Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui habite dans le 84 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mafe (84) Posté le 24-08-2009 à 23:12
J'ai commencé le 3, et je n'ai rien perdu, mais je sais pourquoi, beaucp d'invitation. Je repars sur de bonne base; je fais le programme 1200 calories, ce soir j'ai fais les canelloni, c'était un peu fade mais bon tout de même.La prochaine fois j'assaisonnrai un peu plus. je vous dis à demain, bonne nuit
Retour au forum
gigante (senas, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 14:25

Des orchidées directement de Thaîlande pour toi! Biz!


gigante (senas, 13) répond Posté le 25-05-2013 à 14:12
Merci Aniort pour ton beau bouquet!
A mon tour je te souhaite une belle fête des mamans!
Sais tu le nom du prof de guitare de Mallemort, mes enfants on eu le prof de mallemort à l'école de musique de la Roque!
Bon WE. BISES. :-*


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-05-2013 à 06:34

GIGANTE et toutes les amies qui pourront nous lire BONJOUR et

BONNE FETE DES MERES à toutes

Cet après-midi nous devons assister à une audition de mon petit-fils à la guitare pour passer de niveau (il est tout débutant) cela se passera à Mallemort .

Bopn dimanche à vous toutes.

Gros bisous


gigante (senas, 13) répond Posté le 24-05-2013 à 13:52
Coucou Aniort! quelle belle photo ! ton fils a une villa magnifique !
hé oui c'est dur de maintenir son poids, il faut du courage et de la motivation. Pour ma part j'ai toujours envie de grignoter c'est une mauvaise habitude ! Je cuisine beaucoup, surtout de bons légumes. J'ai suivi le régime depuis janvier mais depuis 15 jours j'ai du mal, je n'ose plus me peser même si j'ai l'impression de me maintenir. Enfin un problème que nous partagons un peu toutes!
J'ai lu que Belle Jochris pouvais lire nos messages, je lui fais de gros bisous et j'espère que tout va bien pour elle. Côté jardin je pense qu'elle ne doit pas chomer en ce moment! moi je me régale tout est fleuri sauf pour désherber on en finit plus!
Bon je vous souhaite un bon WE! Bises et a Bientôt!!!!!!!! :x


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-05-2013 à 22:54
JOCHRIS puisque tu me dis que tu lis nos coms, saches que je pensais le contraire. Donc tu peux nous lire mais pas nous répondre ? ? ? C'est ce que je crois comprendre. C'est vraiment bizarre.

En tous cas, saches que pour ma part je n'ai oublié aucune des copines et je suis désolée de ne plus vous voir dans le forum JMC.

Je pense aussi à Hélène, et les autres dont on n'a plus eu de nouvelles.

Pour ma part je vais mon petit bonhomme de chemin cahin caha car du côté poids c'est plutôt la cata. Impossible de redescendre. . .. Je n'y comprends rien.

Je fais de la gym 2 fois par semaine, je vais nager tous les jeudis. Pas de résultats sinon que la balance monte monte monte. . ...
*
Gros bisous à celles qui arrivent à me lire et sachez que je ne vous oublie pas.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-05-2013 à 08:00
Photo prise chez mon fils cadet à Pont Royal la semaine de l'Ascension.


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-05-2013 à 07:58

GIGANTE BONJOUR.

Je t'admire de faire ce travail et surtout de l'aimer. J'ai fréquenté pendant 2 ans une maison médicalisée et je sais que ce n'est pas facile du tout. Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire ce métier.

Oui le beau temps est là espérons que cette fois c'est définitif.

Hier nous avons joué les touristes car nous avons eu la visite d'un neveu avec femme et 3 grandes jeunes filles. Ils revenaient d'une concentration de "mordus" de bus transformés en camping car. Il nous a fait faire la visite le long du Rhône et ensuite il a stationné près du Palais des Papes.

Ca grouillait de touristes et le soleil aidant les commerçants avaient beaucoup de monde.

Voilà la semaine reprend. Ce soir j'aurai la visite de mon fils aîné à dîner et dormir. Il est formateur et en déplacement dans le coin.

Hier il m'a fallu improviser le repas pour 7 personnes. MERCI au congélateur car on peut faire face grâce à lui.

Bonne semaine. Gros bisous.


gigante (senas, 13) répond Posté le 20-05-2013 à 11:19
Coucou Aniort!
Je travaille dans un foyer pour adultes handycapés, j'ai des horaires qui tournent 24h sur 24h tantôt de matin , de journée ou de nuit! C'est vrai que depuis 23 ans c'est devenu mon quotidien et j'ai pris l'habitude du rythme ! mais de plus en plus les nuits me pèsent. Mais j'ai un boulot que j'adore.
Une belle journée s'annonce, profite de recharger les batteries on ne sait jamais!
A bientôt! BIZ


aniort (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-05-2013 à 08:10
GIGANTE BONJOUR !

Tu fais quoi pour travailler de nuit ? si ce n'est pas indiscret bien sûr !

Je ne pourrais pas même plus jeune. Je ne suis pas dormeuse, en ce sens qu'il me faut mes 6 ou 7 heures par nuit. Mais quand je dors c'est du profond. Par contre en journée je ne peux pas dormir donc je ne récupèrerais pas. Mais peut-être est-ce une question d'habitude ?

Je tenais des permanences autrefois à sos amitié mais toujours en journée. Pourtant ça fonctionne 24 h sur 24 mais j'avais peut de m'endormir et de ne pas entendre le téléphone. . ..

Ce temps maussade ne donne pas envie de sortir.

Bon fin de week-end. Bisous.


gigante (senas, 13) répond Posté le 18-05-2013 à 10:49
Coucou Aniort! Bon WE malgré la grisaille!
Ce WE je travaille de nuit alors cooning a la maison! !!!!!!!!!!!
A Bientôt!
Bizzzzzzzzzzzz
:-*



211 - 220 de 2206
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 221
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen