Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


amies du "momix"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamimon (SAULNY, 57) Posté le 01-03-2012 à 07:54
bonjour a toutes & tous
je suis en semaine 7 de "ma nouvelle expérience"
utilisatrice fervente du robot thermomix j'aimerais partager un forum dédié aux recettes basses calories & autres
je suis LORRAINE et bien sur je n'ai pas que des recettes a partager !!!!!!!
je vous attend ,a bientot
Retour au forum
mamanmilpat (, 98) répond Posté le 05-08-2013 à 13:08
Bonjour les vacancières, j'espère que vous profitez bien de vos vacances. Moi j'entame ma 2ème semaine du programme et je suis un peu démoralisée : je n'ai perdu que 1,5 kg. Mais bon, je me dis que je ne les reprendrai pas et je ne baisse pas les bras. J'ai tenté un porc au sucre allégé avec mon momix mais je ne l'ai pas encore goûté, je vous dirai ce qu'il en est. Bises à toutes et profitez bien du soleil, chez moi il fait plutôt maussade et frais : et oui, même sous les cocotiers il fait "froid" !


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 31-07-2013 à 12:31
MERCI mamanmilpat pour le lien. Moi je vais directement dans GOOGLE et j'écris recette. . ... allégée avec THERMOMIX, et ça fonctionne aussi. Bonne journée à toutes


mamanmilpat (, 98) répond Posté le 31-07-2013 à 11:41
Bonjour à toutes,
voici un lien vers un forum où vous trouverez des centaines de recettes momix dont des allégées.
http://www.forums.supertoinette.com/recettes_272700.recapitulatif_des_recettes_thermomix.html
Bonne journée.


79350-sophie (Nice,, 06) répond Posté le 31-07-2013 à 07:37
Bonjour amie du momix contente de te connaitre . J ai un thermo comme toi mais pas de recette light si tu peux m'en communiquer merci d'avance. Sophie du 06


mamanmilpat (, 98) répond Posté le 30-07-2013 à 11:34
coucou les filles, j'attends avec impatience votre retour de vacances pour échanger. Pour ma part, je suis de l'autre côté du globe (en Nouvelle Calédonie) et c'est plutôt la saison fraîche chez moi, les vacances d'été ce sera pour décembre. Et oui ! et le pire c'est que je vais aller les passer en France pour dire bonjour à ma famille.
en ce qui concerne ce programme, c'est vrai qu'il faut beaucoup jongler avec les équivalences surtout que pour ma part il y a beaucoup de légumes et de fruits que je n'ai pas. Mais je triche avec les fruits locaux et surtout les compotes allégées. C'est bien pratique. Mais il faut que je m'habitue, je ne suis qu'à mon 2ème jour de programme. J'ai tendance à encore suivre la méthode de ma diététicienne du centre diabétique et je n'ai pas fait de courses : j'ai encore pas mal de choses au congel que je voudrai terminer.
J'ai testé le poulet yassa au momix : très bon. J'ai fait fondre les oignons et l'ail avec un peu d'eau. Seul problème : le blanc de poulet est parti un peu en miette mais ma fille et mon mari ont aimé aussi.
Grosses bises à vous.


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 30-07-2013 à 09:22
kiki j'espère qu'on va faire vivre ce forum. Je pense qu'à partir de septembre, on va s'y remettre, et se donner des conseils, pour ma part, mon mari adore le pain que je lui fait mais pour moi qui suis diabètique, je fais du pain complet en mélangeant les 2 farine que je cuit dans deux moules à cake, que je tranche ensuite pour mettre au congélo, et ainsi je sors juste 2 ou 3 tranches, cela permet de gérer ce qu'on mange en pain. Le varoma est idéal pour les poissons, pour le moment je n'aime pas trop la viande avec, mais les soupes quel déclice. Donc bonnes vacances, reviens nous vite reposée et pleine de courage pour attaquer à nouveau le programme.
Mamanmilpat et marianne, courage on va y arriver
bonnes vacances à toutes celles qui partent et à bientôt sur ce forum


kiki44_44220 (, 44) répond Posté le 29-07-2013 à 14:32
Bonjour les filles,
Ah je désespérais de revoir vivre ce forum un jour, ça fait plaisir ;)
Moi c'est Christine, j'ai au moins 30 kgs à perdre, mais c'est dur. J'ai commencé le programme il y a bien longtemps mais je ne m'y suis pas tenu longtemps, car je trouve qu'il faut avoir le temps de cuisiner, j'aime cuisiner mais je travaille et c'est un peu dur. En plus, je trouve qu'il faut beaucoup adapter et utiliser les équivalences, si on veut faire attention à son porte monnaie.
Mais il faut que je m'y remette. C'est vrai que notre TM peut nous aider, notamment avec le cuit vapeur. Alors je suis preneuse de recettes légères :)
Je vous souhaite à toutes bon courage et on va y arriver en se soutenant, à tordre le cou à ces fichus kgs qui nous empoisonnent la vie.
Moi je pars en vacances à la fin de la semaine, alors je ne serais peut être pas très présente sur le forum.
Bonnes vacances à celles qui partent et à bientôt ;)


barcelonne (brunoy, 91) répond Posté le 29-07-2013 à 10:58
moi aussi j'espère que ce forum va reprendre, car nous pouvons nous donner de petits conseils chacune. Je n'ai pas repris le programme, car partie en vacances 2 semaines, retour pour 3 semaines et redépart 4 semaines, mais je vais refaire mon pain cette semaine, je fais du complet, car plus digeste. A bientôt


marianne_2008 (85) répond Posté le 29-07-2013 à 10:15
Bonjour, moi aussi j'aimerais bien que ce forum puisse reprendre vie et me faire perdre le meme poids que toi, avec des recettes du momix si possible, car il est pratique et sans matiere grasse, alors essayons de nous aider, c'est très dur à perdre ces foutus kilos, bonne journée et à bientôt.



mamanmilpat (, 98) répond Posté le 29-07-2013 à 03:10
Bonjour amies du momix,
c'est aujourd'hui mon 1er jour du programme et j'ai moi mon petit momix. j'espère qu'on pourra relancer ce forum. Mon déjeuner d'aujourd'hui devait être le poulet yassa que je vais essayer d'adapter au momix. Je vous dirai si ça fonctionne. Grosses bises à toutes et j'espère à bientôt : qu'on se motive aussi bien pour nos recettes que pour nos kilos à perdre (pour ma part, j'en ai 27 voir 31 si je peux).



11 - 20 de 249
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen