Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-08-2012 à 18:45
Dany, Teddy a sa belle médaille et moi je suis bien heureuse de t'avoir eu :D j'espère qu'il y aura d'autre fois ;)
Tu sais finalement j'ai pas sauté le repas j'ai mangé en revenant ;)
Audirouge, restes bien tranquilles et ratespas une maille ;)
Bises du fond du couer :x


danyblues (44) répond Posté le 03-08-2012 à 16:02
coucou!!!!
AUDIROUGE, tu nous fais un petit smiley si tu manques de temps!!! je le fais parfois B-)
NOUNOURS, petit aller-retour aujourd'hui! un rv à midi!!! Faut l'entendre pour le croire. Tu sautes le déjeuner. . . OUPS!!!! bisous; Voilà TEDDY sur le tatamis, bisous, je vais le regarder.


audirouge (67) répond Posté le 03-08-2012 à 09:32
bonjour les filles

je suis toujours là je vous lis mais jesais pas quoi trop vous écrire
j'ai fait mes 4 infiltrations mercredi c'était pas évident , un mauvais moment à passer , maintenant il faut attendre au moins 4 jours pour voir si ça as fonctionné , repos et surtout pas porter
donc je me prélasse et je crochète dehors sur ma chaise longue
nounous contente que les petites crevettes grossissent bien , pourvu que ça devienne pas des "homards" mdr !!!
dany comment vas tu !!!!!!tu es en vacances ou tu as de la famile chez toi !!!
tres bonne fin de semaine
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-08-2012 à 18:47
Bonsoir ma Dany

C'est vrai que pour la parlotte c'est vraiement un bon moment, je n'ai pas toujours le me chauffeur, on varie les plaisirs et c'est bien plaisant ;)
Pour les crevettes, aux dernières nouvelles, la fille fait 2.5kg et boit au biberon, son petit frère lui est à 2.2kg et commence le biberon, je pense qu'ils sortiront sur la mi-août, si tout va bien ;)
Et toi , que deviens ta santé? ? ? je suis passée par un forum que tu fréquentes et celà m'inquiète un peu. . .
C'est vrai que personne n'est encore venu se joindre a nous depuis longtemps,. . ..mais tu es un oiseau rare comme ceux du 29
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 02-08-2012 à 14:53
Ah oui NOUNOURS!!!! Tu as toujours le même chauffeur?
Chaque jour une petite ballade en auto! et Madame se fait conduire!!!!!!!!
J'aurais aimé te conduire de temps à autre. . . c'est un bon moyen pour papoter!!!
Et les bébés? ? ? quelles nouvelles? ? ?
Je t'embrasse et VOUS aussiiiiiiiii les petites zamies!!!!!!
à tous nos visiteurs sur ce forum : si vous êtes né (e) le 29 février, n'oubliez pas de nous laisser un message.



nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-08-2012 à 18:47
bonsoir les amies
Dany, tu sais le traitement dure entre 5 à 10 minutes, ben oui c'est bien court pour le temps que je passe sur la route environ 2 heures aller et retour..mais c'est çà la campagne profonde. . .. . .Heureusement j'ai le transport pris en charge et ce n'est pas monsieur qui m'y conduit car il serait bien vite sur les rotules sans compter la facture carburant. . ..
Lilou, bon courage pour le premier jour c'est toujours le plus dur :-S :-S :-S :-S
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 01-08-2012 à 15:12
NOUNOURS. . . JE te tire mon chapeau! les soins, les kilomètres. . . tu y passes combien d'heures? Tu y vas avec ton Monsieur?
Merci d'avoir titillé mon inculture sur le lieu de naissance d'Arthur. J'ai ouvert ce matin le sujet consacré au 150è anniversaire de. . . sa vie, son oeuvre et Lui.
LILOU!!! tu as eu du beau temps, c'est chouette Tu as raison, c'est trop court 15 jours!!!
Bon courage pour moralement vers le retour au travail. Tu as certainement quelques images et beaux souvenirs de cette petite escapade pour atténuer les points sombres.
Je vous embrassssssssssE. A++++ ;)


Lilou_21 (21) répond Posté le 01-08-2012 à 12:15
Bonjour les filles

Me voici de retour après une semaine passée à Montauban, chez une des soeurs de mon mari. Nous avons eu bien chaud ! Enfin, un peu de dépaysement une fois dans l'année ne fait pas de mal. Dire que lundi prochain, retour au boulot. Quinze jours, ce n'est vraiment pas beaucoup. A peine le temps de se rendre compte que c'est les vacances, et hop, déjà fini.
Bon courage, Nounours, pour ton traitement.

Bisous à toutes :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-07-2012 à 18:50
bonsoir ma Dany et mes autres amies

tu sais le traitement c'est 4 jours par semaine, je vais faire celà sur Charleville, le pays de notre cher Arthur, c'est a 60km de chez moi, je pense que j'en ai pour 5 semaines
mais je pense que celà en vaut la peine ;)
Ne t'en fais pas je vais faire attention à moi et Monsieur fait pas mal de choses :)
tu ne m'as répondu sur ta santé? ? ??pour le reste poses les questions que tu veus
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 31-07-2012 à 17:34
? ? ?? NOUNOURS !!!! tu vas tous les jours faire tes soins !?
Dans ce cas, tu dois être très raisonnable et écouter ta fatigue. Accepter de reconnaître que tu n'as pas la force de faire ceci ou cela. . .
Et ça dure combien de temps ce rythme infernal? ? ? c'est. . . "pas trop loin?"
J'ai une tonne de questions dans la tête tellement je suis ignare sur ce sujet.
Bonne soirée aux passantes aussi!!!!!
Je laisse les bisous en libre-service. . . :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



751 - 760 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen