Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 15-08-2012 à 09:05
bonjour les filles

dany non c'est la médaille d'or stp !!!
les parents(ma cousine et son ex mari) et les grands parents 'ma tante et mon oncle) etaient tous déjà des pro du tir d'ailleurs tous les enfants de cette famille ont fait du tir , et 2 etaient déjà aux jo à sydney et à séoul , c'était séance souvenir

sinon le moral toujours pas facile d'accepter le départ de ma fille à l'autre bout du monde
je ne sais pas si j'arriverais à l'accepter un jour !!

je vous souhaite à toutes un bon jour férié
gros bisous


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-08-2012 à 18:51

Bonsoir à vous

Audirouge, félicitation pour ta petite cousine, la famille doit être bien fière ;)
Pour le petit je crois qu'il fait un petit coup de flemme :^> il commence mais ne fini pas alors c'est un peu embêtant . . ..
Dany, toujours mes promenades chez Arthur, mais je n'ai pas encore vue la Place Ducale, la petite soeur de la Place des Vosges de Paris que j'ai tant traversée ;) mais je ne désespère pas . . .
Ravie que tu ais aimé mon petit mail :)
:x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 14-08-2012 à 01:15
Première médaille ARGENT!!! C'est une belle récompense!!!
Elles sont merveilleuses les années qui affichent un 29 février. J'aime les compétitions des J.O.
AUDIROUGE, tu lui feras mes compliments les plus sincères à ta petite cousine. Quel bonheur pour tout son entourage. . . Elle est jeune n'est-ce-pas?
NOUNOURS. . . tu es allée dans la ville d'Arthur ? Je viens de découvrir les beaux paysages de rêve. . . un délice!!! Merciiiiiiiiii
BONNE NUIT, à très vite, je vous embrasssssssssssE :-* :-* :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 13-08-2012 à 08:42
bonjour les filles

vous savez que la toute 1er médaille des jo a été gagné par une tireuse au pistolet , figurez vous que c'est la fille de ma cousine ,
pour les jo des handicapés c'est vrai que c'est bien dommage , ils ont tout autant de mérite que les autres sinon encore plus (pour moi)
nounous comment se fait il que le gamin ne boit pas tout seul encore !!!!il as combien de semaines !!3 il me semble
passez une bonne semaine
gros bisous les filles


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-08-2012 à 18:44
Bonsoir à vous

Dany, ben oui il y a les jeux des valides et les jeux des handicapés, mais c'est bizare on en parle beaucoup moins et pas de reportage sur les chaines de télé et pourtant. . ...
Cherchez l'erreur? ? ?? ? ?
Nous avons vu les crevettes cet aprem, ils changent à vue d'oeil mais le petit gars a toujours des problèmes pour manger tout seul :-S
Demain je reprends mon petit chemin et je vais de bon coeur
Je vous embrasse :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 12-08-2012 à 10:03
J'aurais aimé être. . . quelques années de moins. Vues à la télé, les compétions des J.O. ne donnent pas l'ivresse du live, entouré de supporters exités et bien souvent connaisseurs. . . La compèt' à 2 pas, de l'autre côté de la manche. . . J'ai passé des heures de folie devant la télé. . . Londres a rempli son contrat pour les valides, la ville sera t'elle à la hauteur pour la suite. . . Les handicapés ont droit aux mêmes attentions. ça m'énerve d'entendre que les J.O. se terminent ce soir!!!!!
Bon dimanche à TOUTES. :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 12-08-2012 à 09:42
:x :x :x :-* B-)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2012 à 19:15
salut a mes copines

Audirouge , pour les crevettes c'est demain que nous allons y aller , je leur ferais donc plein de bises par procuration et virtuelles car je ne sais pas si nous aurons le droit de les prendre :)
Jojojo, tu telephone quand tu veus lais plutôt en fin d'aprem car le matin c'est UV
Dany, çà remarche alors lundi retour chez Arthur. . ..
:x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 11-08-2012 à 09:27
bonjour les filles

dany merci pour ton gentille message ça me touche beaucoup
passe un bon weekend sous le soleil si possible

nounours chouette tu vas voir les crevettes , j'espère qu'ils ne se sont pas changer en homards !!!fait leurs de gros bisous de ma part stp
dommage 2 jours de perdue , mais je sais que ça arrive souvent , tu es pas trop fatiguée !!!tu supportes bien !!!!

jojojo cez nous il fait super bon +26 vient faire un tour en alsace !!!

tres bon weekend a vous toutes
gros bisous


jojojo_8 répond Posté le 10-08-2012 à 21:43
Nounours,
Nous pensons bien à toi, en plus, tout ce bricolage avec les machines,
J'ai vu un de mes clients en traitement, il va trés bien, ça m'a fait plaisir, il a repris
tout son poids, il est redevenu comme avant.
J'espère que je vais trouver le temps de t'appeler,
Ici, je me brûle, je n'arrive pas à finir à 14 heures. Il fait 38 °, à l'ombre s'il vous plait. On fait provision de vitamine D !!!!!!!
A bientôt.



721 - 730 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen