Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 04-07-2011 à 14:20
Rebonjour,

je suis à Lesve, en Belgique près de Namur.

Toi, à Strasbourg, nous y sommes allés avec mon mari pendant les marchés de Noêl, c'est très beau comme ville!
Pour répondre à Alexouille, je ne suis pas les menus à la lettre, déjà on n'a pas toujours ce qu'il faut, et puis on n'aime pas toujours non plus!
Mais je crois qu'il suffit de respecter les grandes règles de base, et ça ira, non?


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 04-07-2011 à 14:00
Je suis heureuse de voir que tu ne baisses pas les bras. Bien sûr qu'on est plus forte que toutes ces envies et ces poids qui nous pèsent. . . Pour ma part je crois que depuis le début je ne suis pas les plans de menus. Par contre je me suis fait des fiches plastifiées en petit format des structures des menus et des équivalences entre aliments. Si vous voulez je peux vous les envoyer par mail. Je les ai toujours sur moi ce qui me permet de ne pas trop déborder. Les deux premières semaines je suis restée le plus possible chez moi pour bien assimiler les bases. Voili voilou
Bienvenue Pattyhuit, contente d'avoir une nouvelle compagne de route. Tu as commencé quand? c'est où Lesve?
Je vous souhaite une belle journée.
Poutoux


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 04-07-2011 à 13:08
Salut tout le monde,

merci yolaine pour tes encouragements, mais aujourd'hui ça va mieux je suis bien décidé à ne pas lacher prise, je déclare la guerre à tous ces kilos et c'est moi qui vait gagner.
Par contre, je voulais savoir si vous faites strictement les menus ou bien vous utilisez les équivalences entre aliments.


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 04-07-2011 à 11:57
Bonjour Yolaine,

je suis comme toi, j'ai aussi +de 30 kg à perdre, je n'en ai encore perdu que 3, il faut que je m'accroche, car ce sera long, mais nous allons nous soutenir!

A plus,
:-*


TITITE . (49) répond Posté le 04-07-2011 à 06:52

bonjour.
une nouvelle semaine. nous allons bientôt parler de noêl,
à cette vitesse. que les jours passent vite. bonnes vacances à celles et ceux qui vont partir .
B-) B-) B-)trés bonne journée,avec le soleil B-) B-) B-)
B-) B-) B-) pleins de gros bisous B-) B-) B-)


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 03-07-2011 à 21:24
Coucou les filles, je comprends ta déception alexouille, mais il faut l'accepter parfois notre corps ne fait que ce qu'il veut!!. . . Tu n'as pas du te ménager avec tes p'tits loups malades! Il faut pas lâcher c'est le principal.
Nathalie je suis contente de voir que ta petite reprise n'entache pas ta motivation. Quant à moi pour l'instant seul mon mari se rends compte du changement et il en esxt très content et pas peu fière, ça fait plaisir. Moi je me sens mieux même si ce n'est pas flagrant mais je me fais plus jolie. Alors mes enfants me disent que je suis une princesse et ça c'est boooonnn! :x
Ninoche t'es où? ? ?? ? ?? ? ???, On veut des nouvelles ;)
Caty t'as eu de jolis surprises sur ta balance? ? ??
Je vous fait pleins de bisous et espère vous lire tout vite.


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 02-07-2011 à 16:55
coucou tout le monde, je suis déçu je n'ai rien perdu cette semaine, je ne sais pas si cela est normale mais c'est pas cool.


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 02-07-2011 à 14:48
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, comme je m'y attendais, j'ai repris un petit peu (400g). Mais, cela ne va pas entâcher ma volonté de combattre ces rebelles!! Vu les plaisirs que je me suis fais, j'avoue que je suis contente de n'avoir pas repris plus. . . J'espère que vous allez toutes bien par ce beau samedi. Encore deux nuits à travailler et ensuite, je repasse de jour; j'ai hâte. Bravo à toutes celles qui auront perdu un peu ou beaucoup et on ne se décourage pas pour les autres. Yolaine, je te félicite. Depuis le début, tu as bien perdu. Est-ce que ton entourage commence à te féliciter? Et toi,Caty, merci pour ta fleur et tes encouragements. Effectivement, je veux perdre ces kilos pour moi avant tout, pour me sentir mieux dans ma peau , mais c'est juste que l'objectif du mois de novembre me booste un peu plus. Allez, big bisous à toutes. A bientôt de vous lire. Nathalie


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 02-07-2011 à 13:40
Coucou les miss
- 600g cette semaine, c'est bien, cela fait 4.1Kg en 3 semaines, c'est plus qu'honorable.
J'espère que vous avez toutes eues des jolis résultats ce matin, j'ai hâte de les lire en tout cas! Je vous fais pleins de bisous.


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 01-07-2011 à 16:24
merci yolaine, oui mon grand va mieux par contre maintenant c'est mon plus petit qui me fait de la fièvre à 40 c'est vraiment pas top, une bonne otite mais ça ira mieux d'ici quelques jours. J'ai réussi à reprendre le dessus sur ma baisse de moral et toi comment tu vas ?



51 - 60 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen