Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


30kg à perdre et + ayant commencé le 13 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Yolaine (strasbourg, 67) Posté le 17-06-2011 à 21:52
Bonjour à tous voilà j'ai commencé lundi 13 juin et suis bien décidé à perdre mes 34kg. Mais la route risque d'être longue et j'ai bien envie de trouver des compagnons de route!
Avis aux amateurs!
Retour au forum
N16 (GOND PONTOUVRE, 16) répond Posté le 22-07-2011 à 09:22
Coucou les filles,
Désolée de na pas trop être présente en ce moment mais . . . Pas trop le moral comme Cathy, la balance ne bouge pas beaucoup. Les vacances sont pour la semaine prochaine, et je pars 15 jours en Espagne. . .chercher le soleil!!
En ce moment, je regarde des émissions télé ou on parle de surpoids. Je ne sais pas si cela me motive ou me désole (je ne m'imaginais pas être aussi forte)et là je prends conscience des efforts et du temps qu'il va falloir pour éliminer définitivement des kilos mais j'ai envie de me battre même si c'est pas toujours facile. . .
Yolaine, je suis contente de pouvoir mettre un visage sur ton prénom, j'essaie de trouver une belle photo.
Alexouille, tes enfants sont très mignons.
Je vous embrasse toutes et vive le forum!
Nathalie


TITITE . (49) répond Posté le 22-07-2011 à 07:16

bonjour à vous toutes
trés bonne journée
et pleins de gros bisous :-*


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 21-07-2011 à 15:40

Coucou c'est encore moi voici une photo de mes deux loulous


ALEXOUILLE (AUBERGENVILLE, 78) répond Posté le 21-07-2011 à 15:17
Salut les filles, moi aussi yolaine je me suis demandé ce que tu avais à perdre quand j'ai vu la photo, tes loulous sont trop mignons, si j'ai le courage je vous mettrai une photo de moi et mes loulous.

Courage à tout le monde, il faut continuer et ne pas abandonner. Moi c'est toujours au bout d'1 mois et demi que j'en ai marre.

A plus.


caty (arpajon, 91) répond Posté le 21-07-2011 à 10:43
salut les filles!
je suis de retour égalemet, j ai pris un peu le large. . . reprise du boulot lundi, la balance ne bouge pas mais comment lui en vouloir je ne fais pas ce qu il faut, y a des périodes ou pas, je crois que je je suis dans le "pas"!! je me mets tellement la pression avec mes futurs exam que je n'y arrive pas, en plus la vie fait que je dois faire la succession de mon papa c'est pas trés facile tout ça! et ce temps magnifique qui ce rajoute ben voila la boucle est bouclée! bon je ne desespére pas je vais bien finir pas y arriver! allé tchouss à toutes les copines à bientot. caty


caty (arpajon, 91) répond Posté le 21-07-2011 à 10:43
salut les filles!
je suis de retour égalemet, j ai pris un peu le large. . . reprise du boulot lundi, la balance ne bouge pas mais comment lui en vouloir je ne fais pas ce qu il faut, y a des périodes ou pas, je crois que je je suis dans le "pas"!! je me mets tellement la pression avec mes futurs exam que je n'y arrive pas, en plus la vie fait que je dois faire la succession de mon papa c'est pas trés facile tout ça! et ce temps magnifique qui ce rajoute ben voila la boucle est bouclée! bon je ne desespére pas je vais bien finir pas y arriver! allé tchouss à toutes les copines à bientot. caty


diabolik (tassin, 69) répond Posté le 20-07-2011 à 20:43
coucou

Yolaine, super les photos. on va dire "enchantée" de te connaître!
quand à moi, je vous en mettrais une en aout à mon retour de vacances, car je n'en ai pas de récentes où l'on me voit bien. j'essaye toujours de me prendre de loin!!!
Garde le moral Ninoche, ça va revenir, tu as fait des excès la semaine dernière, mais tu vas te rattraper cette semaine et les suivantes. ce n'est qu'un mauvais moment dirons nous, une légère erreur d'aiguillage
Pour l'instant, je ne craque pas trop car je travaille et ai l'esprit occupé, mais quand je vais être en vacances, même si j'emmène les menus, je sens qu'il y aura dérive et je risque de revenir avec quelques déceptions mais les vacances, c'est aussi pour se faire un peu plaisir.
a plus





NEIGE (Amou, 40) répond Posté le 20-07-2011 à 17:21
AHHHh là!là!
quelle surprise!!!!!!!!!!!!!!
voir le prénom de ma fille sur le forum ça c'est une surprise!!!!!


Yolaine (strasbourg, 67) répond Posté le 20-07-2011 à 14:06

Oui j'avoue que la photo que j'ai mise est particulièrement avantageuse je t'en met une autre à peu près au même moment comme quoi. . . Tout est affaire de prise de vue et d'habillement :D


ninoche (bastia, 20) répond Posté le 20-07-2011 à 12:42
Coucou les filles. . .. et ben moi en ce moment petite baisse de moral car la semaine dernière dur dur avec la famille à la maison j'ai repris un peu du coup ça m'a foutu le moral à zero!!!! aujourd'hui j'emmène mon ordi chez un pote car il a un petit pb. . . je sais pas qd jr vais vous relire. . . bisous et à très vite



21 - 30 de 106
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 11
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen