Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 15-10-2009 à 00:01
Bonsoir
Je suis enfin seule, ce soir j'avais du monde au repas et paf encore une entorse au programme. Je me suis abonné pour 3 mois et normalement ça prends fin la semaine prochaine, je vais me réinscrire pour 6 mois il faut au moins ça pour que ça marche, et vous pour combien de temps êtes vous inscrite ?
Comment il faut que je fasse pour me réinscrire. Je vous remercie par avance de votre réponse. Voilà comme tu dis si bien claudie y'en a marre de ce mistral, et surtout qu'il ne fait pas chaud du tout, remarque qu'on est jamais contente.Il parait que la semaine prochaine on va avoir des gelées. Je vous fais une bise à toutes les deux. a demain


Claudie84 (84) répond Posté le 14-10-2009 à 18:56
Bonsoir les filles, juste un petit coucou, vivement que ce Mistral cale Bise


mafe (84) répond Posté le 13-10-2009 à 16:17
Bonjour les filles
Juste pour vous dire que je suis toujours là, je ne m'atarde pas, je reviens vers vous ce soir. bise et à tout à l'heure


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 13-10-2009 à 13:55
re post scriptum : si l'une de vous s'avise de raconter pour le gâteau, je nierai!!!! hihihi


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 13-10-2009 à 13:54
post scriptum : avant de commencer le régime je ne rentrait pas toujours dans du 48/50, aujourd'hui je suis rentrée dans TOUS les pantalons en 46 que j'ai essayé, alors que j'avais l'impression de n'avoir perdu que du haut. Si ça marche pour moi, ça ne peut que marcher pour vous!


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 13-10-2009 à 13:52
ma chère MAFE, il me faut encore perdre un peu plus de six kilos pour en peser 74. . .soit un total de 15 kilos. Alors on s'accroche, on arrête de culpabiliser, on note TOUT ce qu'on avale, on relit la conduite à tenir pour les invitations, on fait galette juste avant ou juste après et ça va forcément marcher.

CLAUDIE : j'ai failli ne pas me peser samedi, mais je l'ai fait. ça m'est déjà arrivé de reprendre du poid, ça ne m'a pas empêché de continuer. Et ça fait un bout de temps que je n'ai pas retrouvé l'énergie de faire ma gym, alors BRAVO pour la marche.

N'oubliez pas les filles : il n'y a pas d' "écarts", le challenge n'est pas de suivre les menus à la virgule à vie, ce que PERSONNE ne peux faire, mais d'apprendre à avoir un "fond de roulement" diététique et à savoir y inclure toutes nos envies en respectant certaines règles.
Pour ma part, j'ai complètement pété un boulon ce week end, je me suis acheté un grrros gâteau et je l'ai mangé en entier en plus de mon alimentation habituelle. En quatre fois sur deux jours : impardonnable!
J'ai fait ce qu'il ne fallait pas hier matin : je suis montée sur la balance. pas un gramme de plus ( en fait, d'après moi, pas encore. . .). alors galette hier et c'est reparti.

Et si nécessaire, on demande une analyse du carnet aux diététiciennes pour savoir sur quoi faire le plus porter nos efforts, mais on TIENT BON !

On se tient au courant les filles, en dépit de ce mistral de dingue ;)

bises et à TRES bientot


Claudie84 (84) répond Posté le 12-10-2009 à 09:47
Bonjour et bonne semaine les filles, je continue la marche environ 45 mn par jour. On se MOTIVE. En attendant de vous lire. Bonne journée JMC BISE


Claudie84 (84) répond Posté le 11-10-2009 à 14:31
Bonjour les filles. Bon, cette semaine je fais la grève de la balance. Je veux pas me décourager vu que j'ai pas trop fait attention, surtout ce weekend. Moules frites, crème brulée et j'en passe. Demain est un nouveau jour, on s'y remet MAFE et avec bonne humeur. Bravo SCALI. A demain BISE


mafe (84) répond Posté le 11-10-2009 à 00:14
Bonsoir,
verdict moi aussi de la balance qui ne me satisfait pas du tout mais je pense que c'est normal j'ai fais n'importe quoi. + 500 gr, il faut se reprendre en main, car ça ne peut plus durer, en plus ça me fou le moral à zéro d'autant plus que ce soir j'étais invité, et de savoir que j'avais pris du poids, j'ai mangé de tout

Bise et a demain


mafe (84) répond Posté le 11-10-2009 à 00:13
Bonsoir,
verdict moi aussi de la balance qui ne me satisfait pas du tout mais je pense que c'est normal j'ai fais n'importe quoi. + 500 gr, il faut se reprendre en main, car ça ne peut plus durer, en plus ça me fou le moral à zéro d'autant plus que ce soir j'étais invité, et de savoir que j'avais pris du poids, j'ai mangé de tout

Bise et a demain



2081 - 2090 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen