Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 30-07-2012 à 15:48
Coucou mes amies

Me revoici, me revoilà la petite fée m'a bien protégée ma Dany, ;) j'espère qu'elle continuera a me protéger de son amitié bienveillante.
Voilà, j'ai enfin decouvert cette drole de machine qui gentiment va me cibler chaque jour :) espérons qu'elle fera du bon boulot :D
Et toi , ma Dany? ? ??
J'ai toujours le plaisir de la lecture de tes messages
Pleinde bises et de pensées :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 30-07-2012 à 15:19
NOUNOURS :x :-*
J'aurais dû faire ce message hier. . . Je voulais venir plus tôt mais l'ordi se déboute tout seul.
AUDIROUGE. . . l'essentiel est que tu trouves des amiespour partagerces petits troubles qui nous encombrent de temps à autre.
Une longue journée à attendre un petit signe de notre NOUNOURS et tenter d'alléger les soins qu'elle reçoit aujourd'hui
vrrrrrrrrrrttt je papillonne!!! tu le sens? ? ?? :-* :-* :-*
A très vite pour vous y trouver encore et encore.
Merciiiiiiiii d'être là pour partager l'Amitié


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-07-2012 à 19:01
Bonsoir à vous

Vos histoires me touchent beaucoup, mais je ne sais pas quoi dire car je n'ai jamais connu le bonheur d'être maman . . ..mais surtout continuez,
Dany quel beau cadeau d'anniveraire tu as eu cette année
:-* :-* :-* :-* :-*



audirouge (67) répond Posté le 28-07-2012 à 13:06
bonjour les filles

dany tu as raison , tu me connais déjà !!!oui il y as des jours avec et des jours sans
quelle est belle votre histoire avec ces petits bouts , dany tu es passé par des moments pas évident j'ai l'impression
ma mère a accouché de jumaux aussi, il y as 49 ans et à l'époque l'échographie n'existait pas , elle as eu mon frère en 1er et 10 mn apres le gynéco lui dit "continuez le 2eme vient" elle croyait que c'était une blague et moi je suis venue
ils ont du tout changer à la maison , tout etait prévu pour 1 bébé
par la suite le gynéco a avouer à) ma mère qu'il etait tres content qu'on soit "normaux" et oui il sentait 3 jambes et 3 bras et avez peur qu'elle mettes un "monstre" au monde
voilà mon histoire
gros bisous les filles


danyblues (44) répond Posté le 28-07-2012 à 12:11
Tu comprends maintenant l'importance que j'attache à TOUS mes 29 février!!!!
J'ai des petits espoirs secrets, nul besoin de les exprimer, chaque cadeau quel qu'il soit est à la hauteur de mon coeur. . . La présence de ceux que j'aime.
Maintenant, j'ai mis une place pour VOUS dans mon coeur.
Je n'aurai de cesse de vous demander de prendre bien soin de vous, c'est bien là mon principal défaut. . . : vous surveiller du coin de l'oeil!!!!! ;) ;)
Nounours, tu te souviendras que les jumeaux sont nés une année bissextille et que je t'ai gâvée avec l'histoire vraie de mon premier fils!!!? ? ?
Bonne journée et. . ... bisous bisous ensoleillés B-) :-* :-* :-* :x


danyblues (44) répond Posté le 28-07-2012 à 11:56
Bonjour NOUNOURS,
Puisque les bébés sont en berceau, est-ce-que papa et maman sont autorisés à leur donner le biberon? Le corps à corps aide à l'entrée dans le monde des grands.
Il faut garder confiance, les bébés progressent à leur rythme. Ils sont 2!!! donc ils communiquent en osmose, ils vont admettre que leur cocon doit s'ouvrir aux autres un peu par surprise pour tous ceux qui les attendent. Ils ont 1 mois 1/2 pour se cadrer!!!!
J'écris ceci avec la plus grande tendresse pour ces petits crevettes.
Quand mon fils aîné est arrivé, 1kg850, 45 jours d'avance, je suis retournée chaque jour à la clinique, je tirais mon lait pour qu'il soit alimenté. Au bout de quelques jours, j'avais renoncé à poser LA question "est-ce-qu'il sort bientôt?",j'évitais ainsi la crise de larmes. La fin du mois approchait ET, ce matin là, la puéricultrice est allée chercher le médecin, chose inhabituelle qui me serrait le coeur. . . Autour de la couveuse, nous avons parlé santé, celle du bébé et. . . la mienne puisque je marchais chaque jour, y compris par temps de neige, il fallait surveiller mon éventuelle fatigue physique.
C'était plus le moral, masqué par une volonté indétrônable, qui préoccupait tout le monde.
Au cours de la conversation, le médecin me dit "à la fin du mois, vous allez être comblée, c'est votre anniversaire cette année. . ." Oh oui! mais c'est pas pareil. . . "Ah bon!!! Et si moi je vous fais un cadeau? ? ?!! "Demain, vous pouvez repartir avec votre fils." :-O @-) :x :x @-) :


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-07-2012 à 19:28
Bonsoir ma Dany

Nous ommes allés voire les crevettes aujourd'hui, ils sont maintenant tout les deux en berceau, mais le retour à la maison ne se fera pas tant qu'il ne boirons pas au biberon tout les deux :)
Monsieur est déjà grand pére depuis 2001, ben oui le grand frère des jumaux ;)
pour les soins je ne sais pas encore la suite des festivitées mais je pense que je vais en être informé Lundi.
je sais que je peux venir discuter avec toi et je pense que je ne vais pas m'en priver ;) soit ici soit sur ta boite mail
Bien reçu le message pour donner ton mail
Je sais que j'ai un petit ange avec moi, merci Dany :)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 27-07-2012 à 10:55
NOUNOURS, vous allez voir les petits bébés!!!!
Toujours sous surveillance médicale en ou près de la couveuse ou bien chez papa et maman? ? ?
Est ce que ce sont les premiers "petits-enfants"? ? ?
Pour tes soins, tu as un planning?
Je vais être franche : si tu veux me répondre,je te lirai attentivement mais si tu préfères, ici, juste "survoler le sujet", je m'accorde sur tes écrits. Je ne dis jamais "ça va aller" parce que chaque organisme répond aux soins différemment mais tu ne dois pas douter un instant que mes pensées t'accompagnent fidèlement tout au long de ce parcours.
AUDIROUGE, sauf si je suis indiscrète OU "trop lourde"!!! j'ai eu le sentiment que ton tonus est en baisse et je t'en faisais allusion. Je me suis trompée? ? ?
J'adoooooooore votre présence et vous ne me laissez pas insensible. . .
NOUNOURS amon adresse Email, j'accepte qu'elle te la donne si tu veux que nous parlions de nos "petites vies privées". . . ou pas!!!!!!
Pour TOUTES CELLES qui passent ici, je laisse des bisous ensoleillés :-* :-* :-* :-*
A tout bientôt!!!!!!!!


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-07-2012 à 18:53
Bonsoir ma Dany

Quand je me relis je m'apperçois que je ne suis pas la première en orthographe :P désolée
Je vais commencer mes rayons lundi, bon je ne sais pas ce que celà donnealors ce sera une découverte pour moi ;)
Je vous embrasse et vous êtes dans mon couer :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 26-07-2012 à 10:00
BONJOUR!!!! ;) <X <X <X :-*



761 - 770 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen