Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis née un 29 Février !!!! VOUS AUSSI ?!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par danyblues (44) Posté le 29-11-2011 à 15:25
2012 a 366 jours. Je vieillirai donc ce 29 février!
Et VOUS, comment passez-vous CE JOUR... en plus!?
Je m'en suis toujours amusée!
J'ai eu 10 ans... Mes 20 ans sont encore devant!
J'ai toujours eu envie de savoir ce que VOUS pensez de notre date anniversaire.
Viendrez-vous en parler ici...?
Retour au forum
danyblues (44) répond Posté le 08-08-2012 à 10:05
AUDIROUGE. . .. Je suis dingo de ces travaux de crochet. J'en ai rapporté d'Irlande MAIS, ce n'est pas manuel c'est "piège à touriste" sauf que j'ai craqué pour l'idée: petites aumonières emprisonnant des herbes de senteur. J'ai retrouvé, 2 ans plus tard, le village du nord du Portugal que nous avions traversé qui exposait devant les maisons le travail des "Dames-Crochètes" (je viens d'inventer ce mot!). En Bulgarie, dans les couleurs locales, j'ai rapporté des petits travaux rustiques fait-main par une Vieille Dame Crochète. . . Oh la la!!! je revois les Dames Bigouden de mon enfance sur la place de la grille à Saint Brieuc. Leur crochet allait aussi vite que leur conversation en breton!!!
LILOU. . . les vacances arrivent. . . bientôt!!! T'as raison, je suis mauvaise et tu seras encore plus écoeurée quand je vais annoncer que mes vacances sont bookées du 25 septembre au 9 octobre hors de la maison parce que, comme tous, quand on est chez soi, y'a toujours quelque chose à faire. A commencer par la popotte pour toute la famille "en vacances EUX!"
Pauvre NOUNOURS qui trouve déjà sa route monotone. . . combien de jours "encore"? ? ??
Les bébés ne sont pas à la maison!!?? Ils attendent que les crevettes se transforment en homard ou quoi!!? ;) Ils doivent être adorables à croquer avec leurs petits caprices dans leurs dodos aseptisés. Quand vont-ils accepter l'idée que les bras de Papa et Maman c'est bien mieux que leurs blouses roses? ? ?
Bonne journée à TOUTES. Je vous embrasssssssssE :-*


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2012 à 19:18
bonsoir à vous

la nounours va bien mais les trajets sont un peu monotones :P
Hier je ne suis pas passée nous sommes rentrées un peu tard de chez la fille de Monsieur .
Demain pas d'uv alors je passrais un peu plus
:x :x :x :x :x


Lilou_21 (21) répond Posté le 06-08-2012 à 18:56
Bonsoir les filles

Hé oui, ça y est, dans le bain boulot-maison ! Crevée. C'est quand les vacances ? :^> :D

Félicitation pour le crochet, Audirouge. Je n'ai aucune patience pour les travaux manuels :-S

PS : pas de nouvelles de Coco

Bisous à toutes :-*


audirouge (67) répond Posté le 06-08-2012 à 18:17

bonsoir les filles

dany respect , tu rigoles j'espère , figure toi que pour l'instant ça ne fonctionne même pas je suis écoeurée , j'ai rv chez le medecin traitant mecredi soir , (les infiltrations dans le bas du dos mais sous scanner)
décidement vous avez pas eu de chance pour les photos c'est vraiment dommage , il est ou le chateau que tu nous parles !!!!
oui j'adore tout ce qui est manuelle crochet , tricot broderie etc
je te mets une photo , c'est un tableau au crochet du sacré coeur de paris , peut ete que tu reconnais
nounours j'espère que tout vas bien pour toi j'ai vu que tu t'es connactée mais je veux pas te déranger
a vous toutes
tres bonne soirée
gros bisous


danyblues (44) répond Posté le 06-08-2012 à 18:06
Bonjour,
comment va? ? ?? NOUNOURS? ? ??
J'ai passé du temps dans ma cuisine ce matin et je suis presque K.O.
Samedi, nous avons eu une petite averse donc les photos ont été faites sous un énoooorme conifère Puis..poursuite des extérieus sur gazon!!!! Nous avions tout le parc du château rien que pour nous. Quand j'ai découvert l'adresse de ce château, j'ai ressenti une zenitude inexplicable. . . la même sensation que mes visites à Chambord quand je descendais le grand escalier. C'est très curieux!!!! OUI ouiiiiiiii, je suis une barjot (tiens, il s'écrit comment ce mot?)
AUDIROUGE. . . QUATRE infiltrations à suivre? ? ?? Alors là!!! respect! à quel endroit?
Tu aimes le crochet? Je n'sais pas faire mais j'aime ce travail.
La maison est presque vide!!! les jeunes mariés prennent l'avion à 19h50.
Demain, je vais remettre un peu de vaisselle dans ma cuisine. Il y a encore des finitions mais, j'ai l'aide précieuse de mon garçon. . . je peux compter sur lui. . . il est no limit pour sa môman quand il vient!!!!
LILOU. . . tu as repris ton rythme de travail-maison? ? ?? :^>
QUI a des nouvelles de COCO? ? ??
Je vous embrasssssssE :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 06-08-2012 à 18:05
Bonjour,
comment va? ? ?? NOUNOURS? ? ??
J'ai passé du temps dans ma cuisine ce matin et je suis presque K.O.
Samedi, nous avons eu une petite averse donc les photos ont été faites sous un énoooorme conifère Puis..poursuite des extérieus sur gazon!!!! Nous avions tout le parc du château rien que pour nous. Quand j'ai découvert l'adresse de ce château, j'ai ressenti une zenitude inexplicable. . . la même sensation que mes visites à Chambord quand je descendais le grand escalier. C'est très curieux!!!! OUI ouiiiiiiii, je suis une barjot (tiens, il s'écrit comment ce mot?)
AUDIROUGE. . . QUATRE infiltrations à suivre? ? ?? Alors là!!! respect! à quel endroit?
Tu aimes le crochet? Je n'sais pas faire mais j'aime ce travail.
La maison est presque vide!!! les jeunes mariés prennent l'avion à 19h50.
Demain, je vais remettre un peu de vaisselle dans ma cuisine. Il y a encore des finitions mais, j'ai l'aide précieuse de mon garçon. . . je peux compter sur lui. . . il est no limit pour sa môman quand il vient!!!!
LILOU. . . tu as repris ton rythme de travail-maison? ? ?? :^>
QUI a des nouvelles de COCO? ? ??
Je vous embrasssssssE :-* :-* :-* :-*


danyblues (44) répond Posté le 06-08-2012 à 01:22
;) ;) VOUS dormez? ? ???!!!!! ok, je ne vous dérange pas Chuuuuuuuut!!!
A plus tard


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-08-2012 à 18:47
Bonsoir mes deux amies

Audirouge, je te remrcie des belles petites vienoiseries mais dis donc c'est bon pour le moral mais pas vriament pour la ligne ;) désolée que ton traitement n'ai pas fait grand chose :P
Dany, je me suis reposée ne t'en fait pas ;) j'espère que pour les photos vous avez eu une belle journée ;)
Demain je reprend mon petit voyage mais vous êtes dans mes pensées
:x :x :x :x :x :x :x :x


audirouge (67) répond Posté le 05-08-2012 à 08:12

bonjour les filles

tres mal dormie cette nuit , mal comme tout , je commence à croire que les infiltrations n'ont servit à rien je suis démoralisée je pense que vous me comprenez

passez toutes une bonne journée ,je vous embrasse tres fort

un petit déj ça vous tente


danyblues (44) répond Posté le 04-08-2012 à 19:58
NOUNOURS. . .. . ... il y aura d'autres échanges par téléphone bien sûr!!!!
En t'entendant m'énoncer ce que tu avais fait avant ton appel, j'ai bien compris que tu étais assez tôt pour déjeuner à une heure raisonnable. DONC! 1 semaine de faite.
Savoure bien ton dimanche. S'il n'y a rien au programme, tu vas le passer tranquillement. . . je l'espère!!!! Pas de mauvais mouvement n'est ce pas!!
On compte sur TOI.
AUDIROUGE. . . mes souhaits sont les mêmes pour Toi. Ce week-end, les mariés Irlandais sont là. Nous avons fait des photos dans leurs belles tenues de mariés. Le jour J, il n'y avait pas assez de temps pour les photos. . . ordinaires!!!! C'est FAIT et les miennes sont classées sur l'ordi déjà.
Mon petit-fils est reparti avec sa maman. Son papa a encore 3 semaines avant de retourner sur Paris. Demain. . . départ pour la Corse pour ceux qui habitent plus proche de chez nous.
Si je reçois des nouvelles deleur bonne arrivée à l'Ile Rousse, je serai rassurée de les savoir. . . à bon port!!! Ah ah ah! facile celle la!!!!! ;) ;) ;)
Je vous embrassssssE. Je vais préparer le dîner. :P :P



741 - 750 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen