Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 27-10-2009 à 09:16
Bonjour les filles
Claudie merci pour ton soutien, aujourd'hui je m'y mets à fond, et je suis sure de tenir, je reviendrai ce soir pour te le dire. Bonne idée, je vais mettre un ensemble prune que j'ai mis que 2 fois, car j'ai commencé à grossir, à ce moment là je faisais 65 kg t'a qu'a t'immaginé aujourd'hui j'en fais 74.Merci et bonne journée à toutes la bande @+


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-10-2009 à 07:03
Bonjour Claudie, Mafe et les autres. Avignon se réveille sous un ciel mitigé mais il ne pleut pas. Hier les copines ont trouvé que j'avais minci, c'est un vrai plaisir! Bonne continuation. Amitiés.


Claudie84 (84) répond Posté le 27-10-2009 à 06:03
Bonjour les filles. Hier journée 100 % JMC, j'espère que je vais tenir sur le long terme. MAFE, il faut te ressaisir, je sais que c'est pas facile, pose toi les bonne questions, une barre de chocolat c'est 10mn de plaisir et après c'est des remords. As tu essayer de mettre une photo de toi ou tu étais bien sur le réfrigérateur , ou alors suspendre en évidence une robe que tu ne peux plus mettre mais que tu adores. Imagine toi avec tes kgs en moins. Pour les grignotages pense au légumes crus, moi j'ai fais le plein de carottes. ON SE REMOTIVE.Gros bisou à toi et aux copines.


mafe (84) répond Posté le 26-10-2009 à 23:22
Bonsoir les filles
Personne est venue aujourd'hui, il faut se motiver, on ne baisse pas les bras,j'ai encore attaqué la journée avec une barre de chocolat, c'est terrible, je ne peux pas me retenir.
Je vais me coucher bonne nuit Je vous fais a toutes une bise


mafe (84) répond Posté le 26-10-2009 à 23:21
Bonsoir les filles
Personne est venue aujourd'hui, il faut se motiver, on ne baisse pas les bras,j'ai encore attaqué la journée avec une barre de chocolat, c'est terrible, je ne peux pas me retenir.
Je vais me coucher bonne nuit Je vous fais a toutes une bise


mafe (84) répond Posté le 25-10-2009 à 22:15
Voilà une nouvelle semaine qui commence demain, il va falloir qu'on s'accroche, et surtout qu'on se motive tous les jours pour arriver a tenir le programme.
Je vais essayé de tout pesé, car quand je pèse je perds. A toute je vous souhaite une bonne nuit. je vous fais une bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-10-2009 à 18:31
dimanche soir et voilà que demain une nouvelle semaine va commencer - je vais à l'atelier tricot lundi - ce n'est pas vraiment du sport mais c'est amusant et ça occupe - bonne semaine à vous toutes et tous et tenons-bon ! amitiés


Claudie84 (84) répond Posté le 25-10-2009 à 17:13
Bonsoir les filles. J'espère que vous avez passé un bon weekend et que vous êtes prêtes pour une nouvelle semaine JMC. Bonne soirée A+


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 25-10-2009 à 14:15
merci scali c est gentil a toi te me rassurer c est clair que franchement un peu decu car je me prive comme meme,peut etre aussi que je ne mange pas suffissament mais le 1400 et trop copieux.courage a toute et on repart d un bon pied pour lundi a la fraiche bisous a toutes


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 25-10-2009 à 10:56
bonjour les filles.
pas bonne semaine pour moi, j'ai "raccroché" un peu tard dans la semaine, en ayant fait vraiment des bêtises au début de la semaine. un kilo de plus! grrr
je me motive en me disant que j'ai quand même mes 7.9 kilos de perdus.

ANNABELLE : je n'ai encore pas réussi à suivre les menus, j'espère trouver le temps de le faire. ceci dit, ça marche très bien pour moi quand je suis les bases du programme avec mes propres ingrédients. . .encore faut-il que je ne me laisse pas déborder par n'importe quoi.


MAFE : je pense comme toi, à mon sujet : j'ai commencé le programme car je prenais du poids à une vitesse inquiétante, et ne serais-ce que stabiliser est déjà un sacré progrès.

n'est-ce pas CLAUDIE? on va arriver à mettre ça en place, et ça va marcher!

JENNIFER : ça m'est arrivé de faire une bonne semaine, de ne rien perdre et d'avoir plus de perte la semaine d'aprés.

JOSY84 : à bientôt d'avoir de tes nouvelles.

bises à toutes!




2031 - 2040 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen