Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
mafe (84) répond Posté le 18-10-2009 à 23:03
bonsoir les filles
merci claudie pour la réponse au 900 calories, de toute manière je ne pense pas que je vais le faire, je vais continuer les 1200. Ma soirée avec la mère de ma belle fille et de son copain s'est bien passé ils sont sympa, mais je m'en doutais, j'ai fait 2 ou 3 bulles, du n'importe quoi! mais je pense qu'ils sont content, je le saurai mieux demain quand mon fils rentrera, il me dira un peu ce qu'on lui a dit.
Je viens de prolonger mon programme de 6 mois, j'espère que vous ne m'abandonnerai pas!!!!! Je vais imprimer mon menu pour la semaine, je vous fais une bise à +


Claudie84 (84) répond Posté le 18-10-2009 à 19:32
Bonsoir les filles, j"espère que vous avez passé un bon weekend. J'ai eu une semaine bien difficile aussi rien perdu. Moi je suis contre les 900 calories c'est déja assez dur. BISE


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 17-10-2009 à 13:35
MAFE : bravo pour la perte, ça veut bien dire que ça marche!
et je te souhaite une super agréable soirée, mon petit doigt me dit que ça va être sympa.

CLAUDIE : bon week end à toi j'espère que tu vas bien.


J'ai été moi aussi tentée de passer à 900 calories pour la semaine prochaine, mais je me suis ravisée: en effet, je craque car la frustration pointe le bout de son nez, et si je bride encore un peu plus la bête je sais que ça va être la cata. je pense qu'une semaine à 1400, correctement suivie, avec "épargne" de quelques aliments pour au cas où je craque et compensation par la galette si necessaire donnera du très bon résultat.
je compte sur la régularité, avec le maximum de plaisir ( rhaa que JMC sait bien parler aux femmes) .
J'ai décidé d'utiliser une astuce trouvée dans le forum "motivation" : je vais cocher d'un point de couleur sur mon agenda chaque jour ou j'aurais réussi à suivre le programme ou à bien compenser.



scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 17-10-2009 à 13:35
pour moi perte de la semaine : 400 grammes, total 8.9 ( ma balance est vache, non ?) ;-)


la semaine dernière j'ai compensé mes vrais écarts par une journée à dominante soupe : j'avais super envie de fromage de chêvre, alors j'ai fait une soupe courgettes-oignons-épinards-bouillon cube, j'ai tout mixé avec 100g de fromage de chêvre (=légumes, un peu de proteïnes et la matière grasse de la journée)--> soupe à volonté toute la journée avec en plus deux pommes et deux tranches de jambon dans la journée. même si c'était bon, j'ai profité d'un jour ou je n'avais pas très faim et je pense que ce n'est pas très correct sur le plan du programme. j'espère faire une semaine assez tranquille et ne plus avoir à refaire ça!


mafe (84) répond Posté le 17-10-2009 à 09:37
Coucou les filles, me revoilà, merci pour votre soutien pour ce soir, je suis sure que ça va bien se passer, car moi je suis cool et elle l'est aussi (je me suis renseigné) en plus on dit telle mère telle fille, et la fille est tellement agréable;
Ce matin surprise - 200 gr, je trouve que c'est bien car cette semaine je n'ai rien pesé, et j'ai fait plein d'écart,(jambon + saucisson) quand je le mangeais je disais c'est fini, et je retournais au frigo en prendre encore une tranche, c'est terrible ses envies, et en plus je ne sais pas pour vous, mais moi c'est plus fort que moi, je ne sais pas me reternir, je manque de courage; la semaine prochaine je vais essayé le programme a 900 calories quesque vous en pensez? Je vous fais une grosse bise en vous souhaitant une bonne journée, et demain je reviens pour vous raconter ma soirée. bizzzzzzzzzz


mafe (84) répond Posté le 17-10-2009 à 09:37
Coucou les filles, me revoilà, merci pour votre soutien pour ce soir, je suis sure que ça va bien se passer, car moi je suis cool et elle l'est aussi (je me suis renseigné) en plus on dit telle mère telle fille, et la fille est tellement agréable;
Ce matin surprise - 200 gr, je trouve que c'est bien car cette semaine je n'ai rien pesé, et j'ai fait plein d'écart,(jambon + saucisson) quand je le mangeais je disais c'est fini, et je retournais au frigo en prendre encore une tranche, c'est terrible ses envies, et en plus je ne sais pas pour vous, mais moi c'est plus fort que moi, je ne sais pas me reternir, je manque de courage; la semaine prochaine je vais essayé le programme a 900 calories quesque vous en pensez? Je vous fais une grosse bise en vous souhaitant une bonne journée, et demain je reviens pour vous raconter ma soirée. bizzzzzzzzzz


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 17-10-2009 à 00:20
coucou les filles, ça fait super plaisir de vous lire.
MAFE : ça ne peut que bien se passer. l'essentiel c'est que tu t'entendes bien avec ta belle fille, et ça c'est déjà acquis.
CLAUDIE : j'ai eu à marcher un peu plus d'une heure mardi : en plein mistral ça compte double? ;)

Ce mistral me fait bien bisquer aussi! je n'ai pas vu le temps passer cette semaine c'est terrible!
je crois aussi que l'arrivée tardive du froid y est pour quelque chose : tout le monde est crevé et de mauvais poil en ce moment. . .
je n'ai pas réussi à faire de gym cette semaine : trop mal dormi !
le seul oint positif de la semaine : j'ai reussi à faire les courses, ce qui signifie plein de fruits et de légumes à disposition. . .
demain matin, je monte sur la balance et c'est reparti pour un tour.
je vous embrasse bien fort.


Claudie84 (84) répond Posté le 16-10-2009 à 09:19
Bonjour les filles, Mafe, moi j'ai un abonnement pour 6 mois donc il fini le 28/12. Pour te réabonner pour 6 mois il faut que tu le demandes dans questions personnelles, car d'office ils te renouvellement pour 3 mois. Moi aussi je fais un peu n'importe quoi en ce moment, la motivation ne reviens pas et comme tu dis le Mistral y ai pour quelque chose, en plus il commence à vraiment faire froid.
Si la copine est sympa les parents doivent l'être aussi. Moi, la copine de mon ainé est gentille et ces parents sont bien mais ils sont séparés. Je suis sur que ça se passera bien samedi. Il était temps que vous vous rencontriez
Il y a bien longtemps qu'on a pas de nouvelles de SCALI, comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles, mais tu nous manques. Bise


mafe (84) répond Posté le 15-10-2009 à 22:55
bonsoir les filles
la semaine est presque fini et je suis sure de ne rien avoir perdu, je ne me sens pas bien, c'est peut être le ral le bol de ce p. . .. de mistral, escusez l'expression mais ce vent me donne mal à la tête et me perturbe, et pourtant je suis bien d'ici mais je ne m'y ferai jamais. Heureusement qu'on a le soleil.
Voilà vous vous rendez compte que je n'ai pas trop le moral. Samedi, on a invité les parents de la copine à mon fils, ca fait 3 ans 1/2 qu'ils se fréquentent alors il faut bien rencontré les parents, j'espère que ça se passera bien, surtout que cette gamine est formidable, je m'entends très bien avec, elle est un peu la fille que je n'ai pas eu, on est très complice, je me languis de connaitre sa maman. Je vous tiendrai au courant, en attendant je vous fais une bise


mafe (84) répond Posté le 15-10-2009 à 22:54
bonsoir les filles
la semaine est presque fini et je suis sure de ne rien avoir perdu, je ne me sens pas bien, c'est peut être le ral le bol de ce p. . .. de mistral, escusez l'expression mais ce vent me donne mal à la tête et me perturbe, et pourtant je suis bien d'ici mais je ne m'y ferai jamais. Heureusement qu'on a le soleil.
Voilà vous vous rendez compte que je n'ai pas trop le moral. Samedi, on a invité les parents de la copine à mon fils, ca fait 3 ans 1/2 qu'ils se fréquentent alors il faut bien rencontré les parents, j'espère que ça se passera bien, surtout que cette gamine est formidable, je m'entends très bien avec, elle est un peu la fille que je n'ai pas eu, on est très complice, je me languis de connaitre sa maman. Je vous tiendrai au courant, en attendant je vous fais une bise



2071 - 2080 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen