Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
Claudie84 (84) répond Posté le 28-10-2009 à 17:12
Merci SCALI pour le tuyau, j'y vais de ce pas.


Claudie84 (84) répond Posté le 28-10-2009 à 17:10
Bonsoir les filles, que du plaisir à vous lire. ANNABELLE, la pesée uniquement le samedi. MAFE, bravo pour hier et j'espère pour aujourd'hui. SCALI, et toi bonne journée? Moi 3ème jour JMC, même si après midi j'ai failli craquer, alors une carotte comme les lapins et hop c'est reparti. Grosse bise à demain.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-10-2009 à 08:59
bonjour les filles, je vais garder mon petit-fils 3 ans 1/2 quelques jours. Je ne craquerai pas sur ses gâteaux c'est promis! Il va faire beau je l'emmènerai au parc ça nous fera prendre l'air! Il y a un grand parc près de chez moi et il faut en profiter pour marcher. Bises.


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 28-10-2009 à 08:12
pour faire le plein de trucs et actuces ( moi ça me remotive), je suis allées faire un tour dans les archives de tchat, et dans le forum motivation il y a une discussion intitulée "les réponses des coachs à mettre en commun".
c'est pas tout ça, mais j'ai des carottes à râper qui m'attendent :)

bises à toutes


scali (-7.1 reste 15.9) (13) répond Posté le 28-10-2009 à 07:44
coucou les filles!
ANNABELLE et JENNIFER : Il y a une perte de poids importante au début, puis on continue à perdre mais souvent un petit peu moins aprés. En plus, d'un jour sur l'autre le poids varie beaucoup, ce qui fait que quand on se pèse trop souvent on a l'impression de faire du yoyo ce qui n'est pas vrai.

MAFE et CLAUDIE : bravo pour la remotivation! je tente aujourd'hui de raccrocher le train et de me joindre à vous pour une journée 100% programme. Je me rends compte que j'ai super honte d'avoir décroché et que c'est pour ça que je venais moins. Bises et à très bientôt!

JOSY 84 : si tu passes par ici, donne-nous de tes nouvelles :)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-10-2009 à 22:28
bonsoir à toutes, hier j'ai craqué pour un petit gâteau sec et j'ai culpabilisé, ce matin j'avais repris 300 grs. Promis je ne me pèserai plus dans la semaine. Il vaut mieux attendre samedi et se rectifier si on a perdu le contrôle! bon courage à vous. Amitiés.


mafe (84) répond Posté le 27-10-2009 à 18:37
Claudie bonsoir, une journée comme toi sans craquer je suis contente, j'ai fait du ménage tte l'après midi, ce soir je fais fondue de poireaux avec du saumon que j'ai acheté à carrefour hier, pour la famille je mettrai de la crème et moi nature. C'est de savoir que tu tiens le coup à 2 c'est mieux, rv demain, je te souhaite une belle et bonne soirée.
Annabelle c'est super que l'on te complimente, tiens le coup; entre toutes on se soutient et c'est- super.Scali j'espère que tu vas bien, je pense que tu dois avoir bcp de boulot. Josy j'espère que tu vas bien aussi.Je vous fais à toutes une grosse bise à demain et surtout bonne soirée.


mafe (84) répond Posté le 27-10-2009 à 18:37
Claudie bonsoir, une journée comme toi sans craquer je suis contente, j'ai fait du ménage tte l'après midi, ce soir je fais fondue de poireaux avec du saumon que j'ai acheté à carrefour hier, pour la famille je mettrai de la crème et moi nature. C'est de savoir que tu tiens le coup à 2 c'est mieux, rv demain, je te souhaite une belle et bonne soirée.
Annabelle c'est super que l'on te complimente, tiens le coup; entre toutes on se soutient et c'est- super.Scali j'espère que tu vas bien, je pense que tu dois avoir bcp de boulot. Josy j'espère que tu vas bien aussi.Je vous fais à toutes une grosse bise à demain et surtout bonne soirée.


Claudie84 (84) répond Posté le 27-10-2009 à 18:27
Bonsoir les filles. 2ème journée pour moi sans craquage. MAFE, j'espère que tu as tenu le coup aujourd'hui. ANNABELLE, c'est super, ça fait plaisir quand son entourage se rend compte de notre perte. Bonne soirée.


mafe (84) répond Posté le 27-10-2009 à 09:17
Bonjour les filles
Claudie merci pour ton soutien, aujourd'hui je m'y mets à fond, et je suis sure de tenir, je reviendrai ce soir pour te le dire. Bonne idée, je vais mettre un ensemble prune que j'ai mis que 2 fois, car j'ai commencé à grossir, à ce moment là je faisais 65 kg t'a qu'a t'immaginé aujourd'hui j'en fais 74.Merci et bonne journée à toutes la bande @+



2021 - 2030 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen