Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 19-08-2012 à 11:02
hi hi hi!!!! NOUNOURS est passée dans la partie privée des messages Merciiiiiii
AUDIROUGE, c'est VRAI!!! tu as été imprudente d'aller faire du jardinage si tôt!!!
Quand môsieu doteur dit repos, c'est REPOS!!!
Attention!!! on te surveille et si tu n'es pas sage. . . privée de vacances na!!!
tu veux parler d'une visco-supplémentation pour le gel? si oui, c'est ce que j'ai eu.
neuromodulation des racines sacrées. . . pour les fuites urinaires ou contre, c'est comme tu veux! de toute façon, j'ai eu 3 interventions pour un échec et une erreur flagrante qu'il va falloir aborder et faire admettre au chirurgien DONC!!! c'est pas drôle!!!

BON, la semaine à venir, je vais penser très fort à vous DEUX pour les soins qui vous sont programmés. Je vous envoie une cargaison d'ondes positives. Je vous embrasse très très fort :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 19-08-2012 à 08:14

bonjour les filles

nounours merci beaucoup tu es un ange bon dimanche ma belle

dany , c'est quoi un neuromodulateur !!!!!c'est pour mieux dormir la nuit parce que tu fais de l'apnée !!!!
je vais a nouveau avoir une infiltration dans le bas du dos , j'ai 2 hernies , et une lombalgie qui dure , et toujours mal dans une hanche et la cuisse depuis des mois , on m'as fait 4 infiltrations debut aout , j'etais tranquille 3 jours et j'ai fait un peu de jardin , et d'apres le medecin c'était trop tot
pour ton genou , ils ont pas encore essayé avec le gel !!!!!j'ai aussi un problème de genou , le cartilage et je suis au stade 2 trop tot encore pour operer et surtout trop jeune
je vais essayer de te faire un mail avant mon départ mercredi matin , sinon je te le ferais à mon retours la semaine d'aprés ok

tres bon dimanche a vous toutes
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 18-08-2012 à 17:28
AUDIROUGE!!!!
il est mimi le messager des bisous. Je ne le vois que maintenant B-)
Nous écrivions en même temps et comme je fais parfois 36 choses en même temps. . . nous faisons le lien sans le savoir. Le Hasard des belles choses!!!!
Je suis certaine que NOUNOURS va te donner mon adresse Email.
Ici, nous sommes des amies virtuelles mais nos échanges viennent du coeur et parfois, il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être sur un forum. . .
Tu as ENCORE une infiltration!!! à quel endroit? ? ? J'en ai eu 2 ou 3 au genou, c'est un échec. Quand le généraliste en reparle, je dis que je n'y crois plus. Et comme il sait que j'ai une phobie des piqûres. . . il n'insiste pas trop. J'ai déjà une décision à prendre pour le neuromodulateur et c'est une grosse préoccupation pour laquelle je n'ai aucun courage.
NOUNOURS. . . comme AUDIROUGE. . . la chaleur s'installe dans votre région? ? ? Prudence et courage ne faites pas d'efforts inutiles. Prenez bien soin de vous mes chéries.
Je vous embrasse très très fort :x :-* :x :-* :x :-* :-* :-* :-*



audirouge (67) répond Posté le 18-08-2012 à 09:43
dany c'est gentille
j'espère que nounours me l'enverra ton adresse mail
bon weekend tu vas etre bien occupé
bisous


danyblues (44) répond Posté le 18-08-2012 à 09:38
BONJOUR. . . Un week end chaud chaud chaud avec arrivée, retour et départ des vacanciers de la famille!!! L'intendance doit être au top pour éviter les couacs (légers mais. . . stressants!)

NOUNOURS, j'ai mon préma de 1kg 850 qui arrive avec son fils!!!! Mon 2è fils repart lundi :(( Quand j'allais en consultation avec eux tous petits, j'avais droit aux sempiternelles réflexions : Oh! il est trop petit!!!ah, il est trop gros!!! Jeune maman, je rentrais avec un moral cassé. Aujourd'hui. . . ben, les poids sont inversement proportionnel.
Est-ce-que la maman des jumeaux est prête à recevoir ses babies? ? ?? Que le garçon ne finisse pas ses biberons n'est pas un drame en soi!!! Il n'y a pas d'autre raison?
Bon, je n'veux pas semer le trouble. . . Si faut attendre! y'a qu'à! faut qu'on!!!!

Je n'ai pas de crème solaire mais j'ai des chapeaux. . . QUI en veut? ? ?? ou alors, TOUS aux abris. Ici, le stock de glaces et sorbets est à la baisse donc. . . jour de pesée, je zappe!

AUDIROUGE, j'ignorais que tu souffres de l'éloignement de ta fifille. . . ce choc moral entretient les douleurs physiques (je connais!). Si tu veux en parler ici ou en privé, mon Email est chez nounours et je lui donne le feu vert pour te le donner SI tu le souhaites!!!

QUI va venir sur le forum? ? ???
La fin des vacances scolaires approche, quelques unes se basent sur ces dates là. . .
B-) Bon et beau week end à TOUTES. je vous embrasse. B-) :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 18-08-2012 à 09:18

bonjour les filles

hier un délice en alsace on devait avoir ++28 c'est tout avec un petit vent
par contre aujourd'hui ça sera différent
je viens de rentrer du medecin , on refait une infiltration lundi
j'espère que aprés ça ira
passez un bon weekend bien au frais chez vous
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-08-2012 à 19:08
salut le copines

Tout le monde au frais sinon attention à vous :^> pour nous ici 32° mais avec un petit vent ;)
Ce soir je crois que je vais me prendre une petite glace :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 17-08-2012 à 09:53
B-) B-) B-) B-) :P :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-08-2012 à 19:19
Bonsoir mes amies

Dany, ben oui j'ai souvent arpenté la Place des Vosges de Paris et en plus avec mon panier de courses, nous habitions rue de Béarn, et cette petite rue donne dans la place des Vosges directe, et oui c'est la rue après le porche sur la photo ;)
Audirouge , ben pas mal la médaille ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 15-08-2012 à 11:51
AUDIROUGE. . ..
Tu aurais dû écrire en grandes lettres ta phrase :"dany non c'est la médaille d'or stp !!!"
Je le fais pour toi: DANY NON C'EST LA MEDAILLE D'OR STP!!!"Je suis nulle! J'espère qu'elle a eu une grande fête en rentrant dans sa ville. Tu veux bien nous écrire son nom?
A toi et toute la famille, je leur fais mes plus plates excuses. J'ai pas envie qu'ils me tirent dessus. . . hihi. . . (rire jaune!)
NOUNOURS. . . tu as arpenté la place des vosges? ? ??
OUPS. . ... rangement de mes gamelles dans les placards!!! je reviens !!!!!!
Bisous :-* :-* :-* :-* :-*



711 - 720 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen