Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-10-2009 à 07:07
bonne continuation les filles - il ne faut pas se décourager - prenez les recettes minceur je vous assure que c'est très bon et on s'habitue à cuisiner léger - les résultats vous motiveront pour la suite - amicalement vôtre


mafe (84) répond Posté le 24-10-2009 à 22:58
Claudie c'est bien ce que je pensais, la balance ne m'a pas avantagé, + 300 gr, tu vas me dire que c'est pas beaucp mais un peu toutes les semaines, et à la fin comment je serais; en ce moment je fais n'importe quoi, en plus je manque de motivation, les filles ont est nombreuses il faut me donner du courage, car j'en manque. Demain je vais aller faire du vélo, ça me fera bouger un peu.Week end tranquille, pas d'invitation, (heureusement)car ce soir en regardant la télé, et avec mon café j'ai mangé une barre de chocolat, le plus c'est que je n'ai même pas culpabilisé, je culpabilise maintenant, surement le fait de vous le dire.
Je suis contente qu'on soit nombreuses sur le forum on se soutiendra mieux.
Je vous fais à toute une bise a demain.


jennifer (blauvac, 84) répond Posté le 24-10-2009 à 17:32
coucou les vauclusiennes bien moi pareille cette semaine rien perdu bouhhh,je suis un peu decu mais bon peut etre que samedi prochain,la balance sera plus sympa avec vaut mieu pour elle sinon je crois qu elle va avoir des souci,lol!!!aller on reste motivée pour etre belle pour les fetes de fin d années.courage a toute a plus tard


Claudie84 (84) répond Posté le 24-10-2009 à 16:11
Bonjour les filles, bon ce matin pas de surprise rien perdu mais. . . rien repris. MAFE , il faut rester positive, on va y arriver, dans deux mois c'est noël alors on met les bouchées doubles. Bravo aux nouvelles, MOTIVATION, MOTIVATION. Je viens de me faire une bonne soupe de légumes, pour plusieurs jours. bon weekend à toutes Bise


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-10-2009 à 15:23
je trouve chouette d'aller faire le plein avec la liste des courses et d'avoir les menus tout prêts à exécuter - plus besoin de se creuser le tête pour savoir ce qu'on va faire à manger - en plus c'est très bon - je continue et je m'accroche - courage les filles ! on va y arriver -


mafe (84) répond Posté le 23-10-2009 à 23:50
Escuse JOSY, je t'ai oublié, bonne pesé demain je reviens. bise


mafe (84) répond Posté le 23-10-2009 à 23:48
bonsoir les filles
Depuis 2 jours que je ne suis pas venue, y'a beaucp de changement, bienvenue à Annabelle et Jennifer. Claudie cette semaine j'ai fait comme toi, le matin je suis motivé, puis avec le travail, je me dis à midi tu vas bien respecté et puis midi est là et je mange n'importe quoi. Demain encore je vais avoir (je pense) une mauvaise surprise, c'est nul je suis toujours négative, non je vais y arriver, demain la balance va être de mon coté, je vous tiens au courant.Scali merci tu as une bonne idée de recette express, je vais l'adopté pour la semaine à venir. Et les filles ont est nombreuses maintenant pour se soutenir, allez demain dame balance va sortir de sa semaine de repos, on se serre les coudes je vous fais à toutes une grosse bise a ++++++++++++++++
Au fait il faut que je félicite les dernières arrivées pour leur perte de poids, en leur disant que pour moi ça fait 3 mois que je galère, sans rien perdre (enfin, je perds et je reprends) mais le fait de venir dans le blog avec vous me motive, je suis contente car avec tous mes problèmes, j'aurai du prendre du poids.Merci à Claudie et Scali qui me soutiennent depuis le début.Bizzzzzzzzzzzz


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-10-2009 à 22:31
ça me fait bien plaisir de lire tous ces messages des filles du 84 - je suis là depuis peu mais je sens une bonne solidarité entre nous - amitiés - à +


josy84 (Morières les Avignon, 84) répond Posté le 23-10-2009 à 15:01
Bon ok , ça marche comme ça, je vous remercie pour vos messages à +++++


josy84 (Morières les Avignon, 84) répond Posté le 23-10-2009 à 14:57
Bonjour à vous toutes,
j'ai envoyer plusieurs message par ma boite mail, je constate que rien ni est inscrit,
je suis presser j'ai un RDV je vous dit à ++++
bonne après-midi.



2041 - 2050 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen