Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 14-07-2011 à 14:04
Bonjour à tout le monde et bienvenu à toi evelyne.
Mon poids s'était stabilisé pendant une semaine et là c'est bien reparti, je suis contente car je commençais à déprimer. j'ai fait un gros écart la semaine dernière (apéro dinatoire), c'était trop bon, le lendemain j'ai fait le menu de rattrapage et j'ai continué de maigrir, c'est top !!!
Bon courage à tout le monde, on va y arriver.


TITITE . (49) répond Posté le 14-07-2011 à 07:31

bonjour à vous toutes
un pt café sans brioche
bonne journée
gros bisous :-*


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 14-07-2011 à 00:20
Bonjour,
J'ai commencé le 4 juillet et j'ai aussi une trentaine de kilos à perdre, je me permets de vous rejoindre,afin de trouver des gens avec qui parler.

Au terme de la 1ere semaine, j'ai perdu 2 kilos, très motivant et je n'ai pas suivi les menus à la lettre, mais j'ai gardé le principe de composition.

Je vous souhaite une bonne journée du 14 par avance

Evelyne


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 10-07-2011 à 16:16
Coucou les filles
Quel plaisir de te retrouver Ninoche, contente de voir que ça va dans le bon sens. Alexouille c'est bien tant qu'on a du moins sur la balance c'est un pas de plus vers notre objectif, Youpi!
Pour ma part le balance a confirmé que je me suis pas trop mal débrouiller pour mes 3 jours chez mon frère: -800g, soit au total 4,9kg. J'aurais aimé atteindre les 5 kg ce sera la semaine prochaine. ;)
Alors Pattyhuit, Caty,Nathalie, votre verdict de balance est bon?
Bon sinon ma jolie perte de poids me motive à ne pas lâcher et je suis contente.
Bisous à toutes et bonne fin de dimanche sous la pluie


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 09-07-2011 à 10:31
COUCOU!!!!!
ça faisait un moment que je vous disais pas quelques mots mais en ce moment avec les vacances j'ai les enfants toute la journée et c du sport de les occuper surtout que j'ai les bébés aussi! Du coups le soir je suis morte!!!
Enfin petit bilan de ce mois de régime: - 4kg et quelques cm par ci par là!
Suis plutôt contente et j'espère que je vais continuer dans cette voie!
J'espère aussi que pour vous toutes c pareil!!! Faut surtout garder le moral!!!! J'avoue que parfois c pas facile pour moi car je suis toute seule et parfois j'aimerai bien partager tout ça avec quelqu'un. . .
Mais comme c dans ma nature de faire le max pour avoir la pêche je me débrouille pas mal!!!!
Donc courage à tout le monde!!!! On va y arriver!!!!!
:-* :-* :-* :-*


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 09-07-2011 à 08:23
salut yolaine, moi ça va, aujourd'hu c'est la pesée et voila le résultat : - 500g sur la balance et - 2 cm sur les hanches et les cuisses. Au final j'ai compris comment fonctionne mon corps si je ne suis pas rigoureuse au niveau du sport je ne maigri pas maintenant il va falloir que je m'y tienne car le sport c'est pas mon truc.J'espère que vous avez eu toutes de bon résultats ce matin.

A plus, bonne journée.


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 08-07-2011 à 22:42
Coucou les miss
Je reviens de 3 jours chez mon frère et j'ai plutôt bien géré je pense. . . Enfin on verra demain matin ;)
J'espère que vous allez bien, suis triste de ne pas avoir de nouvelles de vous. Je suis toujours à 1400 et ça se passe toujours bien.
Caty l'éléphant est mon animal préféré.
Bisous


caty (arpajon, 91) répond Posté le 05-07-2011 à 10:59

coucou les filles; je vois que ça va mieux pour tout le monde, moi we chargé alors balance en colére! je stagne mais comme je marche tous les jours ça va bouger dans peu de temps! je suis tjs a -2kg. mes gosses ont leur bac yesssssss j suis heureuse! je m en vais un peu avec ma petite maman, donc bonne semaine, bises à toutes, je joints une photo africaine


caty (arpajon, 91) répond Posté le 05-07-2011 à 10:33

coucou les filles! je suis de retour les we sont chargés chez moi! ma balance n'est pas d'accord avec ça d'ailleurs mais je ne baisse pas les bras je suis tjs avec - 2 kg mais je marche quasi tous les jours donc ça va bouger d'ici peu. je vois que tout le monde va bien ou mieux c'est bien en plus il fait beau B-) hier soldes bof rien trouvé ça reste cher je trouve. je pars un peu avec ma petite maman cet am, je serai donc avec vous par la pensée. bisous à toutes et bonne semaine et pour le fun une petite photo africaine!


pattyhuit (lesve, 99) répond Posté le 04-07-2011 à 14:24

En fait, j'ai commencé le 6 juin, mais pour le moment, mon mari en congé, c'est plus dur!





41 - 50 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen