Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 12:05
merci JENNIFER ! et toi aussi continue!


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 29-10-2009 à 09:56
coucou les 84!!comment aller en ce moment je ne viens pas bcq car j ai mon arriere grand mere chez moi donc occupé mais je pense toujours a vous car je trouve que notre petit groupe et sympa.malgres que j ai du monde a la maison je reste ressonable mais se matin plus fort que moi je me suis peser rien perdu mais rien repris ouffffff!!!!et sinon scali reste motivée aller courage je sais c est pas toujour facile mais reste accrocher.pour annabelle non tu n est pas egoiste et en meme temps je suis d accord avec claudie les forums de la semaine se font des petits clans et moi aussi je trouve que l on est mis de coté mais bon pas grave le forum 84 est super sympa.bonne journée a toute amitiées a toutes a bientot.et n oublie pas scali motivé motivé il faut rester motivé motivé a plus tard


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 09:41
MAFE CLAUDIE ANNABELLE : merci infiniment à toutes les trois . grâce à votre remotivation, je crois que je réussi à m'y remettre, même si j'ai juste une journée au compteur.
Je sors juste d'une première journée à 1400 réussie précédée de trois jours ou j'essayais mais avec craquages. . . J'avoue être montée sur ma balance ce matin : j'ai presque perdu tout ce que j'avais repris !
Alors les filles merci merci et encore merci.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 09:39
oups j'ai peut être mal compris ta réflexion. . .. ;)


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 29-10-2009 à 09:37
ANNABELLE : je n'ai pas réussi à mettre cette discussion en favori, alors quand je veux y accéder je vais dans "forums", je choisis " rencontre et petites annonces" et je tape "84" dans la fenetre "recherche".


Claudie84 (84) répond Posté le 29-10-2009 à 09:36
Bonjour les filles, nouvelle journée. ANNABELLE, nous aussi on veux que tu restes avec nous. Moi j'ai laché le forum de la semaine que j'avais commencé car, je me suis sentie rejetée, trop de monde sur ce forum là. Notre groupe du 84 est bien plus motivant. MAFE et SCALI, super la remotivation. Mafe à une époque j'avais aussi du cholestérol et une hypertension mais maintenant je n'en est plus. Mon toubib m'avait dit que je devrai prendre des médicaments à vie, mais j'en prend plus depuis 2 ans. Bonne journée à ce soir.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2009 à 22:43
avec tous ces sous titres de forum je ne sais plus où j'en suis - j'aimerais rester en contact avec mes "84" suis-je égoïste ?


mafe (84) répond Posté le 28-10-2009 à 22:41
Bonsoir les filles
Merci scali je vais allé sur le forum, Claudie encore un jour sans craquer, mais ce matin j'avais rv chez le médecin pour mes résultats sanguins, et là surprise bcp trop de cholestérol, il faut que je refasse une prise de sang, et après un traitement à vie, et moi qui voulait qu'elle me donne des ormones pour ma ménopause, et bien je suis maron,je vais gardé mes bouffées de chaleur, enfin du coup fini les écarts car j'ai vraiment la trouille. Du coup samedi on verra ou j'en suis, et lundi j'irai faire ma prise de sang.
Enfin assez parlé de moi, j'espère que tout le monde va bien., Annabelle garde tes petits enfants, et surtout ne les accompagne pas au gouter. Scali c'est pas grave les écarts, mais c'est bien de venir, tu vois entre toutes on se soutien et c'est sur que ça nous aide, je reconnais que j'aurai laché depuis longtemps si je ne venais pas sur le forum, je vous fais une bise et bonne nuit, Josy j'espère que tu vas bien.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2009 à 22:40
j'ai essayé la tartiflette courgettes/pde terre etc . . . un régal et pas difficile à faire - je ne suis pas une grande cuisinière - je suis les recettes et ça marche ! à bientôt Mafe - Claudie - scali et les autres - amitiés


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 28-10-2009 à 22:30
CLAUDIE et MAFE : premier jour impec. yessss. en p)lus je suis en vacances, alors ça sera plus facile.
ANNABELLE et JENNIFER : à demain



2011 - 2020 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen