Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département du 59 ou 62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Paule-2012 (PERENCHIES, 59) Posté le 20-03-2012 à 09:33
je recherche des membres de ces 2 départements.
Retour au forum
jassat (haspres, 59) répond Posté le 24-10-2013 à 17:37
Bonjour, me voilà revenue ,j'ai fait une poussée de ma sclérose ,je n'ai pas été soignée de suite ( c'est ma faute) je termine des perfusions de cortisone c'est très fatigant. J'espère être tranquille un moment ,la dernière remonie à cinq ans.
Je n'ai pas déserté le site et même si mon année de repas est terminée j'ai repris pour être en contact avec des personnes qui ont un même objectif.J'ai laissé le régime de côté quelque temps .+
J'attends avec impatience de vos nouvelles.


coco_59 (59) répond Posté le 23-10-2013 à 10:12
il n y a plus de chtis pour communiquer :(( quel dommage!


coco_59 (59) répond Posté le 04-10-2013 à 17:21
bonjour les chtis ;) j ai commencé le programme le 12 aout. c est cool de voir qu il y a des personnes près de chez moi dans le site. j habite près de valenciennes. c est bien pour se motiver moi j ai perdu presque 6kg :-q au plaisir de vous lire


jassat (haspres, 59) répond Posté le 24-08-2013 à 18:16
Bonjour Jacquotami,
Je pense que les vacances ne sont pas terminées pour tous , mon sééjour à Berck s'est bien passé malgré la chaleur.
C'est difficile de suivre le régime quand on est en vacances !!
J'espère que tout va s'arranger et qu'il n'y aura plus de mauvaises découvertes;
Bon courage Bises


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 22-08-2013 à 14:42
je m exuce jassap de te repondre si tard mais je viens seulement d etre connectee a la ligne telephonique nous avons beaucoup de découvertes depuis notre arrivee la proprietaire a disparue le jour de son demenagement - nous n avons pas eu d etat des lieux on decouvre un peu tout les jours jespere que tout va bien et que l été se termine tranquillement et que l on peut profiter encore de l été encore quelques temps gros bisous


jassat (haspres, 59) répond Posté le 21-08-2013 à 17:48
Bonjour,
Je n'ai plus de nouvelles. Avez vous abandonné?


jassat (haspres, 59) répond Posté le 09-08-2013 à 09:29
Bonjour Perrine; J'ai su par la personne qui m'aide dans la maison ( pour me servir les repas et faire d'autres tâches que le ménage)que tu avais essayé de me joindre ( elle fait le ménage chez mme Moreau à qui tu as téléphoné ).
Je pense t'avoir répondu la dernière foiis que j'ai écrit . As tu essayé?
Je t'avais téléphoné et laissé un message,tu peux me rappeler si tu veux je ne bouge plus de chez moi pour l'instant.
A bientôt peut être.


jassat (haspres, 59) répond Posté le 03-08-2013 à 10:22
Bonjour Perrine,bonjour à toutes
je rentrre de vacances,je suis patie à Berdk avec ma belle soeur et mon beau frère;Je suis veuve depuis le 16 janvier 2012,je suis en fauteuil roulant,j'ai dû trouver une maison compatible,jai bien réussi:c'était grand, de plain pied et fontionnel.
Je réponds à ta question:si tu n'arrêtes pas toi même en cliquant sur un lien ça continue,ou alors tu téléphones à Aulourd'hui pour savoir exactement ce qu'il faut faire.
Je suis satisfaite je n'ai pas repris de poids.
Bienvenue à Manon3 je suis prête à discuter avec toi et à échanger nos galères;
Tu dois être dans ta maison,jacquotami ,bon courage ;
A bientôt.


perrine_456 (FRESNES SUR ESCAUT, 59) répond Posté le 19-07-2013 à 05:31
bonjour jassat
perrine456
j'ai commencé en janvier pour 6 mois,je continue de recevoir mes menus, seulement, j'ai constaté qu'une somme de 14,95€ avait été prélever sans m'avertir , sur mon compte , étais tu au courant de ceci?tiens moi au courant


jacquotami (wavrin, 59) répond Posté le 17-07-2013 à 22:14
bonsoir a vous toutes apres un long silence je suis venue vous faire un petit coucou car en ce moment je n ai pas beaucoup le temps je finis mes cartons car nous déménageons le 31 juillet cela fait long 4 mois a attendre nous allons a conde sur Escaut a cote de ma sœur qui elle habite a vieux conde elle c est malheureusement trouvais veuve il y aura un an au mois d aout j espere que je pourrais vous contacter rapidement car l ami qui travaille chez orange est parti en vacances . nous avons du beau temps j espere qu il fera beau le jour du demenagement . je crois que je ne vais pas tarder a aller au lit je suis debout depuis 4 heures ce matin je ne dors pas beaucoup . j espere que tout le monde va bien gros bisous a toutes



1 - 10 de 96

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen