdre, et sur le long terme pour ne pas les reprendre ces kilos. Et puis en ce qui me concerne, j'ai fais quelques écarts en fin de semaine à cause du moral. Mais depuis le début, ça me fait un peu plus d'un kilo par semaine, c'est pas si mal et surtout, l'essentiel, c'est de se sentir mieux dans son corps. Allez ninoche, je suis avec toi. On reprend bien les choses en mains et puis le résultat sera là. Pour les autres, bravo et bon début de semaine à toutes. Et surtout bon dimanche à toutes. Il n'est pas encore 12 h, mais il fait déjà très très chaud. . . Bises, Nathalie


TITITE . (49) répond Posté le 26-06-2011 à 06:41

bonjour je vous souhaite un trés bon dimanche.
j'éspére que vous allez le passer en famille.
j'ai la fenétre ouverte et j'entends les pts oiseaux chanter.
que c'est agréable .j'éspére que vous allez avoir une journéee trés ensoleillée
hier chez nous il a fait vraiment trés beau.
B-) B-) B-) trés bon dimanche B-) B-) B-)
B-) B-) B-) B-) gros bisous B-) B-) B-) B-)



61 - 70 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen