Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-07-2012 à 18:42
Dany pour nous c'est la boite à chaussure, mais tu m'a fais sourire car le Général pour moi celà c'est encore un grand bonhomme :)
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 16-07-2012 à 10:57
OUI NOUNOURS, les petites crevettes sont des bébés merveilleux!!!

En voyant mon fils dans la couveuse, mon Cher Papa disait :"il est tout petit, il tiendrait dans la casquette à De Gaulle!!" C'était le 1er février 1968, année bissextile!. . . ;)

Bisous :-* :-* :-* :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-07-2012 à 18:59
bonsoir ma dany

Tu sais les ^petits sont encore à l'hosto mais la maman est à la maison , ton fils était au même poids que mes deux crevettes à la naissance. alors quand je te lis ,plein d'espoir ;)
La mamo tu ne me la rates pas sinon Nounours pas contente :-S et pour le reste plein de courage mon amie ;)
ne t'en fais pas le morel est bon et la vie est belle :)


danyblues (44) répond Posté le 15-07-2012 à 16:04
Bonjour!!!
Hier, je me croyais dimanche. En principe, je suis "aussi" en vacances en même temps que mon mari mais. . . j'ai des RV médicaux, encore des travaux à la maison et. . . un petit moral.
Les bébés nés avant terme sont petits alors? Maylys rentre avec sa maman à la maison?? J'espère que le petit garçon va très vite sortir de sa bonbonnière. A la naissance, mon aîné faisait 1kg750, il a fait 1 mois de couveuse mais. . .c'était. . . "autrefois!".
Mardi, je fais une mamo, j'ai seulement 1 an 1/2 de décalage sur le programme de contrôle. n'avoir ni courage ni envie d'y aller n'évitera pas les risques s'ils ont fait leur nid. . . donc, mardi 16h au labo!
La semaine suivante, 3 autres RV santé à la clinique. Elles sont bien occupées mes vacances n'est-ce-pas? ? ?
Je vous embrasse les amies. . . Prenez bien soin de VOUS. :-* :-* :-* :x


audirouge (67) répond Posté le 15-07-2012 à 09:11
bonjour les filles

passez un bon dimanche
gros bisous pour vous toutes


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-07-2012 à 18:34
bonsoir ma dany et ses amies

Me voilà enfin , je me suis faites un peu attendre, ne m'en voulez pas .
Dany, les jumeaux ont déjà une semaine, Maylys, la petite fille est sortie de couveuse depuis hier mais Yvan qui a un peu plus souffert à la naissance y est encore, mais bon nous avons plein d'espoir pour eux ;) mais bon 2 mois d'avance z'étaient pressés quand même ;)
Pour moi les nouvelles sont bonnes, ma chirurgienne était bien heureuse de me dire que la bébète ne s'est pas promenée ailleurs, bon maintenant quelques rayons mais pas de chimio, alors sereine :D
Tiens enfin un rayon de soleil ;)
C'eet bon pour le moral
:x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 14-07-2012 à 10:42
Parties pour un long week-end? ? ??
chercher le soleil peut-être?!!!!!!!
Bon repos à VOUS. . . je vous embrasssssssssE :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 13-07-2012 à 10:45
LILOU. . .merci du petit message de ma jumelle COCO, donne lui un petit bisou de moi au prochain mail.
Tu as raison, les journées ne sont pas assez longues parfois ou, plus exactement, quand on pense à faire quelque chose, il faudrait s'y mettre sans attendre parce que la procrastination est un vilain défaut
NOUNOURS. . . comment vas-tu? ? ?
Avant de vous quitter, un peu de météo : 15° sur la terrasse!!!! et des averses bien énergiques de temps à autre depuis. . . un certain temps déjà.
Je vous embrassssssssE très fort. :x :x :x :-* :-* :-* :-*


Lilou_21 (21) répond Posté le 12-07-2012 à 20:52
Oui nounours, j'aimerais bien passer plus souvent. . .mais les journées n'ont que 24 heures ! :-S

Vous avez le bonjour de Coco. Je ne l'ai pas vu, mais eu quelques nouvelles par mail. D'ailleurs je ne la verrai malheureusement plus très souvent, mon entreprise ayant décidé de supprimer (entre autres) nos déplacements à Chaumont :(( .

Oui, oui, nous sommes curieuses d'en savoir plus sur les bébés ;)

Bonne soirée à toutes :-* :x


danyblues (44) répond Posté le 12-07-2012 à 10:05
COUCOU les bébés!!!
avez-vous un prénom? ? ? vous êtes arrivés avant terme?
c'est pour cela que vous êtes en couveuse?
Maman et Papa ont le droit de vous faire des papouilles? ? ?
Et les autres visiteurs, ils vous regardent derrière la vitre? ? ?
Quand vous aurez un moment, venez me répondre!!!
Toutes les amies du 29 connaitront ainsi le début de votre entrée dans le monde des adultes.
Petits bisous tous doux. . . de loin mais avec le coeur!!! :x :-* :x :-*

Bonjour à TOUTES. PASSEZ UNE BELLE JOURNEE.
Je pense à VOUS. Gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*



791 - 800 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen