Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-07-2012 à 19:15
Moi aussi vous êtes dans mon coeur
Dany, pour moi les rayons vont commencer sur le mois d'aout, pour l'instant je n'ai que les effets secondaires du médoc. . ..quelques fois c'est pas les plus sympas. . ..
Autrement le moral va meiux , au fait les petits bouts son enfin réuni et nous aloons les voire vendredi ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 25-07-2012 à 12:36
B-) B-) :-* :-* :-* <X <X <X <X <X


audirouge (67) répond Posté le 25-07-2012 à 08:22
bonne journée a vous toutes
nounours tu commences quand !!!!!
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 25-07-2012 à 00:49
En voilà des kilomètres pour voir les bébés mais le rapprochement sera excellent pour TOUS.
J'espère que tu es requinquée par le soleil et que tes rendez-vous se dérouleront dans les meilleures conditions.
Affectueuses pensées NOUNOURS. Bisous tous doux. :-* :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-07-2012 à 18:58
Je pense bien à toi :x :x :x et hopppppppp


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-07-2012 à 19:52
Ma Dany un peu crevée ce soir nous avons fait un aller et retour sur Reims pour mener la fille de Monsieur voire son petit gars et le gag il reviens demain sur Charleville auprès de sa soeur, alors ce soir dodo de bonne heure
et hop en souvenir du 29
:x :x :x :x :x


danyblues (44) répond Posté le 23-07-2012 à 10:26
Oh NOUNOURS!!! y'avait longtemps, tu as raison!!!! HOP! ;) HOP ;) ;) ;)
Et c'est grâce à TOI si ce forum s'active chaque jour et nous permet de beaux échanges réguliers entre amies. J'aime!!!!
Prends bien soin de ta santé, c'est essentiel pour ceux que tu aimes ET qui t'aiment.
Belle journée de soleil POUR toutes.
Je vous embrasse B-) B-) B-) B-) B-)


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-07-2012 à 19:46
bonsoir les amies

Dany je sais que tu as toujours ta pensée près de moi et pour moi c'est pareil
je pense très fort a ma copine
et en souvenir et hop ;)


danyblues (44) répond Posté le 21-07-2012 à 20:25
:(( :(( je n'pouvais pas venir plus tôt!!! mon ordi ne voulait plus s'ouvrir. J'ai fait. . . je n'sais pas trop quoi mais me voili me voilà. . .
Une bonne nouvelle pour les petits bouts! ils sont enfin réunis!!! ça va être la fête et quand ils seront assez maousse-costauds, ils rentreront chez Papa et Maman. Le Bonheur pour tous. Euh. . . les jumeaux, c'était envisagé avant leur conception? ? ?
Pour TOI NOUNOURS chérie, il faut garder le moral. Tu vois bien que AUDIROUGE est venue nous voir aussi et nous donne du courage pour TOUT.
Je sais que vous intervenez sur bien d'autres forums mais j'ai chaud au coeur de vous lire ici. Vous êtes dans mes fidèles pensées bien plus souvent que vous l'imaginez.
Bonne soirée et beau dimanche mes amies. Je vous embrassssssssssssssssE!!! :-* :-* :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-07-2012 à 18:33
Bonsoir mes amies

Dany, je vais gentiment mieux, mais je crois que je vais devoir regarder de nouveau les effets secondaires de mon médoc, celà viens peutêtre de là.
Du coté des crevettes , le petit gars va bientôt revenir auprès de sa soeur il reprends bien alors oufffff
Pour le taitement , l'hosto est a 60km, je crois que je vais finir par connaitre la route. . .mais bon dans certains cas les gens vont sur Metz ou Nancy et là c'est encore pire
Pas vu Coco de mon côté..
:-* :-* :-* :-* :-* :-*



771 - 780 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen