Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2012 à 19:06
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-08-2012 à 11:30
Coucou
Ben oui je suis là, la machine à Uv est toujours en réparation, j'ai téléphoné ce matin les rdv jusqu'a 11h étaient annulés et ils n'était pas sur que je passerais a l'heure , resultat je n'y suis pas allée, autrement pas de solution de remplacement dans le coin X(
Alors je vais profiter de cette belle journée pour aller fixer ma vitamine D au soleil du Bon Dieu ;)
:-* :-* :-* :-* :-* à ce soir


danyblues (44) répond Posté le 10-08-2012 à 09:49
NOUNOURS!!!! voilà bien des choses qui m'énervent! ne pas être prévenue d'un contre temps sur un rendez-vous. Tu me semble. . . zen! tu es vraiment une grande fille! Et ne pas savoir si le lendemain tu y vas. . .ou pas!!! un tout p'tit peu léger pour ce genre de soins.
Si. . .je dis bien si! la machine est out pendant plusieurs jours, ils vont t'envoyer où? ? ?
Je croise les doigts pour que tu ne rencontres plus ces incidents techniques ma petite Nounours, c'est. . . quasi inadmissible. (ben ouais, je m'lache qqfois!) :-* :-* :-*
AUDIROUGE, tu vois, ton petit passage me fait tout autant plaisir parce que je sens bien que le moral n'y est pas trop trop. Tu as d'autres amies mais. . . ici aussi, nous sommes de tout coeur avec Toi. :x :x :-* :-*
Je vous embrasse très très fort :-* :-* :-*
Dany,


audirouge (67) répond Posté le 10-08-2012 à 09:26
:x :x :x


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-08-2012 à 19:13
Bonsoir les amies

Dany, tu sais par ici ils connaissent bien aussi les travaux en tout genre ;) mais bon faut faire avec.
Ce matin je me suis fait un aller retour pour rien la machine était en panne . . ...et je'ai bien peur que pour demain ce soit compromis aussi mais là je le saurais avant..
Mes belles je vous embrasse vous êtes dans mon coeur :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 09-08-2012 à 18:05
bonsoir

dany bien sure qu'on vient
sauf quand on as pas le moral dur dur de mettre un petit mot
mais je pense bien à vous dany , nounours et lilou
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 09-08-2012 à 10:44
Bonne journée NOUNOURS :-* :-* :-*
Dans ma campagne profonde (eh oui! moi Zaussiiii!!!!) quand je sors, il y a des routes défoncées par les travaux, déviées, en passage alterné. . .. Et quand tu approches de la grande ville, même chose: création de ronds points (encore!) et parcours train-tram. Le rêve quand tu as un RV en centre ville.
Gros bisous à TOUTES!!!! parce que vous viendrez n'est-ce-pas!!! :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2012 à 19:29
Salut ma Dany

Tu sais le détour nous fait quelques fois passer par des routes plutôt tape-c.., mais bon je dois faire au moins 3 lilomètres de plus mais bon on soigne le trou de la sécu ;)
Je ne doute pas des capacitées de la maman mais plutôt du coup de main du papa :^> :^> :^>
Dis donc tu me connais bien , pas de montre effectivement , je ne la mets que quand je dois respecter un horaire , tu sais elle était bien tranquille depuis 2008 mais j'ai bien été obligée de lui remettre une pile ;)
j'ai super bien profité de ma journée libre :D
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 08-08-2012 à 15:40
Coucou Amie NOUNOURS Tes petits parcours dans "la France profonde" évitent la routine mais, il faudrait que ce trajet soit carossable, sans gros virages et. . . ombragé quand il fait grand soleil. Avec ce détour, as-tu beaucoup de kilomètres en plus? ? ??
Bébé garçon ne boit pas tout seul! qu'est-ce à dire? ? ?? Il est déjà dans son rôle d'Ivan le Terrible? ? ? Est-ce que la maman doute de ses capacités à gérer les 2 babies? ? ? Je suis certaine qu'ils sauront attendre leur tour. Aujourd'hui, les papas pouponnent sans complexe, avec une dextérité qui forge l'admiration. J'espère qu'il est de ce club là!!!
Profite bien de ce grand jour sans montre mon Amie. . . bon repos ensoleillé. B-) B-) B-)Bisous. :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-08-2012 à 11:32
Bonjour les amies de Dany

Dany, tu sais la route je la connaissais déjà avant, remarque depuis vendredi le VSl prend une autre dame avec moi et je découvre d'autres petits patelins du coin ;) ,la France profonde en un mot!!
Ben oui les crevettes sont toujours a l'hosto, ils ont déjà un mois, mais pour le retour ils doivent être autonomme tous les deux et pour l'instant le garçon ne boit encore tout seul.Remarque pendant ce temps la la maman se repose car après ce ne sera pas la même chanson :-S et espèrons que le Papa s'y mettra :^>
Aujourd'hui, je suis en mode pause, finalement c'est pas mal une journée sans horaire et sans obligation..et sans UV. . .en plus j'ai de la chance il y a un beua soleil alors relax
Bises mes amies je repasse ce soir
:x :x :x :x :x :x :x :x



731 - 740 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen