Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
ninoche (bastia, 20) répond Posté le 20-07-2011 à 12:35
Vous êtes tout mignons Yolaine. . .. . .. Mais où sont tes 34kg à perdre?!? :D


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 19-07-2011 à 21:47

Coucou les miss alors cela fait un bon mois que nous faisons route ensemble il est donc temps de voir à quoi on ressemble :D Alors je commence.
C'est avec mes 2 amours


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 19-07-2011 à 20:56
coucou les filles!!!
comment ça va? vous tenez le coup?

Moi ça va, je compte les jours avant les vacances et ce soir je ne vais pas rester trop longtemps éveillée car je suis fatiguée de ma journée de boulot.

Au plaisir de vous lire
A bientôt pour avoir de vos nouvelles



ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 18-07-2011 à 10:01
Bonjour tout le monde,

Alors pour moi cette semaine j'ai perdu 1kg, au total cela me fait 6kg de perdu c'est vraiment top pourvu que ça dure !! Sinon moi aussi yolaine j'ai toujours faim en fin d'après-midi c'est l'horreur, pour éviter de manger je bois un thé et pour l'instant ça m'aide bien.

A plus, bon courage à tout le monde.


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 17-07-2011 à 21:38
Petite journée cool aussi. le temps inspirait à la détente, mais j'étais partie dans des projets d'avenir et j'ai passé l'après midi à bosser sans m'en rendre compte..

je vous souhaite une bonne semaine à venir et à plus.



Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 17-07-2011 à 18:11
Coucou les miss,
Petit week end tranquille très contrastés entre hier et aujourd'hui, hier c'était ambiance plage avec le soleil et la forte chaleur et aujourd'hui ambiance cocooning automnal, c'est le contraste de l'Alsace mais j'ai bien profité des 2. Aujourd'hui je suis sous ma couette avec un bon livre. J'ai faim c'est souvent en fin d'après midi que j'ai faim. Vous avez des envies aussi en fin de journée.
Je vous fait pleins de bisous.


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 16-07-2011 à 13:34
Coucou

épreuve de la balance pas vraiment concluante =-200 g mais heureusement que les mensurations sont là, j'ai perdu un cm de partout, ça me réchauffe autant le coeur que le fait d'avoir perdu un kilo.
donc on va continuer cette 3ème semaine avec autant d'énergie que les deux précédentes.
we tranquille pour moi alors tout va bien, je fais le nettoyage d'été à défaut d'avoir pu faire celui du printemps, ça demande aussi de l'énergie, comme ça en rentrant de vacances j'aurais une belle maison toute propre qui m'attendra!!

Bon Samedi à toutes et tous


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 16-07-2011 à 09:10
Coucou les miss
Bienvenue Evelyne c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans ce forum. Aujourd'hui jour de pesée et c'est une belle surprise -1,4kg ce qui fait depuis le début 6,3kg. J'ai donc dépassé les 5kg que j'espérais. Youpi! c'est un joli week end qui démarre. J'espère que vous aurez d'heureuses surprises aussi. Je vous souhaite un joli week end les filles.
Bisous


N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 15-07-2011 à 13:51
Bonjour à toutes,
pas beaucoup de temps en ce moment. Les enfants ne sont pas là, du coup, on en profite avec mon mari pour faire des travaux dans la maison, mais avec le boulot pas trop le temps de cuisiner. Alors, je ne sais pas si je monterai sur la balance demain!!! Enfin, je pense que oui, histoire de me remotiver. Bises à toutes.
Nathalie


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 14-07-2011 à 16:38
Coucou tout le monde!!!!
Cette semaine pour moi est un peu compliquée, j'ai un peu de mal à suivre le régime mais je fais de mon mieux!!! Par contre j'appréhende déjà de monter sur la balance samedi!!! :-S



31 - 40 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen