Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 23-10-2009 à 09:28
COUCOU les filles, Merci SCALI, pour tes conseils. Du soleil ce matin de quoi nous donner du courage. Bonne journée


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-10-2009 à 08:16
merci les filles du 84 ça fait du bien de se sentir moins seule avec un entourage proche - je continue d'apprendre à mieux cuisiner plus sain et ça marche ! bon courage le beau temps arrive !


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 23-10-2009 à 08:04
bojour aux filles du 84 comment aller vous aujourd hui moi sa va.de rien pour la recette c est avec plaisir de s échangé des idées recettes.aller on reste motivé.bonne a plus tard


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 22-10-2009 à 20:26
coucou ANNABELLE !
merci JENNIFER pour ta recette, miam ça donne envie!

CLAUDIE : j'essaie d'avoir une base soit de soupe de légumes soit de "ratatouille de légumes" soit de crudités prête d'avance (j'essaie. . .)
j'ai une thermos qui permet de garder les aliments au chaud ( genre la soupe). enfin, j'essaie. . . ;-)
aujourd'hui je suis allée bosser avec :
-une salade express faite avec 30 g de féta allégée, trois tomates coupées en dés, un peu de vinaigre balsamique, un trait de sauce soja ( ça sale), du basilic deshydraté.
- plus mon pseudo gâteau pomme+15gflocons d'avoine+un peu d'eau+édulcorant+cannelle (cuit 5 minutes dans la casserole puis emporté froid).

coucou à MAFE et à JOSY


Claudie84 (84) répond Posté le 22-10-2009 à 17:26
Bonsoir les filles. Bienvenue à ANNABELLE et JENNIFER (merci pour la recette) bravo pour votre perte. SCALI, il faut que je prépare mes repas comme tu fais car en ce moment, je réalise au moment des repas que je me suis oubliée et je mange n'importe quoi.On se mo ti ve et on se reprend. bise


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 22-10-2009 à 09:40
merci scali,je te regoins annabelle en lisant les messages sa fais du bien de ne pas etre toutes seules.on est toute du 84 alors motivons nous,courage on va y arriver.si sa vous dis j ai une petite recette que ma maman ma donné qui fais aussi jmc c est super bon est tres copieu sa tiens au corps sans probleme si vous vouler essayer vous vous regalerai tout en suivant le menu.vous prener les 200g de fruit rouge encore congeler vous les metter dans votre robot avec la lame en fer vous y ajouté le yaourt a 0 pourcent un peu de sucrette et vous laisser mr robot travailler on va dire 5 ,6 minutes sa va vous faire une mousse glacé c est excellent meme ma petite de 19 mois a gouter elle adore et me dit encore pour que je lui en redonne essayer et vous me dirai quoi.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-10-2009 à 09:28
je suis une "84" et je suis contente de voir que je ne suis pas seule - j'ai commencé le 5/10 et j'ai déjà perdu 3 kilos - j'espère continuer - bien amicalement -


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 22-10-2009 à 08:41
bonjour JENNIFER !
super que ça démarre bien comme ça!
les premières semaines il y a une foule de bonne habitudes à prendre.
bienvenue au club!


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 22-10-2009 à 08:38
bonjour les filles. bonjour JOSY.

j'ai toujours cette impression de courir, nous sommes déjà jeudi je n'ai pas vu le temps passer. . .

bravo MAFE pour la gym, moi ce matin je n'y suis pas arrivée.

bises CLAUDIE, accroches-toi, tout ce que nous arrivons à faire pour suivre le programme est toujours ça de gagné, mais si nous ne battons aucun record en ce moment.

pas terrible ma semaine au niveau du programme, je m'accroche mais je n'ai pas réussi à tenir une journée entière correcte depuis le début de la semaine.
pas de secret : je suis fatiguée.

j'ai préparé mon repas de midi (je mange au boulot), ça devrait m'aider à tenir. . .

bises à toutes les trois!






jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 22-10-2009 à 08:35
bonjour a toute,je suis du 84 aussi a environ 12km de carpentras,j ai commencé le programme le 12/10 et pour le moment j ai perdu 2.7kg sa fais du bien.c est vrai qu il y a des jours on mangerai bien des sucreries mais non il faut pas il faut rester motiver(vous aller vous facile a dire)moi quand sa va pas je prend mes 2 filles et je part promener.d ailleurs si une d entre vous a le temps j aimerai connaitre quelqu un pour marcher car a plusieurs c est bcq plus symp et motivant tout en discutant on marche et mine de rien c est du sport.bonne journée a toute et espere a bientot.



2051 - 2060 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen